| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 13:50:58 ![]() ![]() |
Jemibo | De la pédagogie et de la transmission de savoir voyons !!!! |
kham Le temps passe trop vite... | SRAM ou SHIMANO ? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | perso je chercherais des manivelles de pédalier ISIS avec un q-factor plus grand de 175mm de base. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
h4rl0ck1978 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message édité par mrmeth67 le 19-03-2020 à 19:45:59 --------------- “Empezó la nueva era” |
Darkblade6666 | Vous savez quoi??? Maintenant il fait beau dans le Nord enfin Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 20-03-2020 à 12:26:38 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Message édité par worm'skiller le 21-03-2020 à 18:30:16 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 18:48:43 ![]() ![]() |
Darkblade6666 | je suis de boulogne, juste hier par moment aujourd'hui grand soleil Message édité par Darkblade6666 le 21-03-2020 à 14:34:01 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | test du dernier spectral on : https://www.vojomag.com/test-nouvea [...] tegration/ --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | le poids des pneus ne vttae est pas important, le grip l'est plus. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte | un peu de lecture : http://www.vttae.fr/test-comparati [...] lectrique/ --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | le moustache wide 4, c'est bon mangez-en --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
h4rl0ck1978 | Euh La fourche en 32 avec des roues et pneus 27.5+ ça doit être un beau spaghetti trop cuit |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 24-03-2020 à 20:31:47 |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
h4rl0ck1978 | C'est précisé que c'est pour les poids plume ?? |
kham Le temps passe trop vite... | Meme Spe, qu’on classe plutôt dans les radins niveau équipement mettent une 35 à air sur leur modèle équivalent en prix...
Message cité 1 fois Message édité par kham le 25-03-2020 à 07:46:15 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
Franchement je suis pas dans la team "course à l'armement" mais en 2020, une 32 coil sur un vélo de +20kg à +4k€ c'est du foutage de gueule. Et si les testeurs disent rien c'est soit qu'ils ont pas testé, soit ils ont fait du chemin blanc, soit que c'est un publi-reportage Message édité par Guigui le 25-03-2020 à 11:23:55 |
h4rl0ck1978 | Après si c'est vendu comme le vélo pour maman ou papa pour aller chercher le pain avec le petit dernier sur son D4 16", ça fait le job |
kham Le temps passe trop vite... |
|
cairn-ivore |
|
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
everybodie | Les pneus sont très resistant par contre la gomme des WTB a quand même moins de grip. Au moins ils ne s'usent pas vite du tout. |
Sur mon cannondale, j'ai encore tellement de place en 2.6 que je me demande si des 29 x 2.8 ne m’iraient pas. Message édité par worm'skiller le 26-03-2020 à 14:20:46 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Macaskill nous refait une vidéo avec son santacruz : https://www.youtube.com/watch?v=ogFRcWso7-Q --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | c'est vrai qu'il a l'air bien. C'est pas un peu petit en largeur du 2.4p / 61mm ? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
houckaye Wouff | Tout ce qui m'intéresse moi, c'est : est-ce qu'il résiste à l'aubépine ?
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Sur le topic d'à côté, on me conseille un Eddy Current, tu as regardé? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | tiens là lors de leur ride session, ils ont monté les michelins e wild que tu as posté juste avant : http://www.vttae.fr/portfolio-et-v [...] u-ventoux/ --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |