| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 14:10:01 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
VydoLL Cat Killer 0_- | Le Turbo Levo est en brose et est très silencieux.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais ça vaut le coup comme up depuis un decath à 3900 ou un canyon au même prix ?
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-08-2022 à 14:34:03 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Moustache !
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
h4rl0ck1978 | En dessous de 7k€ go Decathlon |
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 17:26:43 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le Neuron on 7 à l'air pas mal, 630wh, non ? ça a l'air bien équipé pour du inf à 5k. https://www.canyon.com/fr-fr/velo-e [...] ngroesse=L un amortisseur qui ne se coupe pas mais où il y a que le contrôle du rebond, c'est problématique sur un AE ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-08-2022 à 17:49:34 |
Xeonlolz |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah bon, merci |
JohnSmith Executive vice president | Le budget qui vient de prendre +2k sur la même page. |
|
Xeonlolz | Comment les gens avec un Scott patron font pour le transporter ? Ça passe pas sur les portes vélos vu l’épaisseur du cadre |
Xeonlolz | Je suis susceptible de rouler en Scott patron et j’ai une 208 qui n’est pas à moi |
VydoLL Cat Killer 0_- | ça dépend des sorties à vrai dire je m'étais fait un setup par durée de trajet: dorsale + genouillère + Jet : Enduro / AM
- Sur le vélo: Gourde outil: démonte pneu, mèches, multitool, serflex, pate de dérailleur, plaquette de freins, CO2, couverture chauffante,
- Sur le vélo: Gourde outil : démonte pneu, mèches, multitool, serflex, pate de dérailleur, plaquette de freins, CO2, couverture chauffante,
- Sur le vélo: Gourde 500ml
Message édité par VydoLL le 21-08-2022 à 17:18:27 |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'ai trouvé des vidéos du vélo que je suis en train d'acheter :
Merci pour vos retours sur les équipements, ça m'aide à trouver le strict nécessaire pour le début histoire de pas me retrouver con en forêt lors de mes premières sorties Je me rends compte que je n'ai pas de chaussures adaptées non plus, ni même une vieille paire de tennis. Je vais voir ce qui se fait en pas trop cher histoire de pas exploser le budget. Je continue sinon de rattraper le topic, les CRs de Clampin sont d'un régal, j'suis au moment où il est accompagné avec sa chienne Olia Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 22-08-2022 à 11:35:49 --------------- :o |
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
VydoLL Cat Killer 0_- | sinon YT ou Radon https://www.yt-industries.com/fr/pr [...] /decoy-29/ Message édité par VydoLL le 22-08-2022 à 16:21:19 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tout budget que tu détiens est un soucis qui te retient. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 22-08-2022 à 17:02:59 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
dragages | Bah c'est tjs comme ça neuf non ? En général c'est la boutique qui te les passe en tubeless --------------- UE is the new RDA |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Chez Origine, il te les passent en Tubeless, mais chez la plupart des fabricants ce n’est pas le cas et c’est effectivement ton bouclard qui réalise l’opération. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |