Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  371  372  373  374  375  376
Auteur Sujet :

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !

n°65909497
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 13-05-2022 à 18:39:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de mettre 2 pneus tubeless que mon vendeur m’avait laissé avec le vélo.
 
Ça fuit  
 
Test dans une bassine : j’ai des bulles d’air non pas sur la valve ou la liaison jante, mais sur tous les flancs.
Mais genre absolument partout sur toute la circonférence ! C’est dingue.
 
Absolument partout le pneu est poreux. C’est couvert de micro bulles.
Ça vous est déjà arrivé ?
 
Le liquide tubeless est sensé empêcher ça où je rachète 2 pneus direct ?  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par JohnSmith le 13-05-2022 à 18:40:34
mood
Publicité
Posté le 13-05-2022 à 18:39:22  profilanswer
 

n°65909642
PPPEP
Posté le 13-05-2022 à 19:07:04  profilanswer
 

T'as mis la roue à plat ?

n°65909647
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 13-05-2022 à 19:07:45  profilanswer
 

C’est à dire ?

n°65909660
everybodie
Posté le 13-05-2022 à 19:09:22  profilanswer
 

C'est quoi ces pneus ? souvent c'est quand même signe qu'ils ne sont pas tubeless.
 
Du coup ton pneu suinte de préventif ou tu ne vois les bulles que dans de l'eau ?

n°65909680
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 13-05-2022 à 19:12:22  profilanswer
 

Ça ne suinte pas du tout.
 
Je ne vois les bulles que dans l’eau. Et j’en vois sur tout le flanc sur toute la circonférence. Comme si le pneu était un filtre à café  :o  
 
et je descends à 1 bar sous à peine 2 heures.
 
J’ai un pneu sur les 2 qui a l’air ok.
Schwalbe Racing Ralph


Message édité par JohnSmith le 13-05-2022 à 19:13:30
n°65909729
everybodie
Posté le 13-05-2022 à 19:20:59  profilanswer
 

Quelle version exactement du Racing Ralph ?
Normalement tu as d'autres indication sur le flanc du style performance/evolution/addix.
 
Si c'est un modèle performance il va falloir y aller largement sur le preventif. Schwalbe les indiques comme Tubeless Ready car on peut y arriver mais la vrai gamme Tubeless chez Schwalbe ce sont les TLE (Tubeless Easy).

n°65909745
Guigui
Posté le 13-05-2022 à 19:23:44  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :

Je viens de mettre 2 pneus tubeless que mon vendeur m’avait laissé avec le vélo.

 

Ça fuit

 

Test dans une bassine : j’ai des bulles d’air non pas sur la valve ou la liaison jante, mais sur tous les flancs.
Mais genre absolument partout sur toute la circonférence ! C’est dingue.

 

Absolument partout le pneu est poreux. C’est couvert de micro bulles.
Ça vous est déjà arrivé ?

 

Le liquide tubeless est sensé empêcher ça où je rachète 2 pneus direct ? :??:


Ça fuit à travers le pneu lui même où entre pneu et jante ?

 

Tu as savonné les tringles ? Tu est monté à quelle pression max ? Tu as entendu claquer les pneus ?

 

Et tes jantes sont bien compatibles ?

 

Edit : j'avais pas vu la suite :d remet du prev et secoue :o


Message édité par Guigui le 13-05-2022 à 19:25:12

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°65909754
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 13-05-2022 à 19:24:43  profilanswer
 

J’ai fait ça ouai ! Je secoue / j’attends  
 
Performance line / dual compound
J’ai rien d’autre à part ça et l’ERTRO
 
Le VTT était déjà en tubeless oui  :jap:
J’ai fait claqué à 4 bar. J’ai rien savonné par contre.
Mais ça fuit pas sur la liaison jante. C’est vraiment le pneu lui même qui fait filtre à café  :D  
 
Du coup le préventif est sensé tuer la porosité ??


Message édité par JohnSmith le 13-05-2022 à 19:27:37
n°65909868
everybodie
Posté le 13-05-2022 à 19:51:07  profilanswer
 

Oui le préventif est sensé comalter le pneu. Mais comme il n'est vraiment pas étanche il en faut une bonne quantité et faire tourner le pneu au début le temps que cela se fasse.

n°65909961
nounounoun​ou
Posté le 13-05-2022 à 20:15:34  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :

Je viens de mettre 2 pneus tubeless que mon vendeur m’avait laissé avec le vélo.

 

Ça fuit

 

Test dans une bassine : j’ai des bulles d’air non pas sur la valve ou la liaison jante, mais sur tous les flancs.
Mais genre absolument partout sur toute la circonférence ! C’est dingue.

 

Absolument partout le pneu est poreux. C’est couvert de micro bulles.
Ça vous est déjà arrivé ?

 

Le liquide tubeless est sensé empêcher ça où je rachète 2 pneus direct ?  :??:


c'est normal
faut secouer dans tous les sens pour que le préventif il se repartisse partout sur les flancs... et il en faut une quantité variable suivant les preventif mais bon... 120ml pour du 29"  t'es pas loin du bon
il va boucher toutes les porosités des pneus

 


https://youtu.be/K9Dnzv07KIg?t=834


Message édité par nounounounou le 13-05-2022 à 20:21:04

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
mood
Publicité
Posté le 13-05-2022 à 20:15:34  profilanswer
 

n°65910271
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 13-05-2022 à 21:17:21  profilanswer
 

Ça a l’air mieux déjà.
Ouf.
 
Merci  :jap:  
 
Contraignant le tubeless quand même.  
 
Au passage : le vélo est en fait un musculaire tout carbone qui était d’occaz à côté de chez moi.
 
C’est un Merida big seven Team.
Donc un 27.5. (En taille M ça le fait)
 
Je suis impressionné par le vélo.
Je vais beaucoup plus vite qu’en électrique. Je m’amuse comme un fou.  
Ça tire à mort. Le rendement est dingue. Et en même temps en 27.5 le soir c’est très fitness.
 
Je suis totalement amoureux. Je pensais pas que c’était possible avec un musculaire.  
Vraiment c’est un autre monde. Et je dors bien après  :lol:
 
https://img3.super-h.fr/images/2022/05/13/snapshot_28247524905214c26e817a547.jpg


Message édité par JohnSmith le 13-05-2022 à 21:19:02
n°65910475
everybodie
Posté le 13-05-2022 à 21:52:47  profilanswer
 

Ma prochaine fois prend surtout de vrai pneu tubeless ;)
 
La gamme « performance » chez schwalbe c’est du pneu low cost. La gamme évolution tient le tubeless bien plus facilement.
 
D’ailleurs attention 4bar c’est bien trop pour les jantes de VTT. Ne laisse pas les pneus à cette pression ;) après. Avoir claqué la pression ne sert plus tant que ça.

n°65910552
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 13-05-2022 à 22:07:15  profilanswer
 

Oui j’ai claqué à 4 et suis descendu à 2 juste après.
Déjà au claquage j’étais en sueur  [:the geddons]  
 
Sur l’électrique je roule à 1.8
Mais la le vélo file à mort. Je vais monter un peu je pense.  
 
C’est les pneus que le mec m’a laissé en fait. J’ai pas choisi. A la vente les pneus était rincés il a du prendre du pas cher pour avoir un truc à remettre à l’acheteur en remplacement…


Message édité par JohnSmith le 13-05-2022 à 22:09:48
n°65914359
dragages
Posté le 14-05-2022 à 20:31:44  profilanswer
 

J'ai des tee shirts manche longues fox en synthétiques ça va pas mal pour virer la transpi.
 
Mais je sais jamais quoi mettre par dessus au départ et pour les descentes quand ça caille. Si je mets un kway, la transpi bloque dedans... une polaire idem... un sweat coton j'en parle même pas...
 
Faudrait un sweat ou une polaire en synthétique comme les FOx...  
 
Vous mettez quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par dragages le 14-05-2022 à 20:32:03
n°65914491
Vicporc
Posté le 14-05-2022 à 20:52:58  profilanswer
 

dragages a écrit :

J'ai des tee shirts manche longues fox en synthétiques ça va pas mal pour virer la transpi.
 
Mais je sais jamais quoi mettre par dessus au départ et pour les descentes quand ça caille. Si je mets un kway, la transpi bloque dedans... une polaire idem... un sweat coton j'en parle même pas...
 
Faudrait un sweat ou une polaire en synthétique comme les FOx...  
 
Vous mettez quoi ?


Coupe vent léger ?
 
J'ai ça, ça marche pas mal et ne fait pas cocotte minute :
https://www.decathlon.fr/p/veste-co [...] mc=8503070

n°65914530
dragages
Posté le 14-05-2022 à 20:59:08  profilanswer
 

Ouaip j'ai repéré ça aussi :  
https://www.decathlon.fr/p/softshel [...] R-p-126125
 
Je vais voir chez D4 si je trouve un truc

n°65914593
Vicporc
Posté le 14-05-2022 à 21:05:25  profilanswer
 

La softshell je trouve ça vraiment trop chaud, mais ça dépend de si tu es frileux et des températures auxquelles tu roules.

n°65914675
dragages
Posté le 14-05-2022 à 21:11:02  profilanswer
 

Confortable de 10°C à 7°C  
 
Ouaip t'as pas tort. à 15/20° ça va être intenable.

n°65914757
Vicporc
Posté le 14-05-2022 à 21:18:42  profilanswer
 

dragages a écrit :

Confortable de 10°C à 7°C  
 
Ouaip t'as pas tort. à 15/20° ça va être intenable.


Pour un départ ou descente fraiche le coupe vent est parfait, ça prend pas de place plié non plus, contrairement à la softshell.

n°65915923
ManuLM
Posté le 14-05-2022 à 22:29:11  profilanswer
 

Je vis dans le 06,on n'a pas forcément le même climat. Actuellement je suis en Tshirt point barre.
L'hiver je mets une seconde peau qui est respirante, et éventuellement 3 couches en fait quand ca caille :
Sous t-shirt de sport merinos
T shirt manches longues
Seconde peau
Des que ca se réchauffe je vire le merinos, et ensuite la seconde peau

n°65916595
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 14-05-2022 à 23:11:41  profilanswer
 

Quand j'avais acheté mon premier vtt c'était un specialized, j'avais acheté un coupe vent "windstopper" pour faire du  vélo dans le même magasin, c'était un poil cher mais c'est vraiment génial. J'imagine que décathlon fait l'équivalent pour moins cher.
J'habite à 800m d'altitude, je monte souvent la mini montagne d'à côté à 1300m d'altitude et je ne monte jamais sans cette veste dans le camelbak pour la descente. (et un maillot sec). Quand le temps est un peu frais, j'ai aussi des gants longs dans la même matière :pareil c'était cher mais j'ai pas regretté (même si je n'ai pas testé les alternatives moins chères qui font sans doute le même effet)


Message édité par johnclaude le 14-05-2022 à 23:12:49

---------------
Topic vente:
n°65916629
Guigui
Posté le 14-05-2022 à 23:13:14  profilanswer
 

Pour ça j'utilise la veste AM décath, c'est parfait :jap:


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°65916832
h4rl0ck197​8
Posté le 14-05-2022 à 23:31:32  profilanswer
 

Effectivement elle est pas mal, en l'ouvrant plus ou moins ça régule bien la température.

 

Juste 2 points négatifs :
- peu de poches
- pas de bandes rétro-réfléchissantes : même si en montagne il n'y a pas forcément de voitures, ça aide quand même à se faire repérer quand on a glissé au fond d'un ravin  :O

n°65918056
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 15-05-2022 à 07:52:50  profilanswer
 

Sinon moi de mon côté, je kiffe mon nouveau vélo. A ce rythme là je vais presque finir par aimer la couleur.
https://i.ibb.co/VYLSZhz/20220514-104939.jpg
https://i.ibb.co/M9jW1BZ/20220514-112147.jpg
https://i.ibb.co/6NZj8kj/20220514-113824.jpg
https://i.ibb.co/d2frpdZ/20220514-114624.jpg
 
En montée et en descente, c'est même plus un vélo c'est une arme le machin. Je pense que les suspensions sont réglées un peu trop molles, je vais voir ça cette semaine. D'ailleurs sur ma fourche je n'ai pas le petit joint torique pour voir jusqu'où les plongeurs descendent (sur l'amortisseur je l'ai, et c'est là que j'ai vu que j'utilisais toute la course sur des parties pas du tout exigeantes).


---------------
Topic vente:
n°65919240
PPPEP
Posté le 15-05-2022 à 13:43:57  profilanswer
 

Petite question AE, les moteurs actuels sont capable de mesurer/fournir des infos de puissance de pédalage?

Message cité 2 fois
Message édité par PPPEP le 15-05-2022 à 13:44:05
n°65919334
nounounoun​ou
Posté le 15-05-2022 à 14:00:09  profilanswer
 

alors sur mon mien (avec kiox300) oui je crois (a moins que ca soit la puissance moteur utilisée :o mais donné en kcal je doute edit: Y'a la puissance en w aussi  ) sur les generation precedentes je sais pas


Message édité par nounounounou le 15-05-2022 à 20:38:08

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°65921560
ManuLM
Posté le 15-05-2022 à 21:04:26  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Petite question AE, les moteurs actuels sont capable de mesurer/fournir des infos de puissance de pédalage?


Chez spe =oui
Chez bosch je l'avais sur le Nyon
C'est très pratique en fait (et de toute façon le moteur en a besoin pour calculer l'assistance)

n°65921790
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 15-05-2022 à 21:45:26  profilanswer
 

C'est ce qu'il me semble, le moteur en a besoin, mais par exemple avec mon compteur purion je ne peux pas ressortir cette info. Dommage.


---------------
Topic vente:
n°65921910
PPPEP
Posté le 15-05-2022 à 22:14:13  profilanswer
 

Ouais en vrai c'était justement pour ça, savoir si ces données étaient disponibles.

 

Genre puissance musculaire et puissance électrique sur 2 fdaogs séparés, voir ce que ça donne :D

n°65921927
everybodie
Posté le 15-05-2022 à 22:19:10  profilanswer
 

Sur mon Shimano j'arrive à avoir la cadence de pédalage, le % d'assistance ou l'évolution du % de batterie qui remonte sur le Garmin.
 
Mais je n'en fait pas grand chose.

n°65922458
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 16-05-2022 à 05:27:06  profilanswer
 

J'ai acheté un garmin 830 la semaine dernière j'ai vu qu'on pouvait récupérer ces infos d'un moteur shimano, mais bosch semble brider le truc.
Par curiosité j'aimerais bien voir, mais j'imagine qu'on regarde deux fois au début et puis balec.
D'ailleurs j'ai merdé avec le garmin, j'avais un erreur en m'identifiant sur strava routes, j'ai voulu le supprimer et le remettre: on ne peut pas réinstaller strava routes, ça n'existe pas dans le magasin d'applications garmin, du coup "a pu" strava routes. [:chevreuil_npa:2]  
 
Et hier mon beauf vient manger, ça le démangeait d'essayer le vélo. Après le repas (pas vraiment léger, genre côte de bœuf au barbecue et vin rouge), il me dit "allez, je l'essaye". Je lui donne la clé du garage, je lui dis "il y a le casque pendu à côté". Il part sans casque, revient une vingtaine de minutes plus loin, il a pris le 5ème temps de la descente d'à côté sur strava.  [:bolidage]  Il avait fait une fois cette descente il y a 7 ans.


---------------
Topic vente:
n°65926299
mykado
Posté le 16-05-2022 à 16:39:31  profilanswer
 

dragages a écrit :

Ouaip j'ai repéré ça aussi :  
https://www.decathlon.fr/p/softshel [...] R-p-126125
 
Je vais voir chez D4 si je trouve un truc


J'ai ca : https://www.decathlon.fr/p/coupe-ve [...] 359&c=BLEU
Ca fait bien le taff !
Mon pere l'a trouvé en noir en magasin.

n°65927358
dragages
Posté le 16-05-2022 à 19:09:53  profilanswer
 

:jap:

n°65951257
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 19-05-2022 à 22:39:00  profilanswer
 

Je crois que je commence à prendre mes marques avec mon vttae.
Contexte rapide: j'avais un spark de 2017, l'an dernier entorse cheville+tendinite poignet=pas de vélo, et j'ai un moustache trail depuis 2 semaines.
Les 2 premières descentes de mon parcours habituel dans les bois étaient encore bien grasses. En ajoutant le fait que je n'avais pas pratiqué depuis un an et que je changeais de vélo j'y suis allé à un rythme de sénateur. Cette semaine ça a bien séché, je commence à reprendre mon rythme dans les descentes. J'ai vérifié sur strava, mon précédent record sur la section qui me sert de référence était en 4 minutes 41, aujourd'hui 4ème descente de l'année, et première à peu près sèche, en faisant des erreurs grossières qui font perdre du temps: 4 minutes 21: le combo fourche fox 36 factory/amortisseur moustache ça pousse [:bolidage] . Je vais passer voir le bouclard, je trouve les suspensions un peu trop molles, je n'ai pas de joint torique sur la fourche pour être sûr, mais je crois que je suis largement au maximum du débattement, et pour l'amortisseur arrière j'ai un joint torique et c'est flagrant.
En montée, j'imaginais aller un peu plus vite, d'après strava "un peu" c'est  16:15 pour mon meilleur en vtt contre 11:39 en mode éco assez souvent ou en magic tour en me disant "je fais un test en forçant pas trop pour économiser un max de batterie et pas me fatiguer", donc encore une fois assez impressionné. Et le combo fourche/amortisseur/géométrie est incroyable en montée "technique" par rapport à mon précédent spark 945.
 
Bref, je suis content du vélo, il dégage une impression de facilité assez bluffante.


---------------
Topic vente:
n°65951284
nounounoun​ou
Posté le 19-05-2022 à 22:45:42  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Je crois que je commence à prendre mes marques avec mon vttae.
Contexte rapide: j'avais un spark de 2017, l'an dernier entorse cheville+tendinite poignet=pas de vélo, et j'ai un moustache trail depuis 2 semaines.
Les 2 premières descentes de mon parcours habituel dans les bois étaient encore bien grasses. En ajoutant le fait que je n'avais pas pratiqué depuis un an et que je changeais de vélo j'y suis allé à un rythme de sénateur. Cette semaine ça a bien séché, je commence à reprendre mon rythme dans les descentes. J'ai vérifié sur strava, mon précédent record sur la section qui me sert de référence était en 4 minutes 41, aujourd'hui 4ème descente de l'année, et première à peu près sèche, en faisant des erreurs grossières qui font perdre du temps: 4 minutes 21: le combo fourche fox 36 factory/amortisseur moustache ça pousse [:bolidage] . Je vais passer voir le bouclard, je trouve les suspensions un peu trop molles, je n'ai pas de joint torique sur la fourche pour être sûr, mais je crois que je suis largement au maximum du débattement, et pour l'amortisseur arrière j'ai un joint torique et c'est flagrant.
En montée, j'imaginais aller un peu plus vite, d'après strava "un peu" c'est  16:15 pour mon meilleur en vtt contre 11:39 en mode éco assez souvent ou en magic tour en me disant "je fais un test en forçant pas trop pour économiser un max de batterie et pas me fatiguer", donc encore une fois assez impressionné. Et le combo fourche/amortisseur/géométrie est incroyable en montée "technique" par rapport à mon précédent spark 945.

 

Bref, je suis content du vélo, il dégage une impression de facilité assez bluffante.


sur ta fourche tu y fout un collier rilsan a l'envers (gaffe si tu le fout a l'endroit tu ne pourra plus (ou dificilement)  l'enlever sans rayer ta fourche mais a l'envers ça se verrouille   juste pas donc ça glisse et se retire sans danger... si tu doute fait le montage du collier sans la fourche pour bien comprendre avant :D
les vttae avec le poid/inertie, des suspat de bonne qualité  et les gros boudin t'es un peu sur une autoroute quelque soit le terrain :D
j'avais noté ca sur l'orbea et pareil sur le cube... on en viens a se dire oué c'est con que ca limite a 25km/h ce moteur parce que je sens que je pourais bien rajouter 20km/h et etre encore loin des limites


Message édité par nounounounou le 19-05-2022 à 23:02:22

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°65951339
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 19-05-2022 à 22:59:10  profilanswer
 

Ah oui pas con le rilsan, et oui les plongeurs kakashima, si je peux éviter de les rayer c'est mieux en effet.
Après, sur mon "nouveau record" je reste zen, le KOM (élec ou pas) c'est le meilleur pote de mon beauf qui descend à peu près deux fois plus vite (2:13 en électrique, et 2:45 en "musculaire" )
On n'a ni la même condition physique ni le même bagage technique ni le même entrainement, bon par contre maintenant niveau vélo je peux plus dire que j'ai un tréteau par rapport à lui.
Pour ma défense, je le domine de la tête et des épaules sur les descentes de bière.


Message édité par johnclaude le 19-05-2022 à 22:59:22

---------------
Topic vente:
n°65951917
ManuLM
Posté le 20-05-2022 à 07:33:45  profilanswer
 

Faut voir que en électrique (je viens aussi du musculaire) je trouve que le velo plus lourd se "cale" mieux notamment dans le cassant.
Et les amorto/fourches cadres ont encore progressé.
Donc ce qui t'arrive ne me surprend pas.
A ne pas affirmer un vendredi sur le topic musculaire, ou alors monsieur est joueur  :D

n°65951931
ManuLM
Posté le 20-05-2022 à 07:36:58  profilanswer
 

Après pour la fourche, normalement quand tu vas en butée ca se sent. Autre que le rislan, tu mets un peu de terre poussiéreuse, en bas de la descente tu verras jusqu'ou c'est monté.
Les fourches récentes ont une grande mobilité sur les petites courses, ca veut pas dire forcément que tu pars en butée. Un bon test est de freiner fort de l'avant pour voir a quel point ca plonge (plutôt sur le bitume pour l'accroche)

n°65952047
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 20-05-2022 à 08:13:08  profilanswer
 

Pour caler le vélo avec mes 100 kilos c'est déjà pas mal. :o
Le passage fox 34 perf->fox 36 factory, elec ou pas, je pense que ça fait une différence quand même.


---------------
Topic vente:
n°65953013
Raoul Guin​ness
Posté le 20-05-2022 à 10:49:13  profilanswer
 

Même sensation que vous.  
La différence entre mon Trance électrique et mon Trance classique est flagrante. Là où je posais le pied avant, maintenant j'enquille "droit dans l'pentu" .  :D  Et beaucoup plus vite qu'avant... jusqu'à ce que je me pète la gueule. :fou:  
 
A part ça, petite rechute covid pour moi en ce moment.  :fou: Plus la force de faire du vélo. J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps car j'adore rouler lorsqu'il fait chaud.


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°65953158
ManuLM
Posté le 20-05-2022 à 11:04:08  profilanswer
 

Il y a aussi le diamètre des roues... En 29 pouces la capacité de franchissement est nettement améliorée

 

@RaoulGuiness = bon courage a toi... :/

Message cité 1 fois
Message édité par ManuLM le 20-05-2022 à 11:05:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  371  372  373  374  375  376

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement)VTT electrique
Consommation électrique trop élevée?Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé)
Vélo vs Vélo électriqueEntreprises agréées installation électrique
thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au solprix moyen pour tirer un fil électrique ?
Aide pour choix VTT 
Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR