| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
bad_rabbit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 11:34:41 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Dans mon entourage, les Bosch Gen2 que j'ai vu partir en sav avaient tous un point commun : lavés après chaque sortie au Karcher pleine balle |
Clampin | Je n'ai jamais lavé mon vélo (Bosch Gen 2) au jet ni au Karcher depuis 2016.
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
dkapan |
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 19:31:52 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ce n'est pas une erreur de prix c'est un autre modèle mais moins bien équipé que le Stylus V2 de Grosbaf. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Raoul Guinness | Tadaaaaaa !!!!!!
J'avais abandonné l'idée de trouver un vttae à un prix pas trop délirant (3200 quand même Il est en moins bon état que le orange, mais globalement, il est quand même en très bon état. Il manque un bouchon au guidon et y a pas les pédales, mais c'est pas grave. Des pédales, j'en ai et un bouchon aussi... euh, non, en fait j'ai plus de bouchon. Je vais probablement changer les grips de toutes façons afin d'ajouter un peu de couleur. Autre petit soucis, le tube de selle est grippée. Je n'arrive pas à le descendre. La tige télescopique fonctionne mais elle est trop haute pour moi. Bon, reste plus qu'à régler tout ça et rouler (si possible car depuis quelques jours, nouvelle rechute covid Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 10-07-2021 à 18:31:16 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
everybodie | Félicitations! La persévérance à payée Message édité par everybodie le 10-07-2021 à 18:41:46 |
Grosbaf Nerd inside | J'adore la couleur ! --------------- ____________________ |
Raoul Guinness | Je pensais reprendre les mêmes grips et les mêmes pédales que sur mon musculaire, mais impossible de retrouver où je les ai acheté.
Message édité par Raoul Guinness le 10-07-2021 à 19:13:47 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
everybodie | Ce sont des Odi les grips vu le logo.
|
Raoul Guinness | Merci, c'est bien ça.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ah enfin !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Raoul Guinness |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 10-07-2021 à 21:18:50 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
StanCW Parle à Monkey ... | Han ... Je dépouille mon KTM phinx et j'échange les pièces --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Grosbaf Nerd inside | A mon avis faut pas trop espérer quand tu vois la gueule de l'équipement... En tous cas je confirme l'étanchéité de mon stilus v2 après une sortie infernale ce matin sous la pluie dans l'eau, la boue et le sable (38km, 1100D+). Message édité par Grosbaf le 11-07-2021 à 19:25:13 --------------- ____________________ |
ManuLM | Il existe des huiles spéciales pour terrains humides. J'ai déjà testé, efficacité impressionnante car c'est assez gras. |
Message édité par worm'skiller le 11-07-2021 à 20:00:36 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
dkapan |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message cité 1 fois Message édité par jix le 12-07-2021 à 10:29:56 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Xeonlolz | La plupart des VTTAE tout suspendus possèdent tous des grosses dimensions de débattement ou je ne sais pas chercher tout simplement ? J'ai l'impression de tomber que sur des 150/160. |
Raoul Guinness | Tu as le CUBE STEREO HYBRID 120 ou 140 qui ont des débattements moindre par exemple.
jix Jar ar en Skaggig Svensk | OK merci, je vais regarder ça --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
kham Le temps passe trop vite... |
Garantie transmissible ? Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-07-2021 à 12:17:10 |
Raoul Guinness |
Pascal Funk | --------------- iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron...... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |