| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 12:19:53 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Guigui |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Mon 26" du coup je peux le jeter à la poubelle ? --------------- In aligot we trust. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 15:11:34 ![]() ![]() |
Nmz |
|
Jemibo | un CR pour détendre le topic ? |
Guigui |
C'est quand même surtout une question de skills du mec dessus hein. Perso j'ai beau être en 29' je suis pas souvent devant lors des kiroules, même au milieu des 27.5 et 26 Par contre je passe plus vite qu'avec le 26
Tu dis ça parce que tu es encore en 26' Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 11-03-2020 à 15:39:47 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Clampin | Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse... |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-03-2020 à 16:59:54 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Nmz |
|
mykado |
|
Nmz |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Pascal Funk |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 11-03-2020 à 21:11:48 |
Nmz |
|
kham Le temps passe trop vite... | |
cosmospirit Dinde la soude |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Stop avec les roues --------------- Viendez faire du VTT |
mykado |
|
h4rl0ck1978 | RCZ qui brade des Vooddoo élec : 1100€ le SR et 1400€ le TS. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | source : http://forum.velovert.com/topic/19 [...] try6765368 "Dans le même WE, j'ai roulé le Santa Cruz Heckler en Shimano E8000 et mon KTM Prowler en Bosch 2020 et n'étant pas habitué aux deux, je pense être un bon cobaye sensible aux nouveautés: Pour revenir à l'éco du Bosch, j'ai fait un test dans une pente bien soutenue, mais pas extrême, pour voir la vitesse à laquelle je pouvais monter (par exemple avec des potes en VTT), j'était à 8 km/h sans souffrir et même plutôt tranquille, ça m'a rassuré, je me suis dit qu'en rando avec des non assistés, j'utiliserai facilement l'éco. Voilà! Si ça peut servir... Message édité par worm'skiller le 18-03-2020 à 14:42:36 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jemibo | on s'occupe comme on peut, on |
h4rl0ck1978 | L'assistance jusque dans le lavage du vélo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |