| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 01-05-2022 à 21:01:08 ![]() ![]() |
playerz69 Essex |
--------------- Mon Feedback |
johnclaude You know nothing johnclaude | Coup de fil, je devrais avoir mon vélo pour le week-end.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Quand j'avais fait le tour des bouclards, l'un deux avait des flyers pour cet évènement, je pense que je vais m'inscrire: 42km, 1100m de dénivelé autour de Mouthe/la source du Doubs le 22 mai. C'est à une petite demi heure de voiture de chez moi
johnclaude You know nothing johnclaude | Allez 3ème message d'affilée, vivement demain pour le 4 à la suite (votre encyclopédie Larousse! --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 06-05-2022 à 21:30:40 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
johnclaude You know nothing johnclaude | Chez moi je range mon vélo actuel pendu au mur sur ça
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 06-05-2022 à 21:33:38 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 06-05-2022 à 22:06:38 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai fixé le porte vélo dans du béton banché, ça résistera aux bombardements des russes. J'y ai déjà accroché l'électrique de ma femme + mon spark en même temps --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 03:51:01 ![]() ![]() |
everybodie | Il y a quand même quelques gars chez Scott qui se sont dit que c'était une bonne idée et ont laissé entrer ca en production |
Xeonlolz | Vous savez quelle patte de dérailleur est compatible e st900 et 520 ? Je trouve pas |
h4rl0ck1978 | T'as demandé chez Decathlon ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai récupéré ma mobylette. Il n'est pas encore chargé complètement, le vendeur m'a dit qu'il fallait le charger à bloc avant la première sortie, ça me laisse le temps de nettoyer l'ancien pour le mettre en vente.
Message édité par johnclaude le 07-05-2022 à 13:03:37 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ManuLM |
JohnSmith Executive vice president | Belle bête |
h4rl0ck1978 | 50€ en 203mm C'est le prix pour une Clio
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Merci pour vos retours.
Sur le forum velovert on m'avait conseillé des galfer wave, mais je suis assez con pour prendre la mauvaise référence. Comme je vais sans doute acheter plusieurs trucs dans les mois à venir, lors de ma commande pour mon garde boue et ma sacoche de selle j'ai pris l'abonnement machin truc livraison youpi chez alltricks, donc de préférence j'achèterais là bas.
Ensuite je suis allé faire un parcours que je fais souvent, monter un chemin qui fait transpirer, et descendre dans un bois qui fait travailler les muscles zygomatiques et les fesses par intermittence.
Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 07-05-2022 à 17:50:22 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Raoul Guinness | Très joli vélo. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je trouvais le rouge moche, et la fourche dorée pas terrible non plus, mais y avait pas trop le choix (je trouvais le orbea que je pensais acheter au départ plus joli, tout noir). J'avoue que la peinture noire mat et le vert fluo du spark vont me manquer. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
JohnSmith Executive vice president | C’est pas du tubeless d’origine sur ces vélos ?
Message édité par JohnSmith le 07-05-2022 à 20:16:28 |
samuel14 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Les moustache sont montés tubeless d'origine. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
samuel14 | En parlant disque vous auriez la référence de l'aimant pour les disques shimano xt ? |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Foxus666 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | D'ailleurs j'étais bien habitué au twin lock, là ça me fait bizarre de laisser le moustache en mode tout mou.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 08-05-2022 à 00:34:12 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
samuel14 |
ManuLM | Fizik fait de très bonnes selles pour la route, en tout cas la mienne me va super |
JohnSmith Executive vice president | Ok. |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est l'enfer d'acheter une selle, il n'y a qu'en essayant sur une sortie un minimum longue qu'on sait si ça convient ou pas.
JohnSmith Executive vice president |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Quand tu as trouvé le bon modèle il faut continuer avec. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Nmz |
|
JohnSmith Executive vice president | Je viens de mettre 2 pneus tubeless que mon vendeur m’avait laissé avec le vélo.
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 13-05-2022 à 18:40:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |