| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
Jemibo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 09:26:45 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Sauf que tu vas surconsommer 2 L\100km Message édité par kham le 13-06-2018 à 10:16:33 --------------- Le topic Asie du sud Est |
mr oizo bis Don't feed the troll | Tu proposes quoi alors ? Pour le moment, ce serait plus pour des petits trajets (-1h).
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 13-06-2018 à 10:55:55 |
kham Le temps passe trop vite... | Sur de petits trajets, ça coûtera queud en surplus effectivement C'est juste sur gros trajets que c'est inconfortable : Mais tu as déjà tout, ça reste le moins cher. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Guigui |
|
Guigui |
OK, avec des vélo à 8-10kg ça passe encore --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 21:43:03 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je pensais d'ailleurs être "large", mais ces putains de vtt pour gosses font une tonne vu leurs tailles |
Moi les gamins ont maintenant des vtt adulte (rr540 et 520) donc pas le choix. |
Clampin | Je roule moins en ce moment car je plane plus. (J'ai débuté mon instruction de pilote planeur).
|
kham Le temps passe trop vite... |
zakintosh | Super CR comme d'ab --------------- What we've got here is failure to communicate |
Clampin |
Clampin | Nicolai ION G16 EBOXX E14
Message édité par Clampin le 21-06-2018 à 23:33:27 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Ban c'est du Nicolai avec des équipements très haut de gamme, donc ca se tient |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
h4rl0ck1978 |
En vélo classique ça se passe aussi comme ça quand ils entendent la roue libre brrrrrrrr |
Raoul Guinness | Toujours sympas tes sorties Clampin --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Clampin | La grimpette finale se fait à la poussette et voici la croix et la chapelle du sommet à 2553m d'altitude.
Message cité 1 fois Message édité par Clampin le 24-06-2018 à 21:57:27 |
kham Le temps passe trop vite... | Superbe sortie, tu fais honneur au VTTAE une fois de plus Dommage pour la console et le genou mais c'est souvent les risques du métier de reporter photo pour le topic Tu avais pas de genouillères sinon? --------------- Le topic Asie du sud Est |
mr oizo bis Don't feed the troll | +1 magnifique |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Belle sortie |
Guigui | Merci pour le CR |
zakintosh | Superbe --------------- What we've got here is failure to communicate |
gobrain |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Clampin |
|
dex38 |
|
Clampin | Merci dex38, tu confirmes donc que j'ai bien fait de garder l'Intuiva. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |