| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
nounounounou | Reprise du message précédent :
Message édité par nounounounou le 26-09-2022 à 12:15:17 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 12:14:57 ![]() ![]() |
ManuLM |
je ne suis pas du tout sur que ton Spe ait ete monté d'origine avec du hope ... pour moi ca serait une premiere (je connais juste un pote qui a du frein hope sur son spe, mais c'est un S-Works, et les freins ont ete montés en seconde monte, après l'achat chez Spe). Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 26-09-2022 à 13:25:55 |
JohnSmith Executive vice president |
|
Umi |
chin jo | La connerie du 12v monoplateau + électrique --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 27-09-2022 à 11:05:36 |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 10:20:42 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais mais c'est tellement confort de ne gérer que 12 vitesses et basta |
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
ManuLM |
|
Xeonlolz |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 27-09-2022 à 19:52:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
h4rl0ck1978 |
Oui et non. |
Xeonlolz |
C'est quoi les paramètres ? Je crois que je me laisserai tenter par un passage en gx axs pour le dérailleur |
dragages |
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 27-09-2022 à 20:59:58 --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
h4rl0ck1978 |
Pour monter une cassette 10v il faudra aussi utiliser un shifter et un dérailleur 10v. |
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
JohnSmith Executive vice president | Actuellement les voitures se réparent plus vite que les vélos en tout cas |
Guigui |
En elec on s'en cogne un peu d'avoir 12 vitesses pour adapter au mieux l'effort vu qu'on a 250+ W de moteur pour compenser... --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | D ailleurs pour avoir un passage de vitesse plus « smooth » qui « accroche » moins, il faut monter en gamme sur le dérailleur ou un réglage est possible ? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah non ça saute pas, ça passe nickel, ça répond bien, je trouve que c est pas silencieux en gros |
ManuLM | mets de l'huile |
Xeonlolz | Mettre moins de pression sur la pédale aussi aux passages de vitesse pour éviter de défoncer le tout |
jonas c'est mon identité |
t_juu |
Yes, j'ai des genoux qui me souffrir relativement vite malheureusement J'ai tenté en "musculaire" et en côte ca me faisait souffrir, mais j'aime le velo Je sais que j'ai dis "plat et simple" pour le terrain mais je ne veux pas me limiter à certains parcours Message édité par t_juu le 03-10-2022 à 14:59:15 |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |