| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
bluesnakes | Reprise du message précédent :
Alors que si tu fais du VTT elec et que tu allonges la distance (et que tu dois gérer / économiser la batterie), tu commences à brûler des calories |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 10:35:15 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il s'est fait renversé par un vtt ae quand il était petit sylvain et ça a tué son petit chien ? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 14-10-2022 à 10:50:29 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah, le classique partisan du "on pédale pas en vttae" c'est bizarre quand je suis à 28/29 sur du plat, l'effort est le même qu'en musculaire |
remix84 |
|
|
Xeonlolz | Olalala je voulais pas déclencher un tel shitstorm |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 10:54:28 ![]() ![]() |
|
Raoul Guinness | Perso, avec mon vélotaff électrique, je transpire pas, alors qu'avec mon VTTAE, je transpire, et ça me va très bien comme ça. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Xeonlolz | Pas d'insultes restons courtois messieurs |
Message cité 3 fois Message édité par _Sylvain le 14-10-2022 à 11:31:43 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 14-10-2022 à 11:31:22 --------------- Viendez faire du VTT |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Voila, pareil, si je sors une aprem au lieu de me faire un mont/col du coin, je peux en faire 2 ou 3 |
|
jonas c'est mon identité | voilà, exemple sur ma garmin : une rando de 3h50, dont 3h17 de déplacement : --------------- et voilà |
ManuLM | |
Clampin | Les puristes sportifs du VTT, merci de rester sur votre topic... --------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
Message édité par _Sylvain le 14-10-2022 à 11:57:22 |
cumstorm | Respect pour avoir amené un VAE au sommet des monges quand même Message cité 3 fois Message édité par cumstorm le 14-10-2022 à 11:57:51 |
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 14-10-2022 à 12:07:03 |
Xeonlolz |
|
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 14-10-2022 à 12:09:07 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
h4rl0ck1978 |
C'est grosso modo mes chiffres aussi pour du 35 km/ 1100m d+ |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Oui mais pour toi c'est facile, t'as une brêle de 10kg et non une enclume de 25 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | C'est parce que vous avez un petit coeur de faible |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 14-10-2022 à 13:46:23 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |