| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 11:16:03 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est ce que j'allais écrire pour 2500€ le e-exp 700€ m'a l'air pas mal placé --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dragages | a voir en effet. --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
JohnSmith Executive vice president | 3 semaines que j'attends des pistons de frein Hope. Ils sont en train de me vacciner. Avec du Sram ou Shimano ce serait réglé en 2j dixit le shop Specialized Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 07-10-2022 à 15:37:53 |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 07-10-2022 à 17:47:59 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
JohnSmith Executive vice president | Sur une voiture c’est plus rapide c’est ouf.
Message édité par JohnSmith le 07-10-2022 à 21:10:10 |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 21:54:13 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Umi | Cette semaine Aldi vend des chambres à air avec liquide préventif pour 1,99€, c'est presque deux fois moins cher que les CAA classiques (sans liquide donc) de chez Décathlon !
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | Ce topic est calme...
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Xeonlolz | bordel presque 7k€ pour une rockshox 35 gold rl |
Raoul Guinness | Pour moi, je suis HS depuis 3 semaines à cause de ce foutu covid long.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Xeonlolz |
Sc4rf4ce | Peut-être pas du sport mais dès le moment où on bouge c'est bon pour la santé et avec un électrique on peut aller plus loin meme avec des difficultés donc ça compense. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais c'est quoi ce test complètement pété |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 14-10-2022 à 09:23:00 |
ManuLM |
|
pvcr |
Umi | Putain francetvinfo c'est le Gorafi en fait --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi |
ManuLM | le vrai troll du jour, ce n'est pas cette video stupide, mais Sylvain qui vient poster et lurquer sur le topic VTTAE
Message édité par ManuLM le 14-10-2022 à 09:58:49 |
Xeonlolz | Je pense qu'il lurk chaque jour en attendant un message de la sorte |
Message cité 4 fois Message édité par _Sylvain le 14-10-2022 à 10:11:32 |
Xeonlolz |
|
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 14-10-2022 à 10:21:47 |
Umi | Au fait, il y a un topic VAE plus généraliste ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Umi | Merci.
cumstorm |
bluesnakes |
Alors que si tu fais du VTT elec et que tu allonges la distance (et que tu dois gérer / économiser la batterie), tu commences à brûler des calories |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |