| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 11:38:28 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Raoul Guinness | J'irai demain au magasin de Grenoble si c'est ouvert --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Me femme sur son moustache a pris un M pour son 1.66m .... Message édité par worm'skiller le 23-05-2021 à 19:10:39 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
StanCW Parle à Monkey ... | Le truc en VTT c'est qu'il vaut mieux prendre plus petit que plus grand. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chin jo | D'un autre coté, long de buste si "court sur pattes" donc avoir un peu de distance selle - cintre c'est pas si mal.
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Cet abus --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 00:18:48 ![]() ![]() |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
babaa Yippee-kai | Celui du giant ride control charge pour moi (2018). --------------- Ooups |
everybodie | Conclusion de la Ki06 : quasi 1900 de D+ dont 450m de D+ en tractant qqun peut se faire avec une batterie de 540wh |
pvcr |
|
everybodie | |
h4rl0ck1978 | C'était de la montée sur piste ou du sentier un peu chaotique ? |
h4rl0ck1978 |
Grosbaf Nerd inside | Je plussoie le retour de everybodie Ce week end 2 sorties : Par contre je ne l'ai pas encore emmené au bout, du coup je ne sais pas si les 40 derniers pourcents s'écroulent comme j'avais eu le cas sur des VTT de location. Message cité 2 fois Message édité par Grosbaf le 25-05-2021 à 16:20:46 |
everybodie |
|
charli323 |
|
chin jo | Sur ma 500 W.h je reste sur 45 km et 1300 m d+ max en étant 90% du temps en eco (ce qui donne déjà du 1 pour 1 chez Giant (*)).
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 25-05-2021 à 16:59:08 |
everybodie | Je suis très loin de 125kg et plus proche de 100kg avec le vélo et le sac chargé |
chin jo | Ca aide déjà. 97 kilos ici, j'ai compté 3 kilos de fringues et flotte + 25 kilos de velo a la louche. |
pvcr |
|
Grosbaf Nerd inside |
Tu oublies qu'on en donne beaucoup avec les jambes. En éco, assistance de 60%, donc on fourni 62.5% du travail Y a quoi de drôle ? C'est déshonorant de rouler en éco avec des musculaires ? Message cité 1 fois Message édité par Grosbaf le 25-05-2021 à 19:26:03 |
chin jo |
|
Grosbaf Nerd inside | Ok j'avais mal compris alors. En tous cas sur mon Bosch c'est 60% l'éco, je ne connais pas les autres. --------------- ____________________ |
everybodie | J'ai configuré le mode ECO à 40% et bridage à 40Nm sur mon Decoy/Shimano
|
chin jo | Situation tout à fait représentative de l'utilisateur moyen donc |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu prends un fat bike xxxl et tu l'électrifie --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chin jo | Je crois que Giant est un des constructeurs autorisant les plus gros poids roulants sur ses cadres.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 26-05-2021 à 10:25:04 |
daquiksta Quik Is The Name |
|
everybodie | Giant, Cannondale et YT acceptent des riders jusqu'à dans les 125kg environ avec un total système acceptable > 150kg |
daquiksta Quik Is The Name |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |