Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4475 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  397  398  399  400  401  402
Auteur Sujet :

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !

n°66596406
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-08-2022 à 19:03:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais la ils disent carrément que le passage en tubeless les roues pourront fuir donc bon :o

Oui j ai l impression que les vtt AE ne sont pas tubeless mais tubeless ready, au mieux, mon vtt giant est tubeless d origine, j ai rien eu à faire.

Message édité par btbw03 le 22-08-2022 à 19:04:27
mood
Publicité
Posté le 22-08-2022 à 19:03:46  profilanswer

n°66597064
Xeonlolz
Posté le 22-08-2022 à 20:40:46  profilanswer

Moi je te dis te prend pas la tête tu prends le rock rider à 2200€ chez D4 (et encore c’est déjà Oberkampf si c’est juste pour des spots photos) ça sera suffisant puis ensuite si tu  [:nicooo66:2]  alors là tu pourras prendre un vélo de la gamme supérieure

n°66604793
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 23-08-2022 à 20:07:11  profilanswer

Moustache monte en tubeless directement (j'avais demandé à passer en tubeless quand j'ai commandé : "ils le sont d'origine monsieur" )

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°66605122
btbw03
Posté le 23-08-2022 à 21:06:13  profilanswer

Ils surfent sur leur hype :o

n°66605251
Sc4rf4ce
Posté le 23-08-2022 à 21:20:12  profilanswer

Mais j crois qu'il faut avoir la moustache si non c'est pas tubeless..

n°66605831
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 23-08-2022 à 22:23:22  profilanswer

:D

n°66606167
btbw03
Posté le 23-08-2022 à 23:14:54  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Moi je te dis te prend pas la tête tu prends le rock rider à 2200€ chez D4 (et encore c’est déjà Oberkampf si c’est juste pour des spots photos) ça sera suffisant puis ensuite si tu  [:nicooo66:2]  alors là tu pourras prendre un vélo de la gamme supérieure

non mais pas que, je sais comment je suis si j'y prends gouts a aller un peu plus loin dans les monts du Beaujolais, chercher un peu de descente :D  

( en fait actuellement ça me fait chier de faire de la route en vtt, je trouve ça bcp trop mou vs le route désormais :o )  

donc autant se faire plaiz dés le départ, ça avait fait ça avec le vtt.

n°66606840
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 24-08-2022 à 07:59:05  profilanswer

Si jamais, il y a à nouveau de la dispo en M, L et XL pour le Stylus D4 : https://www.decathlon.fr/p/velo-vtt [...] mc=8623039

---------------
:o
n°66606858
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-08-2022 à 08:08:03  profilanswer

Attention, c'est un Bosh gen 3 pour ceux qui ne savent pas : 65nm au lieu de 85nm et petits problème d'étanchéité / vieillissement d'après les internet (je ne sais pas si ça  se résout facilement)

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°66607364
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 24-08-2022 à 09:36:54  profilanswer

C'est le Stilus balade, pas la gamme all mountain, ce n'est même pas le performance CX.

---------------
Posté le 24-08-2022 à 09:36:54  profilanswer

n°66614575
dkapan
Posté le 25-08-2022 à 07:54:02  profilanswer

StanCW a écrit :

Attention, c'est un Bosh gen 3 pour ceux qui ne savent pas : 65nm au lieu de 85nm et petits problème d'étanchéité / vieillissement d'après les internet (je ne sais pas si ça  se résout facilement)

Bosch prend facilement en garantie :jap:

n°66615247
Ydalb
Posté le 25-08-2022 à 09:50:02  profilanswer

J'ai rattrapé toute la lecture du topic \o/

Merci pour les divers CRs.

@stan : t'as fini par acheter un vélo au fait ? :o T'es la plus grosse girouette que j'ai jamais vu ici :D J'ai suivi aussi tes aventures sur le topic drône :lol: Tu prends ton temps avant d'acheter, c'est bien :o

@cosmo : ces CRs epic :love: , il a arrêté le vélo le poilu ? :o

@clampin : toujours un régal de lire tes CRs illustrés. Quand je suis tombé sur le premier avec la vidéo, je me suis rappelé "Ha ouais c'est vrai qu'en VTT y'a pas que le côté sympathique où on prend la photo, faut aussi en baver pour monter les cotes [:tinostar]  "

@johnclaude : bon rétablissement, je viens de lire ta mésaventure

@charli323 : merci pour toutes les infos que tu m'as filé :love:

De mon côté, réception du vélo d'occasion vers le 11 septembre (j'ai hâte!), je regarde tranquillement pour m'équiper (casque / gants / sacoches / gourde / etc). J'ai aussi envie de me faire plaisir avec des pièces oranges qui iront à merveille sur le vélo :D Mais dans un second temps because €€€ :o

Niveau GPS, j'ai vu que certains utilisent Komoot, ça vaut le coût/coup de prendre le carte "Pack Monde" à 19€ ? Avec ça on a toutes les cartes hors lignes et toutes les tracés que l'on veut ?

Enfin je vais peut-être regardé du côté d'une montre GPS Suunto (a priori le vendeur du vélo a un plan pour avoir -30% en plus des éventuelles soldes) ou alors d'un GPS Garmin, j'ai pas encore bien regardé ce qui se faisait des deux côtés.

Sinon, un collègue de taff de ma compagne fait du VTT dans le coin avec d'autres personnes, elle lui a demandé si je pouvais les rejoindre, mais apparemment les VTT AE sont pas du tout les bienvenus, #bonneAmbiance [:tinostar] Faut que j'en discute avec lui la prochaine fois que je le croiserai :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ydalb le 25-08-2022 à 10:45:04

---------------
n°66616985
Raoul Guin​ness
Posté le 25-08-2022 à 12:45:54  profilanswer

Fais les KiHFR, l’ambiance est top et tu peux venir en vttae sans problème.
Y’a un topic ki pour te faire une idée des sorties (je suis sur téléphone, je ne peux pas mettre le lien.)

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°66617552
Xeonlolz
Posté le 25-08-2022 à 14:08:40  profilanswer

Ydalb a écrit :

Sinon, un collègue de taff de ma compagne fait du VTT dans le coin avec d'autres personnes, elle lui a demandé si je pouvais les rejoindre, mais apparemment les VTT AE sont pas du tout les bienvenus, #bonneAmbiance [:tinostar] Faut que j'en discute avec lui la prochaine fois que je le croiserai :o

Pour ce point la c’est vrai que le vttae est encore super mal vu … mais les mentalités évoluent doucement  

Les gens qui critiquent n’ont simplement pas essayer de vttae pour dire ça.

n°66617594
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 25-08-2022 à 14:15:14  profilanswer

En quoi c’est leur problème en fait ?  [:cerveau klem]

n°66617645
Sc4rf4ce
Posté le 25-08-2022 à 14:20:47  profilanswer

Hello

Cube reaction hybrid sl 750 allroad reçu aujourd'hui  :bounce:  

Montage par mon frère mardi, on verra ce que ça donne, j'ai hâte  :love:  

J ferai quelques photos.

n°66617675
Ydalb
Posté le 25-08-2022 à 14:24:32  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Fais les KiHFR, l’ambiance est top et tu peux venir en vttae sans problème.
Y’a un topic ki pour te faire une idée des sorties (je suis sur téléphone, je ne peux pas mettre le lien.)

J'ai drapalisé, merci :jap:

Xeonlolz a écrit :

Pour ce point la c’est vrai que le vttae est encore super mal vu … mais les mentalités évoluent doucement

Les gens qui critiquent n’ont simplement pas essayer de vttae pour dire ça.

JohnSmith a écrit :

En quoi c’est leur problème en fait ?  [:cerveau klem]

Ça doit être des puristes :o Après je le connais pas hyper bien, la prochaine fois que je le croise j'en discuterai avec lui. D'ici là, je vais écumer les coins autour de chez moi, y'a déjà de quoi faire. Ça changera des paysages qu'on a l'habitude de voir ici, je suis en bord de mer / Côtes d'Armor :D Il y aura un peu moins de dénivelé :o

Message édité par Ydalb le 25-08-2022 à 14:25:02

---------------
n°66617951
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 25-08-2022 à 14:56:18  profilanswer

Moi je suis rentré sans batterie hier.  
Ce retour dans le réel  [:tinostar]

n°66618126
btbw03
Posté le 25-08-2022 à 15:20:43  profilanswer

Ydalb a écrit :

Si jamais, il y a à nouveau de la dispo en M, L et XL pour le Stylus D4 : https://www.decathlon.fr/p/velo-vtt [...] mc=8623039

Y a même eu du « gros » apparement vers les 4h du mat

Mais pas eu de mail

Vous connaissez un script qui Check la dispo et prévient ?

n°66619280
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 25-08-2022 à 17:31:50  profilanswer

Ydalb a écrit :

J'ai rattrapé toute la lecture du topic \o/

Merci pour les divers CRs.

@stan : t'as fini par acheter un vélo au fait ? :o T'es la plus grosse girouette que j'ai jamais vu ici :D J'ai suivi aussi tes aventures sur le topic drône :lol: Tu prends ton temps avant d'acheter, c'est bien :o

@cosmo : ces CRs epic :love: , il a arrêté le vélo le poilu ? :o

@clampin : toujours un régal de lire tes CRs illustrés. Quand je suis tombé sur le premier avec la vidéo, je me suis rappelé "Ha ouais c'est vrai qu'en VTT y'a pas que le côté sympathique où on prend la photo, faut aussi en baver pour monter les cotes [:tinostar]  "

@johnclaude : bon rétablissement, je viens de lire ta mésaventure

@charli323 : merci pour toutes les infos que tu m'as filé :love:

De mon côté, réception du vélo d'occasion vers le 11 septembre (j'ai hâte!), je regarde tranquillement pour m'équiper (casque / gants / sacoches / gourde / etc). J'ai aussi envie de me faire plaisir avec des pièces oranges qui iront à merveille sur le vélo :D Mais dans un second temps because €€€ :o

Niveau GPS, j'ai vu que certains utilisent Komoot, ça vaut le coût/coup de prendre le carte "Pack Monde" à 19€ ? Avec ça on a toutes les cartes hors lignes et toutes les tracés que l'on veut ?

Enfin je vais peut-être regardé du côté d'une montre GPS Suunto (a priori le vendeur du vélo a un plan pour avoir -30% en plus des éventuelles soldes) ou alors d'un GPS Garmin, j'ai pas encore bien regardé ce qui se faisait des deux côtés.

si tu veux coller un GPS carte monde sur ton VTTAE et qu'il est en moteur bosch, mets la console Nyon. C'est vraiment le meilleur rapport qualité / prix.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°66619741
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-08-2022 à 18:33:08  profilanswer

Bha en fait , j'ai plein de vélo muscu et je peux encore en faire, le seul but immédiat d'un vttae serait de velotafer mais ça me fait chier d'acheter une tuerie pour ça et ca m et fait chier aussi d'acheter un vttae que pour et faire du vélo taf :o, bref soit je m'achète une merde + un n truc bien , soit rien du tout et je girouette tout en continuant en musculaire :o
D'autant plus que je suis fâché avec le topic VTT depuis que je m'en suis pris plein la gueule avec mon montage et aussi avec le topic velotaf, que je considère rempli d'égoïste qui se croient tout permis :o, donc je poste ici en ce qui concerne le vélo en général ( le topic cyclimse est pas mal mais y'a trop de fou furieux :whistle: )

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 25-08-2022 à 19:00:42

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°66619843
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 25-08-2022 à 18:41:42  profilanswer

Les prix des bons vélos muscus sont plus hallucinants que les VTTAE je trouve

n°66621495
Guigui
Posté le 25-08-2022 à 22:34:12  profilanswer

StanCW a écrit :

Bha en fait , j'ai plein de vélo muscu et je peux encore en faire, le seul but immédiat d'un vttae serait de velotafer mais ça me fait chier d'acheter une tuerie pour ça et ca m et fait chier aussi d'acheter un vttae que pour et faire du vélo taf :o, bref soit je m'achète une merde + un n truc bien , soit rien du tout et je girouette tout en continuant en musculaire :o
D'autant plus que je suis fâché avec le topic VTT depuis que je m'en suis pris plein la gueule avec mon montage et aussi avec le topic velotaf, que je considère rempli d'égoïste qui se croient tout permis :o, donc je poste ici en ce qui concerne le vélo en général ( le topic cyclimse est pas mal mais y'a trop de fou furieux :whistle: )

J'ai pas souvenir de ton accueil sur le topic des musclés :??:

JohnSmith a écrit :

Les prix des bons vélos muscus sont plus hallucinants que les VTTAE je trouve

Bha quand tu te fout du poids ça aide pour faire moins cher :d

L'équipement des AE pour la gamme de prix c'est une blague quand même :jap:

Message édité par Guigui le 25-08-2022 à 22:34:53

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°66621909
Xeonlolz
Posté le 26-08-2022 à 00:20:05  profilanswer

5k pour avoir une fourche rockshox 35 gold ça fait mal :o

En entrée de gamme je trouve que canyon est plus généreux en tout cas sur le spectral

Après faut dire que l’inflation des vélos est phénoménale quand même … je sais même pas si on retrouvera les tarifs post Covid de 2019… c’est devenu très très élitiste la pratique du vélo encore plus que ça l’était avant.

Message édité par Xeonlolz le 26-08-2022 à 00:23:33
n°66622659
tchou@happ​y
Posté le 26-08-2022 à 09:20:21  profilanswer

Moi ce qui me fait mal c'est de comparer le prix d'un vtt AE ou non neuf avec le prix d'une moto d'enduro neuve  :o  
Je pratique les 2, et vraiment le prix des vélos me fait halluciner  :o  

Bref, c'est pas le but de mon message, j'ai surtout une question niveau fiabilité niveau VTTAE ...

J'ai plusieurs connaissance proches qui on cramé leurs moteurs de VTTAE, pourtant assez récent ( <2A ).
J'ai pas les models exact, mais c'est sur des gammes >de 5K€  en moteur Bosch et shimano.  C'est pourtant pas spécialement des bourrins, mais j'habite une région ou suivant oû l'on va la demande en assistance est vraiment très très importante.

Y a 1 mois mon pote rentre d'une grosse ballade avec fond dénivelé, ça part de 700m d'altitude pour arriver vers les 2800 presque d'une traite, par temps sec et chaud, au retour il range son vélo qui fonctionnait bien.

Il veux le reprendre 3 jours plus tard, et la il est en panne. Persuadé que c'est la batterie il teste avec celle d'un autre pote qui à la même, et pareil rien ne fonctionne.
Il pose le vélo chez le réparateur qui lui annonce que c'est le moteur qui est mort  :sweat:  

il sont construit comment ces moteur de VTTAE ? y a des aimants permanent dedans ou c'est tout bobiné ? Je me suis dit que ça pourrai peut-être dût à une surchauffe et à la perte de magnétisme que ça induit  :??:

n°66622898
ManuLM
Posté le 26-08-2022 à 09:49:22  profilanswer

StanCW a écrit :

Ah c'est toi qui avait les spokes, bouchon de valve et vis de disques dorés  [:gzk]

Mais bref, ce topic est moins trollesque que le topic musculaire, et on critique moins les looks des velos  :)
Pour ton velotaf ca depend pas mal des routes / chemins que tu prends ... j'ai teste un Decathlon E-ST 900 cet été avec moteur dans le pédalier, et ca fonctionnait bien sur des chemins type DFCI ... Fourche correcte, et les pneus semi fat aident bien avec un gonflage pas trop fort.
Une autre dimension velotaf a prendre en compte est le niveau de securisation du parking a velos de ton taf ... Y stocker toute la journée un velo a >5k ca peut etre osé ... (moi je rentre mon turbo levo dans mon bureau :P)

Au passage je vois qu'il y a de la dispo sur le site decat pour le E-ST 900 et meme le stylus, ce qui est rare

Evidemment un Turbo Levo S-Works franchira egalement avec brio les DFCI
[:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par ManuLM le 26-08-2022 à 09:59:43
n°66623000
tchou@happ​y
Posté le 26-08-2022 à 10:01:21  profilanswer

2ème question subsidiaire, j'ai un vtt musculaire qui me me conviens, et je vois souvent passer des kit "d’électrification" .

Vous en pensez quoi de ce genre de kit ? https://www.lift-mtb.com/

Je viens encore de regarder les VTT AE, et dans la gamme qui me plairai faut compter 5000€  :pt1cable:  

Y en a qui on déjà testé ce genre de kit ici ?

n°66623060
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 26-08-2022 à 10:09:53  profilanswer

L'addition a l'air aussi salée.  
Sauf que c'est un bricolage. Je vois pas bien l'intérêt.  

Je crois qu'un moteur échange standard c'est plutôt 600€ sur un vélo intégré.  
Là ça commence à 1000€ ? [:cerveau klem]

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 26-08-2022 à 10:13:13
n°66623071
ManuLM
Posté le 26-08-2022 à 10:10:38  profilanswer

le kit bafang est le plus répandu, c'est fiable apparemment et attention ça transforme ton vélo en mobylette électrique, ce n'est pas le même comportement que le VAE homologué qui ne fait que assister le pédalage.
Les puissances disponibles font peur d'ailleurs, avec des moteurs a 750W  
[:cyd1vhess5:6]
Faut des bons freins ...

Je ne connais pas le kit lift-mtb, mais leur comparatif semble honnête
https://www.lift-mtb.com/faq/lift-et-concurents/

Attention aux tailles de batteries egalement. Bafang propose des batteries jusque au moins 700W.h

Message cité 1 fois
Message édité par ManuLM le 26-08-2022 à 10:12:31
n°66623126
tchou@happ​y
Posté le 26-08-2022 à 10:18:08  profilanswer

C'est justement le ressenti de pédalage qui m’inquiète le plus.
Je ne cherche pas à transformer mon vélo en mobylette, juste à avoir une assistance pour grimper la ou c'est impossible en musculaire .

n°66623145
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 26-08-2022 à 10:20:36  profilanswer

Ce qui est le principe d'un bon vélo bien intégré  :D

n°66623152
tchou@happ​y
Posté le 26-08-2022 à 10:21:12  profilanswer

JohnSmith a écrit :

L'addition a l'air aussi salée.  
Sauf que c'est un bricolage. Je vois pas bien l'intérêt.  

Je crois qu'un moteur échange standard c'est plutôt 600€ sur un vélo intégré.  
Là ça commence à 1000€ ? [:cerveau klem]

Quand je regarde les prix des VTT Ae à plus de 4500€ avec une transmission deore et 120mm de débattement franchement ça me semble aussi très très élevé niveau tarif.  :sweat:  

n°66623195
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 26-08-2022 à 10:26:21  profilanswer

Certes mais bon à budget ric rac on trouve des sacrés vélos quand même. Exemple en Turbo levo :
https://www.leboncoin.fr/velos/2181174438.htm
https://www.leboncoin.fr/velos/2209772200.htm
https://www.leboncoin.fr/velos/2080488776.htm

Perso j'ai payé mon Levo 2018 suspendu, 2900€ avec du Hope partout. Et un moteur déjà changé.
C'est pas 5k€ et c'est une machine de guerre.

Les vélos c'est comme les voitures. Si tu regardes le prix neuf ... T'as un Scénic pour 35 k€ ..

Je pense qu'à 3k on peut trouver des merveilles
2k€ on doit faire des concessions ; Genre prendre un Hard Tail.

Après il faut de toute façon garder des sous.
Car moteur / batterie ca peut chiffrer.  
Et la transmission est soumise à des vraies contraintes.

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 26-08-2022 à 10:31:09
n°66623247
ManuLM
Posté le 26-08-2022 à 10:31:11  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Quand je regarde les prix des VTT Ae à plus de 4500€ avec une transmission deore et 120mm de débattement franchement ça me semble aussi très très élevé niveau tarif.  :sweat:  

il y a des choses plus coherentes ... exemple
https://www.canyon.com/fr-fr/velo-e [...] groesse=XL

Message cité 1 fois
Message édité par ManuLM le 26-08-2022 à 10:32:34
n°66623281
nounounoun​ou
Posté le 26-08-2022 à 10:34:03  profilanswer

ManuLM a écrit :

il y a des choses plus coherentes ... exemple
https://www.canyon.com/fr-fr/velo-e [...] groesse=XL

pas dispo/bientot dispo...
si on parles de produit qu'on ne peut pas avoir c'est sur qu'on doit trouver de super affaires :o

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°66623287
ManuLM
Posté le 26-08-2022 à 10:34:35  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Certes mais bon à budget ric rac on trouve des sacrés vélos quand même. Exemple en Turbo levo :

https://www.leboncoin.fr/velos/2080488776.htm

Pas mal le dernier ...  
Sinon les bouclards font pas mal d'occases egalement, un peu plus cheres, mais ils les garantissent genre 6 mois

n°66623297
ManuLM
Posté le 26-08-2022 à 10:35:12  profilanswer

nounounounou a écrit :

pas dispo/bientot dispo...
si on parles de produit qu'on ne peut pas avoir c'est sur qu'on doit trouver de super affaires :o

Certes, c'etait pour l'exemple, et le XL est dispo :)

n°66623385
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 26-08-2022 à 10:44:18  profilanswer

ManuLM a écrit :

Pas mal le dernier ...  

Ouai limite louche en fait  :o  

n°66623927
dragages
Posté le 26-08-2022 à 11:43:02  profilanswer

ManuLM a écrit :

le kit bafang est le plus répandu, c'est fiable apparemment et attention ça transforme ton vélo en mobylette électrique, ce n'est pas le même comportement que le VAE homologué qui ne fait que assister le pédalage.
Les puissances disponibles font peur d'ailleurs, avec des moteurs a 750W  
[:cyd1vhess5:6]  
Faut des bons freins ...  

Je ne connais pas le kit lift-mtb, mais leur comparatif semble honnête  
https://www.lift-mtb.com/faq/lift-et-concurents/

Attention aux tailles de batteries egalement. Bafang propose des batteries jusque au moins 700W.h

J'ai fait plus de 2000kms avec mon bafang en VTT. Bridé au niveau du voltage max. Ainsi que reprogrammé pour éviter les courbes de bases qui sont bien trop violentes pour faire du VTT.  
Franchement c'est très bien. Le gros intérêt je trouve c'est que tu peux mettre une assistance très faible et donc faire des sorties avec des muscus avec les mêmes vitesses en montée.  

Alors ça fait plus bidouillage qu'un vttae type est900.  
Faut pas être trop un manche pour installer, régler, entretenir.

Mais pour avoir testé des vttae type d4 520 et 900. Je préfère mon kit pour les possibilités de déplacement plus complètes.  

---------------
UE is the new RDA
n°66624165
h4rl0ck197​8
Posté le 26-08-2022 à 12:05:52  profilanswer

Effectivement les kits semblent être un bon compromis face à des VTTAE entrée de gamme type Décathlon, pour de la rando cool ça le fera tout aussi bien et peut être même mieux.
Pour du vrai VTT, les modèles intégrés sont quand même mieux adaptés avec un centre de gravité très bas et un meilleur équilibre.

n°66624171
nounounoun​ou
Posté le 26-08-2022 à 12:06:49  profilanswer

ManuLM a écrit :

Certes, c'etait pour l'exemple, et le XL est dispo :)

[:mme michu:4] en octobre  [:moundir]
free beer tomorrow

Message édité par nounounounou le 26-08-2022 à 12:07:11

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  397  398  399  400  401  402

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement)VTT electrique
Consommation électrique trop élevée?Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé)
Vélo vs Vélo électriqueEntreprises agréées installation électrique
thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au solprix moyen pour tirer un fil électrique ?
Aide pour choix VTT 
Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)