| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
the-monk Ça passait c'était beau | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 08:36:30 ![]() ![]() |
Viking1993 |
Pas sur, la description fait état de tringles rigides, et à priori les Noby Nic en tringles rigides ne seraient pas TLR.
|
Grosbaf Nerd inside | Dans le descriptif ils donnent le modèle de jante ( Alexrims MD 30), et une recherche google permet de trouver des pages genre : Message édité par Grosbaf le 20-05-2021 à 08:59:41 |
ManuLM | ca passe nickel avec du scotch electrique ... qui se trouve partout a pas cher |
dkapan | +1 C'est génial le tubeless |
Raoul Guinness | J'ai encore besoin de conseils --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
charli323 |
|
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 11:43:21 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | C'est l'inconvénient d'acheter d'occasion.
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 21-05-2021 à 11:57:51 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ManuLM |
A mon avis 375wh c'est juste pour une sortie 1100m de d+... A moins que tu soies leger genre 70kg max, et que tu economises ta batterie dès que possible. Message cité 3 fois Message édité par ManuLM le 21-05-2021 à 12:21:16 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Pourquoi pas un D4 Raoul ? Parce que il sera neuf, sous garantie, facilement revendable... |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 21-05-2021 à 12:29:26 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
the-monk Ça passait c'était beau | As tu jeter un oeil chez Bike Discount? Ils ont des Focus Jam 6.7 plus neuf en stock dans ta taille à priori pour le même prix que celui d'occasion que tu montres :
Ou du Focus Thron 6.8 https://www.bike-discount.de/fr/ach [...] 6.8-885150 Les deux auront des batteries neuves de bien meilleure capacité.
Message édité par the-monk le 21-05-2021 à 14:00:46 |
Raoul Guinness | Oui, j'ai regardé sur Bike Discount
Message édité par Raoul Guinness le 21-05-2021 à 14:40:19 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
Le Focus ça passera pas sur les sorties du coin je pense : on tape vite dans les 1200 / 1500 de D+ pour les truc sympa ici (Molière, Emparis...), et c'est parfois très raide donc on doit consommer pas mal pour pas pousser
Message édité par Guigui le 21-05-2021 à 15:10:37 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness | Ce n'est pas pour faire les "grandes" sorties. C'est plutôt pour faire ce qu'on a fait ensemble avec le Trance. Faire ça rapidos après le boulot.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | prends un truc fiable un bbs02 |
samuel14 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Message édité par cosmospirit le 22-05-2021 à 09:58:07 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
houckaye Wouff |
houckaye Wouff | Exact il faut monter à plus de 25km/h, la consommation électrique sera moindre |
h4rl0ck1978 | Du coup plus besoin de l'assistance, un VTT suffit Il suffit de prendre quelque vitamines |
ManuLM | |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
samuel14 |
Je déconne hein |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ManuLM |
|
Raoul Guinness | Le vélo n'est pas encore vendu.
jonas c'est mon identité | Cela dit, à ce prix là pour un carbon, il peut bien avoir 7000 et pas 700. --------------- et voilà |
Raoul Guinness | Alors, le moteur à 0 Km.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |