| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
the-monk Ça passait c'était beau | Reprise du message précédent : Je reviens un peu à la bourre. Je ne pensais pas lancer un tel débat SR / TS pour un débutant / semi débutant. Pour l'utilisation prévu, et vu le delta de prix, je pense qu'un SR sera très bien. Si je me mets au VTT de façon intensive, je passerai sur un TS dans quelques années. Au final, je pense m'orienter vers un Jealous Hybrid 9.0. Les 300€ d'écart par rapport au 8.0 me semblent largement valoir le coût quand on voit le delta d'équipement (Tige de selle télescopique vs rigide, Ecran Kiox vs Purion, 12V vs 11V; Fourche Recon vs Judy, Frein Magura avec un plus gros diametre). Merci pour les conseils. J'essayerai de faire un CR quand j'aurai le vélo
Message cité 1 fois Message édité par the-monk le 19-05-2021 à 08:51:25 |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 08:44:56 ![]() ![]() |
everybodie | Je te conseilles d'éviter les pédales hybrides c'est le pire des deux mondes.
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
everybodie |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
everybodie | De l’alu moulé qui pèse 2x le poids des nukeproof ce n’est pas très intéressant d’après moi.
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 19-05-2021 à 09:56:36 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 10:20:07 ![]() ![]() |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
chin jo | J'avais l'habitude des automatiques et sur le vttae je suis vite repassé en plates. Des grosses Saint à picots (elles existent en 2 tailles).
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | perso je suis passé des automatiques aux plates. Je trouve les plates plus sécurisantes. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
everybodie | Non mais c'est moche très moche et grossier ce type d'alu |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 19-05-2021 à 14:14:21 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
the-monk Ça passait c'était beau | Ça va tu t'en sors pas trop mal financièrement |
everybodie | Tu aurais pu le faire au prix de neuf et il serait parti aussi vite non ? |
Message cité 1 fois Message édité par the-monk le 19-05-2021 à 17:17:58 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Grosbaf Nerd inside | Ca me donne envie de mettre le mien en vente pour m'acheter un orbea rise (je ne sais pas pourquoi, ce VTT me fait de l'oeil !). |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
everybodie | En début de vendredi en plus c'était vraiment dommage |
h4rl0ck1978 | J'avais alerté pour la vanne |
h4rl0ck1978 |
|
the-monk Ça passait c'était beau | Je continue avec mes questions de débutant.
|
ManuLM | Et un compresseur, ou sinon un réservoir à air (ou une pompe tubeless) |
the-monk Ça passait c'était beau | Merci.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |