| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
samuel14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 20:07:41 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
h4rl0ck1978 | Je précisais pour le gars désespéré passant ici qui allait se jeter sur la première paire de X1900 qui passerait sur RCZ |
_Druss_ |
|
pvcr |
|
samuel14 |
|
Guigui |
- problème de dérailleur : - roues : prends des DT E ou H1900 sur RCZ, à 200e la paire en promo en gros, c'est imbattable. - bouclard : change en, ou fait toi même.
|
kham Le temps passe trop vite... | Et c’est là que je me dis que si c’est pour avoir une garantie qui exclut tout et en finir à tout faire soi-même, autant prendre un truc en VPC |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 07:49:32 ![]() ![]() |
_Druss_ |
|
Guigui |
Chez DT la lettre donne le programme : pour toi je pense qu'il faut du E (enduro) ou H (électrique). Après le chiffre donne la gamme (en fait le poids) : plus c'est petit plus c'est haut de gamme et léger. Pour un AE je pense que du 1900 ou 1700 c'est bien. Le 1700 amène une meilleure roue libre, après en dessous c'est superflu si tu as un moteur, et ça deviens plus fragile. Après faut choisir le modèle exact : largeur de la jante (à priori 30 si tu met des pneus de plus de 2.35), axe (boost ou pas), corps de roue libre et fixation des disques (CL ou 6 trous). Ca tourne régulièrement sur RCZ à tarif imbattables, faut s'abonner à la newsletter |
samuel14 |
|
_Druss_ | A tarif égale, pour une utilisation AM / Enduro, faut il mieux partir sur : Je pèse 75kg, 82kg max avec le sac, quelques sauts, pas mal de pierriers, trajectoires propre mais pas toujours. Pour l'instant j'ai des roues / hubs suivants : Hans et MM en 29" 2.6, donc il me faut du 30mm en interne. La fiche de mon AE : https://www.scott-sports.com/fr/fr/ [...] =274836009 Message cité 1 fois Message édité par _Druss_ le 29-05-2020 à 08:30:48 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Sinon pour vos roues c'est typique. Message édité par homme des bois le 29-05-2020 à 08:52:22 --------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Viendez faire du VTT |
_Druss_ |
|
kham Le temps passe trop vite... | Every se relâche depuis qu'il est passé au VTTAE
|
_Druss_ |
75kg n'est pas lourd pour moi, même avec 10kg dans le sac, au max, je suis à 85kg, et même si je prends les singles comme un goret les roues devraient tenir, de même que le dérailleur. Edit ; je n'avais pas vu mais Millet mets en avant ma bestiole Message édité par _Druss_ le 29-05-2020 à 10:12:15 |
everybodie | Resistance : https://www.youtube.com/watch?v=PUoCSzVmhhQ (la c'est le modèle en 25mm)
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
everybodie |
_Druss_ |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie |
|
_Druss_ |
|
h4rl0ck1978 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
everybodie |
|
_Druss_ | J'ai beau regardé, le montage d'une seule roue est à plus ou moins 450e chez WheelProject, en tout cas rien ne parle de la paire de roue. Message cité 2 fois Message édité par _Druss_ le 29-05-2020 à 14:44:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |