Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  397  398  399  400  401  402
Auteur Sujet :

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !

n°65544002
nounounoun​ou
Posté le 27-03-2022 à 14:53:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

kham a écrit :

les cables sur le coté, c'est pas que pour la déco :lol:

c'est pour empecher la montagne de tomber sur les ciclistes :o

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
mood
Publicité
Posté le 27-03-2022 à 14:53:10  profilanswer

n°65544055
Raoul Guin​ness
Posté le 27-03-2022 à 15:03:37  profilanswer

Je ne suis pas le mec le plus téméraire au monde et pourtant, je ne me suis jamais senti en danger.
C'est plutôt safe, même le passage avec le câble.
Comme le dit Guigui, la descente vers la vallée est plus "impressionnante".
J'avais déjà posté la vidéo d''ailleurs, mais ça rend rien avec la Gopro : https://youtu.be/KygbfoBQmIk

Lorsqu'on est arrivé au névé, on a pas pas vraiment hésité à rebrousser chemin.

https://i.postimg.cc/zvBrkpgj/IMG-5599.jpg

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°65544173
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-03-2022 à 15:26:59  profilanswer

kham a écrit :

les cables sur le coté, c'est pas que pour la déco :lol:

La pente à 300 % est à peine un terrain de jeu pour A.lexis :o

n°65545359
ManuLM
Posté le 27-03-2022 à 19:10:00  profilanswer

Chouettes CRs, euh les passages avec le cable ne font pas envie.
Ici sortie hier 30km, 1000m D+, j'ai pas fait de photos sauf de l'apero :D donc je vous fais pas de CR :o

Les beaux jours reviennent, ca fait du bien de rouler sans veste et les mains non gelées ...
A noter, petite inattention de ma part, a ~20km, pedale qui bloque dans un rocher, un joli vol par dessus le guidon, heureusement les gants et genouillieres ont bien fait le taf ... coup de bol c'etait couvert de caillasses, et j'ai pas trop ramassé, juste un bleu a la hanche.

Sinon c'est marrant vos sorties, mon fiston roule actuellement par chez vous en muscu (avec mon ancien VTT), montée de Grenoble au Saint Eynard, descente par le single juste en dessous, traversee vers le mont Rachais et descente apparemment tres sympa jusqu'a l'Isere.

Message cité 1 fois
Message édité par ManuLM le 27-03-2022 à 19:15:54
n°65545492
Raoul Guin​ness
Posté le 27-03-2022 à 19:23:26  profilanswer

Je suis jamais allé vers le Mont Rachais en VTT. Je vais aller explorer ça un de ces 4.  
Tu as la trace parcouru par ton fiston ?

Le passage avec le câble, c'est 0,1 % de la sortie. C'est sur 30 ou 40 metres maxi. Ca fait des photos un peu spectaculaires, mais ce n'est pas représentatif de la sortie.

---------------
n°65548590
Guigui
Posté le 28-03-2022 à 08:36:56  profilanswer

nounounounou a écrit :

c'est pour empecher la montagne de tomber sur les ciclistes :o

Nan franchement j'ai pas trop compris pourquoi il y en avait. Peut être pour quand le chemin est vraiment érodé, mais là c'était pas nécessaire :jap:

ManuLM a écrit :

Chouettes CRs, euh les passages avec le cable ne font pas envie.
Ici sortie hier 30km, 1000m D+, j'ai pas fait de photos sauf de l'apero :D donc je vous fais pas de CR :o

Les beaux jours reviennent, ca fait du bien de rouler sans veste et les mains non gelées ...
A noter, petite inattention de ma part, a ~20km, pedale qui bloque dans un rocher, un joli vol par dessus le guidon, heureusement les gants et genouillieres ont bien fait le taf ... coup de bol c'etait couvert de caillasses, et j'ai pas trop ramassé, juste un bleu a la hanche.

Sinon c'est marrant vos sorties, mon fiston roule actuellement par chez vous en muscu (avec mon ancien VTT), montée de Grenoble au Saint Eynard, descente par le single juste en dessous, traversee vers le mont Rachais et descente apparemment tres sympa jusqu'a l'Isere.

Oui il y a de belles choses au nord de la ville aussi, mais jamais roulé là bas, c'est trop loin du taff pour un midi...

Tu peux dire à ton fils d'aller tester la frange verte, les 4 Seigneurs et les vouillants aussi, c'est de la qualité :jap:

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°65548596
Guigui
Posté le 28-03-2022 à 08:37:38  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Je suis jamais allé vers le Mont Rachais en VTT. Je vais aller explorer ça un de ces 4.
Tu as la trace parcouru par ton fiston ?

Le passage avec le câble, c'est 0,1 % de la sortie. C'est sur 30 ou 40 metres maxi. Ca fait des photos un peu spectaculaires, mais ce n'est pas représentatif de la sortie.

J'ai des traces de collègues dans ce coin si tu veux. Jamais testé perso :jap:

---------------
n°65548691
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 28-03-2022 à 08:54:36  profilanswer

Drap ici, les skis sont rangés maintenant du coup première sortie :
https://i.imgur.com/0knZzQp.png

Jura-bernois, 48km, 1100m de d+. C'est douloureux de s'assoir le jour d'après :D

n°65548876
ManuLM
Posté le 28-03-2022 à 09:22:03  profilanswer

Guigui a écrit :

Tu peux dire à ton fils d'aller tester la frange verte, les 4 Seigneurs et les vouillants aussi, c'est de la qualité :jap:

:jap:
Je transmets merci  :)

n°65549742
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 28-03-2022 à 11:11:36  profilanswer

Charly Lownoise a écrit :

Drap ici, les skis sont rangés maintenant du coup première sortie :
https://i.imgur.com/0knZzQp.png

Jura-bernois, 48km, 1100m de d+. C'est douloureux de s'assoir le jour d'après :D

ha un moterra v1! :hello:

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 28-03-2022 à 11:11:36  profilanswer

n°65550182
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 28-03-2022 à 12:01:41  profilanswer

Perso le vtt n'est pas encore ressorti, c'est toujours le ski par chez moi.
Cela commence à me titiller sérieusement.

Message édité par J-kay le 28-03-2022 à 12:02:05

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°65551201
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 28-03-2022 à 14:11:08  profilanswer

worm'skiller a écrit :

ha un moterra v1! :hello:

Effectivement !

Et toujours très heureux (mais j'ai du passer sur d'autres plaquettes, d'autres pneus et une deuxième batterie  [:911gt3] )

n°65551616
Zakk Troll​yde
Destruction Overdrive
Posté le 28-03-2022 à 14:51:17  profilanswer

'jour

je regarde pour acheter un VAE, un D4 E-ST 520 ou 900. j'hésite entre les2 modèles. Ca sera utilisé pour amener ma gosse chez la nounou le matin et aller au boulot (17km aller-retour sur piste cyclable) et le weekend, faire des sorties pépouz avec madame et la petite mais aussi des sorties plus costaudes dans les bois. Lequel serait plus proche de mes besoins? cimer!

---------------
SDMF -- Hell's comin'
n°65552917
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-03-2022 à 16:51:59  profilanswer

Les différences sont batteries (420wh vs 500wh) et la fourche (suntour vs rockshock les 2 en entrée de gamme) , les pneus sont de tailles différentes aussi (nettement plus large sur le 900), la console de commande aussi sont différentes.

Sachant que les batteries sont compatible (il me semble) mais qu'il n'y'a "que" 300€ d'écart, je dirais que ça va dépendre de ton budget , perso je partirai sur le 900 (si je peux a la rentrée d'ailleurs)

Message édité par StanCW le 28-03-2022 à 16:52:31

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°65554506
ManuLM
Posté le 28-03-2022 à 20:20:21  profilanswer

oui enfin le point principal avec les velos decath, c'est de reussir a en chopper un :D

n°65554719
Raoul Guin​ness
Posté le 28-03-2022 à 20:52:58  profilanswer

Guigui a écrit :

J'ai des traces de collègues dans ce coin si tu veux. Jamais testé perso :jap:

Je veux bien !  :)  

---------------
n°65555151
nounounoun​ou
Posté le 28-03-2022 à 21:34:09  profilanswer

pt1 deux fois que des traces ramassées sur wikiloc me disent de traverser en plein milieu d'un champ cultivé... je suis déception (comme le paysan si j'avais suivi aveuglement le gps  je suppose :o )
y'a quoi comme source sérieuses de trace?

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°65556460
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 28-03-2022 à 23:10:21  profilanswer

Vttrack
Utagawa

n°65556645
azer250
Posté le 28-03-2022 à 23:24:17  profilanswer

Zakk Trollyde a écrit :

'jour

je regarde pour acheter un VAE, un D4 E-ST 520 ou 900. j'hésite entre les2 modèles. Ca sera utilisé pour amener ma gosse chez la nounou le matin et aller au boulot (17km aller-retour sur piste cyclable) et le weekend, faire des sorties pépouz avec madame et la petite mais aussi des sorties plus costaudes dans les bois. Lequel serait plus proche de mes besoins? cimer!

J'ai acheté le est520 il y a une semaine et il semble top : moteur puissant (le mode éco est suffisant 90% du temps, le mode 2 lors des pentes raides), on ne ressent pas trop le poids du vélo je trouve (même sans assistance), les pneus sont larges. Je pense que si tu ne fais pas de la montagne trop abrupte il est largement suffisant.

n°65556728
nounounoun​ou
Posté le 28-03-2022 à 23:31:32  profilanswer

:cry:  
y'a pas gros sur l'espagne  :(

---------------
n°65563292
Zakk Troll​yde
Destruction Overdrive
Posté le 29-03-2022 à 17:46:52  profilanswer

azer250 a écrit :

J'ai acheté le est520 il y a une semaine et il semble top : moteur puissant (le mode éco est suffisant 90% du temps, le mode 2 lors des pentes raides), on ne ressent pas trop le poids du vélo je trouve (même sans assistance), les pneus sont larges. Je pense que si tu ne fais pas de la montagne trop abrupte il est largement suffisant.

cool! niveau autonomie ca donne quoi? en 1 semaine j'imagine que c'est difficile de juger :o

---------------
SDMF -- Hell's comin'
n°65568870
samuel14
Posté le 30-03-2022 à 11:35:12  profilanswer

samuel14 a écrit :

Mon disque arrière commence à être un peu fin après 4000kms :o  
Le soucis est qu'il y a le capteur intégré pour la motorisation et que je voudrais monter en gamme (d'autant que j'utilise des plaquettes métal et le disque n'est pas censé être compatible). Il s'agit d'un Shimano E-RTEM300L et je ne trouve pas vraiment la référence sur du SLX voir XT...  

EDT : on dirait qu'il s'agit des RT-EM600, RT-EM800, RT-EM810, RT-EM900, RT-EM910  

https://i.imgur.com/uP3LLva.png

Au final j'ai toujours pas changé mon disque et je viens de m'apercevoir que l'aimant est sur en support en plastique fixé sur le moyeu disque ;) je peux donc prendre n'importe quel disque center lock...
https://i.imgur.com/UZPLg0r.jpg

Message édité par samuel14 le 30-03-2022 à 11:43:07
n°65572475
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 30-03-2022 à 17:50:46  profilanswer

Par curiosité (madame avait pété une pile, mais mes dons de voyances me situent sur un vttae cette année quand même :o ) je suis allé voir le revendeur spe, il fait aussi giant et sunn.
Donc le vendeur m'a recommandé un giant Trance X E+ 2 à 5400€.
Je lui ai demandé de me parler des deux autres marques, il me dit "sunn je ne propose que les vélos qu'on a en magasin. Il nous en ont envoyé 4 cette année", donc approvisionnement difficile visiblement (c'est con il me semblait que c'était une marque avec un bon rapport qualité prix), et chez spe "ça commence à 6350", mais il me disait qu'ils vendaient peu ce modèle mais plutôt celui à 7300 mieux équipé, donc je passe mon tour.

Je suis allé voir un autre magasin, collé au hyper u local, plus par acquis de conscience qu'autre chose. Le mec était sympa, il me parle de mondraker avec un chaser r je crois ) 5500€. Il m'explique que mondraker a des tailles plus grandes que les autres, puisque basées sur le patron qui fait 2m10, donc il me conseille une taille L pour mes 1m95. Le modèle est équipé d'une batterie 750w, fourche fox 36 rythm, sram GX pour 5500€.

Et il peut aussi m'avoir en XL un orbea wild FS H20, en XL cette fois pour 5800€. Batterie 625w, équipé en shimano XT, il me parle d'un modèle noir avec une fourche fox performance 38 mais le site internet orbea le voit plutôt gris et éventuellement avec un RockShox 35 Silver, mais il semble que la fox 38 soit une option.
Vu les équipements, le orbea me tenterait bien à 5800€. Un forumeur disait il y a une page ou deux qu'il avait eu une mauvaise expérience sur son orbea qui était en partie imputable au magasin, donc je leur laisserais bien leur chance. Celui là est en stock dans un magasin du même réseau situé à 60 bornes, donc si j'avais assez de persuasion pour convaincre ma moitié je pourrais même l'avoir rapidement.

J'aimais bien le moustache Samedi 29 Trail 8, mais niveau rapport qualité/prix le orbea semble bien placé.
Le mondraker qu'il pourrait me commander est un poil moins cher, mais a une batterie 725w qui ne me serait pas bien utile je pense, pour moi elle fait surtout enfler le poids et empêche de proposer de meilleurs équipements à tarif équivalent. Dans l'absolu il doit être très bien, mais j'avoue que le orbea équipé tout shimano xt avec une fox performance 38 ça m'attire plus.

Le gars me disait que les vélos en grande taille (ce qu'il me faut) ils ont du mal à les vendre et que ça a tendance à leur rester sur les bras, du coup je me dis que j'ai pas trop la pression pour me décider ma femme.

Question subsidiaire: comment comparer une fourche fox 36 factory à une 38 performance? Il me semble que la gamme performance n'est pas très loin de la factory en terme de qualité avec un prix moindre, mais je ne suis pas un expert.

edit: le orbea et le mondraker auraient tous les deux le compteur bosch kiox, et visiblement c'est plus sympa que le purion de base (je n'ai essayé que le purion)

Message cité 3 fois
Message édité par johnclaude le 30-03-2022 à 18:02:31

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°65572566
everybodie
Posté le 30-03-2022 à 18:01:07  profilanswer

Si tu es  [:flash_gordon:2] prend une 38.
Sinon une 36 fera le job et autant avoir une fourche avec une meilleur cartouche.

Pour la gamme Fox tu peux te référer aux articles de Nmz :
https://www.glisse-alpine.fr/fourches-vtt-fox-modeles/
https://www.glisse-alpine.fr/suspen [...] fferences/

Mais en résumé :
Factory = Performance Elite + Traitement Kashima
Performance Elite = Performance + cartouche hydro plus évoluée
Performance = Rythm avec des matériaux plus léger.

n°65572622
johnclaude
Posté le 30-03-2022 à 18:07:32  profilanswer

Je pèse presque 100 kilos. Bon je pense que les deux doivent être adaptées pour moi (36 factory ou 38 performance), j'avoue que l'idée d'avoir une fourche fox factory ça flattait un peu mon ego, mais le moustache reste quand même cher, et niveau disponibilité c'est plus incertain que l'orbea (qui a le compteur bosch kiox, que j'avais oublié de mentionner)

Je crois que je vais faire le choix évident: ne rien acheter pour éviter tout scène de ménage inutile :o

---------------
n°65573046
Raoul Guin​ness
Posté le 30-03-2022 à 19:04:30  profilanswer

johnclaude a écrit :

Vu les équipements, le orbea me tenterait bien à 5800€. Un forumeur disait il y a une page ou deux qu'il avait eu une mauvaise expérience sur son orbea qui était en partie imputable au magasin, donc je leur laisserais bien leur chance. Celui là est en stock dans un magasin du même réseau situé à 60 bornes, donc si j'avais assez de persuasion pour convaincre ma moitié je pourrais même l'avoir rapidement.

J'adore mon Orbea Gain (on est loin d'un vttae) mais la fois où j'ai eu affaire au SAV, j'ai vraiment galeré. Perso, je ne conseils pas Orbea à cause de ça.

---------------
n°65573082
nounounoun​ou
Posté le 30-03-2022 à 19:10:16  profilanswer

johnclaude a écrit :

Et il peut aussi m'avoir en XL un orbea wild FS H20, en XL cette fois pour 5800€. Batterie 625w, équipé en shimano XT, il me parle d'un modèle noir avec une fourche fox performance 38 mais le site internet orbea le voit plutôt gris et éventuellement avec un RockShox 35 Silver, mais il semble que la fox 38 soit une option.

edit: le orbea et le mondraker auraient tous les deux le compteur bosch kiox, et visiblement c'est plus sympa que le purion de base (je n'ai essayé que le purion)

c'est moi ... mais j'ai traditionnellement jamais de chance avec ce que j'achete donc c'est pas une super reference :o
mon cube actuel est immobilisé sans frein avant en attendant que magura me le remplace et j'ai un pneu tout tordu en attente de remplacement et ma  direction est arrivée non ou peu graissée et craquait comme mes genoux quand je tournais le guidon.
le seul reel probleme que j'ai eu avec le orbea du au fabriquant c'est la peinture qui est partie en couille et que leur solution impliquait de remplacer le cadre et donc de faire faire les travaux par l'attelier incompetent qui m'avais deja niqué le triangle arriere car il ne savait pas regler un derailleur et que la chaine avait arraché du metal en quantité.il m'avait aussi raye la tige de selle et abime la poignée de frein tout ca la premiere semaine et 3 retour en attelier. et j'ai du travailler au corps direct avec orbea pour que les choses bougent sinon ca aurait trainé grave et malgre relances je me rappelle pas que ca ai repondu en moins d'une semaine.
le bike etait agreable a rouler meme si je suis pas expert. mais j'avais la sensation que j'allais terminer comme la 2cv de bourville avec des morceaux partout par terre :o a cause des merdes du debut j'etais pas en confiance.
Bref pour te dire que mon expérience n'est que l’expérience d'un mec lambda. Pour un comme moi je suppose qu'il y en aura 100 qui ont pas de soucis (bon par contre un vttiste du village il en est a son 5eme cadre et il a toujours le meme defaut qui bouffe le cadre autour de certains roulements... )

le truc c'est de bien regarder a l'achat et de prendre des photos et documenter si une merde apparait.

le kiox simple a mon avis apporte pas grand chose en plus que le purion a part l'affichage deporté, le reste des infos ca releve plus du gadget a mon avis (/mon opinion)

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 30-03-2022 à 19:18:49

---------------
n°65573226
johnclaude
Posté le 30-03-2022 à 19:31:32  profilanswer

On dirait que tes problèmes sur le orbea viennent d'abord du revendeur pas très doué quand même.

Edit auto correct

Message cité 2 fois
Message édité par johnclaude le 30-03-2022 à 20:16:21

---------------
n°65573353
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 30-03-2022 à 19:48:08  profilanswer

johnclaude a écrit :

On dirait que t'es une somme de problèmes sur le orbea viennent d'abord du revendeur pas très doué quand même.

FYP

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°65573410
chin jo
Posté le 30-03-2022 à 19:57:04  profilanswer

Quand je vois les prix, toute envie de changer mon Giant disparait.
Surtout que je suis bien équipé (Factory, XT Shadow Plus...) d'origine.
Et ça coutait 3 plaques en "occase neuve 400 km" sans défauts...
J'ai dans l'idée que le tarif de revente aujourd'hui ne me serait pas si désagréable en fait.
Même le E+1 Pro moins haut de gamme de Mme à 3600 / 200 km reste un bon coup.

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 30-03-2022 à 19:58:44

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°65573512
nounounoun​ou
Posté le 30-03-2022 à 20:13:53  profilanswer

johnclaude a écrit :

On dirait que t'es problèmes sur le orbea viennent d'abord du revendeur pas très doué quand même.

oui ... disons que si il avait pas ete un incapable techniquement j'aurais laissé changer le cadre et aurait toujours ce velo mais la c'etait meme plus de la prise de risque :( y'avais aucune chance pour que ca se passe bien et aurais quand meme toujours eu ma tige rayée mes freins abimés etc... plus les merdes qu'il aurait rajouté.

je rivalise avec croustx (toipc renault ...entre autre ) en domaine de pas d'bol  [:angel call:1]  
c'est pour ça que je dis de ne pas se fier que sur mon retour a moi:  meme les voitures japonaises et coréennes tombe en panne chez moi, j'ai les meilleurs electrodomestiques du marché (Miel)  et les reparateurs viennent une fois par ans les reparer  :fou:  je ne maltraite jamais les choses et elle me petent quand meme dans les mains  :cry:  

---------------
n°65574047
Guigui
Posté le 30-03-2022 à 21:18:47  profilanswer

johnclaude a écrit :

Je pèse presque 100 kilos. Bon je pense que les deux doivent être adaptées pour moi (36 factory ou 38 performance), j'avoue que l'idée d'avoir une fourche fox factory ça flattait un peu mon ego, mais le moustache reste quand même cher, et niveau disponibilité c'est plus incertain que l'orbea (qui a le compteur bosch kiox, que j'avais oublié de mentionner)

Je crois que je vais faire le choix évident: ne rien acheter pour éviter tout scène de ménage inutile :o

Perso je préfère largement une 36 avec une bonne cartouche qu'une 38 avec une cartouche de base. C'est très important la cartouche, ça se resent sur le comportement bien plus que les 2mm de diamètre en plus en utilisation usuelle.

---------------
n°65574538
db__
spécialiste de l'à peu près
Posté le 30-03-2022 à 22:11:23  profilanswer

nounounounou : il faut te faire démarabouter :bounce:

---------------
je suis né fatigué et fait pour me reposer
n°65574706
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 30-03-2022 à 22:37:27  profilanswer

chin jo a écrit :

Quand je vois les prix, toute envie de changer mon Giant disparait.
Surtout que je suis bien équipé (Factory, XT Shadow Plus...) d'origine.
Et ça coutait 3 plaques en "occase neuve 400 km" sans défauts...
J'ai dans l'idée que le tarif de revente aujourd'hui ne me serait pas si désagréable en fait.
Même le E+1 Pro moins haut de gamme de Mme à 3600 / 200 km reste un bon coup.

J’avoue c’est n’importe quoi les tarifs   [:johnsmith]  

Sa femme va le tuer  :lol:

Message édité par JohnSmith le 30-03-2022 à 22:40:20
n°65577269
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 31-03-2022 à 11:38:07  profilanswer

Perso je prie pour que les pièces soient dispos 10 ans surtout. (batterie / moteur)  :o

n°65577348
Xeonlolz
Posté le 31-03-2022 à 11:46:21  profilanswer

Par moment je pense pareil pour mon spectral. J'ai déménagé et j'ai plus du tout l'occasion d'en faire autant que je voudrais ça me gave vraiment :(

n°65578092
nounounoun​ou
Posté le 31-03-2022 à 13:52:39  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Perso je prie pour que les pièces soient dispos 10 ans surtout. (batterie / moteur)  :o

c'est un peu pour ça que j'ai pris un clou avec du bosch standard et des batteries standard ca augmente mes chances

---------------
n°65578183
Xeonlolz
Posté le 31-03-2022 à 14:06:06  profilanswer

J'aime bien aussi le musculaire.

Peut être que je le revendrai après avoir accompli mon trip cet été.

n°65595528
chin jo
Posté le 02-04-2022 à 20:01:31  profilanswer

Si tu te décides à vendre passes moi un MP, j'ai peut être un client dans ma rue.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  397  398  399  400  401  402

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement)VTT electrique
Consommation électrique trop élevée?Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé)
Vélo vs Vélo électriqueEntreprises agréées installation électrique
thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au solprix moyen pour tirer un fil électrique ?
Aide pour choix VTT 
Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)