| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 19:03:46 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Moustache monte en tubeless directement (j'avais demandé à passer en tubeless quand j'ai commandé : "ils le sont d'origine monsieur" ) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ils surfent sur leur hype |
Sc4rf4ce | Mais j crois qu'il faut avoir la moustache si non c'est pas tubeless.. |
JohnSmith Executive vice president | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Si jamais, il y a à nouveau de la dispo en M, L et XL pour le Stylus D4 : https://www.decathlon.fr/p/velo-vtt [...] mc=8623039 --------------- :o |
Grosbaf Nerd inside | C'est le Stilus balade, pas la gamme all mountain, ce n'est même pas le performance CX. --------------- ____________________ |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 09:36:54 ![]() ![]() |
dkapan |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'ai rattrapé toute la lecture du topic \o/ Merci pour les divers CRs. @stan : t'as fini par acheter un vélo au fait ? @cosmo : ces CRs epic @clampin : toujours un régal de lire tes CRs illustrés. Quand je suis tombé sur le premier avec la vidéo, je me suis rappelé "Ha ouais c'est vrai qu'en VTT y'a pas que le côté sympathique où on prend la photo, faut aussi en baver pour monter les cotes @johnclaude : bon rétablissement, je viens de lire ta mésaventure @charli323 : merci pour toutes les infos que tu m'as filé
Niveau GPS, j'ai vu que certains utilisent Komoot, ça vaut le coût/coup de prendre le carte "Pack Monde" à 19€ ? Avec ça on a toutes les cartes hors lignes et toutes les tracés que l'on veut ? Enfin je vais peut-être regardé du côté d'une montre GPS Suunto (a priori le vendeur du vélo a un plan pour avoir -30% en plus des éventuelles soldes) ou alors d'un GPS Garmin, j'ai pas encore bien regardé ce qui se faisait des deux côtés.
Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 25-08-2022 à 10:45:04 --------------- :o |
Raoul Guinness | Fais les KiHFR, l’ambiance est top et tu peux venir en vttae sans problème.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Xeonlolz |
|
JohnSmith Executive vice president |
Sc4rf4ce | Hello
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Ça doit être des puristes Message édité par Ydalb le 25-08-2022 à 14:25:02 --------------- :o |
JohnSmith Executive vice president | Moi je suis rentré sans batterie hier. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
StanCW Parle à Monkey ... | Bha en fait , j'ai plein de vélo muscu et je peux encore en faire, le seul but immédiat d'un vttae serait de velotafer mais ça me fait chier d'acheter une tuerie pour ça et ca m et fait chier aussi d'acheter un vttae que pour et faire du vélo taf Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 25-08-2022 à 19:00:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Guigui |
Bha quand tu te fout du poids ça aide pour faire moins cher L'équipement des AE pour la gamme de prix c'est une blague quand même Message édité par Guigui le 25-08-2022 à 22:34:53 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
ManuLM |
Ah c'est toi qui avait les spokes, bouchon de valve et vis de disques dorés Mais bref, ce topic est moins trollesque que le topic musculaire, et on critique moins les looks des velos Au passage je vois qu'il y a de la dispo sur le site decat pour le E-ST 900 et meme le stylus, ce qui est rare Evidemment un Turbo Levo S-Works franchira egalement avec brio les DFCI Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 26-08-2022 à 09:59:43 |
tchou@happy | 2ème question subsidiaire, j'ai un vtt musculaire qui me me conviens, et je vois souvent passer des kit "d’électrification" .
|
JohnSmith Executive vice president | L'addition a l'air aussi salée. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 26-08-2022 à 10:13:13 |
ManuLM | le kit bafang est le plus répandu, c'est fiable apparemment et attention ça transforme ton vélo en mobylette électrique, ce n'est pas le même comportement que le VAE homologué qui ne fait que assister le pédalage. Je ne connais pas le kit lift-mtb, mais leur comparatif semble honnête Attention aux tailles de batteries egalement. Bafang propose des batteries jusque au moins 700W.h Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 26-08-2022 à 10:12:31 |
JohnSmith Executive vice president | Ce qui est le principe d'un bon vélo bien intégré |
tchou@happy |
|
JohnSmith Executive vice president | Certes mais bon à budget ric rac on trouve des sacrés vélos quand même. Exemple en Turbo levo : Perso j'ai payé mon Levo 2018 suspendu, 2900€ avec du Hope partout. Et un moteur déjà changé. Les vélos c'est comme les voitures. Si tu regardes le prix neuf ... T'as un Scénic pour 35 k€ .. Je pense qu'à 3k on peut trouver des merveilles Après il faut de toute façon garder des sous. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 26-08-2022 à 10:31:09 |
ManuLM |
Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 26-08-2022 à 10:32:34 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
ManuLM |
|
ManuLM |
|
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 26-08-2022 à 12:07:11 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |