| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 19:18:50 ![]() ![]() |
t_juu |
|
h4rl0ck1978 |
h4rl0ck1978 |
Tu risques d'avoir les mêmes problèmes de douleurs en élec si ce n'est pas diagnostiqué correctement. |
ManuLM |
Quatre avaient une seconde batterie, 2 ont rechargé sur un groupe. Message édité par ManuLM le 04-10-2022 à 11:36:07 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si vous avez une idée avant que je retourne vers le vendeur : Depuis que j'ai le vtt j'ai un bruit bizarre, je me suis dis que c'était peut être parce qu'il était neuf, mais ça persiste, j'ai déjà fait plusieurs sorties déjà... quand je roule sur du plat, entre 20 et 25km/H ( en dessous et au dessus ça le fait pas ) et je ne le note pas en montée, j'ai un bruit métallique qui vient de ma roue avant, comme une sorte de vibration, j'ai regardé comme ça, je ne vois pas d'où ça pourrait venir ... Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 03-10-2022 à 22:19:46 |
Clampin | Merci à ManuLM pour les super CR. Les paysages sont top et les photos --------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Cette vente de rêve ManuLM ... |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 09:46:17 ![]() ![]() |
Xeonlolz | Très sympa le CR ManuLM ça donne envie |
mykado | Super CR ManuLM !
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
ManuLM | essaie de la faire tourner a la main, velo retourné, peut etre que tu pourra plus localiser le bruit ? (en gros soit les roulements, ou le disque a mon avis) |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ce CR et ces photos de qualité, c'est très agréable à lire, merci --------------- :o |
jonas c'est mon identité | et tout ça avec un simple pixel 4A 5G --------------- et voilà |
ManuLM | et mon doigt sur les dernieres photos |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon j ai mis le vtt sur le pied, j ai regardé, fait tourné la roue et comme ça aucun bruit de vibration, je monte dessus, 22km, bruit de vibration Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-10-2022 à 13:32:08 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oh c est a ca que servirait les encoches ! Faut caler le « truc » dedans et tourner |
mykado |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ouais c est bon j ai saisi comment ça doit marcher …. Quel naze |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
ManuLM | |
Umi | Vous en pensez quoi de ce modèle ?
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Umi | Sinon je me tâte à prendre celui-ci, encore en promo jusqu’à 23h59: https://www.norauto.fr/p/vtt-electr [...] 1600.html# Le prix me semble plutôt bon vu l'équipement
Message édité par Umi le 04-10-2022 à 21:22:55 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
chin jo | C'est le prix pour ce genre de truc, ni plus ni moins. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Umi | Moteur pédalier 90 Nm, batterie SAMSUNG 36 V 13 Ah 468 Wh, freins à disques hydrauliques, transmission SHIMANO DEORE 10 vitesses, il me semble assez bien équipé, par comparaison le modèle Décathlon que je cite plus haut à 500€ de plus me semble moins bien équipé... --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
dragages | https://www.decathlon.fr/p/velo-vtt [...] R-p-311400 Le potable chez D4 c'est ça.
Message édité par dragages le 04-10-2022 à 22:22:31 --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Umi | C'est principalement pour me rendre au taf*, 15 km sur route, avec un poil de PC, ensuite pourquoi pas s'amuser un peu avec ? Je suis conscient que le SAV de Norauto sera nettement moins bon que celui de D4, mais bon, ayant un Nakamura, je suis habitué au SAV pourri, et je me débrouille pas trop mal pour la mécanique vélo, et je suis équipé en outils. * Trajet Cannes - Sohia-Antipolis pour ceux qui connaissent, et évidemment mes horaires sont 9h-17h, soit les pires niveau circulation, donc j'irais plus vite en VAE qu'en voiture. Message édité par Umi le 04-10-2022 à 22:40:42 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Sur la sortie du jour j ai l impression que je l entends moins
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-10-2022 à 23:07:35 |
Umi | Bon allez c'est pris, on verra bien, livraison le 11 normalement: J'ai 3% de cashback Widilo normalement, soit environ 30€, c'est maigre mais c'est toujours ça de pris, surtout que ma ville (Cannes) ne propose aucune aide à l'achat d’un VAE, et si j'ai bien compris cette page, l'aide de l'état c'est pour ceux ayant un revenu fiscal de référence par part inférieur ou égal à 13489€, autrement dit pour les (très) pauvres. Message édité par Umi le 04-10-2022 à 23:33:49 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Umi | Il est bien repassé à 1500€:
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | Une vidéo qui explique et montre bien la différence entre moteur pédalier et roue:
Xeonlolz | D4 qui vient de présenter au Roc ses rockriders à assistance électrique, de 2500 à 3500€. On reste en dessus d'un stilus pour l'instant, les moteurs vont du yamaha pw se à du brose T donc de 50 Nm à 70 Nm. Les batteries sont enfin intégré dans les cadres (500 à 630wh) et compatible avec un range extender de 370 wh. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |