Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Les couteaux
    - [Topic Unique] Les armes de guerre

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  1536  1537  1538  1539  1540  1541
Auteur Sujet :

Armes à feu et tir sportif

n°24229812
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 17:58:29  answer

Reprise du message précédent :
Je peux pas faire mieux niveau qualité pour l'instant, seulement le téléphone sous la main.

Percutée 2x sur l'amorce, une fois à l'extérieur :??:
http://img214.imageshack.us/img214/6562/65079388.jpg

Concernant l'état général, tout est (trop?)neuf, huilé, il n'a jamais tiré, aucune crasse ou autre.

Message édité par Profil supprimé le 12-10-2010 à 11:26:02
mood
Publicité
Posté le 11-10-2010 à 17:58:29  profilanswer

n°24229993
Dakans
pouet pouet
Posté le 11-10-2010 à 18:11:20  profilanswer

ha clairement ton percuteur est complètement a l'Ouest
visiblement le percuteur bouge pas mal ce qui le fait percuter un peu n'importe où, mais en plus il n'a pas la force pour correctement percuter cette amorce

regarde la différence

http://img.over-blog.com/526x404/0/22/91/66/Rechargement/douille-avant-recalibrage-et-d-samor-age.jpg

rapporte ton engin, il est clairement défectueux ou de très mauvaise qualité [:ogmios]

n°24229995
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 11-10-2010 à 18:11:24  profilanswer

arf. percuteur tordu * : pas au centre, ou se trouve l'enclume (ce qui sert à écraser l'amorce à l'intérieur) et pas assez marqué.
il faudrait une marque qui fasse la moitié de l'amorce en diamètre et un bon mm de profondeur _ au centre de l'amorce_. pour les 3 on n'en est loin.
* ou mauvais alignement du trou de percuteur par rapport à l'amorce.
je dirais retour au vendeur avec les cartouches percutées.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°24230003
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 18:12:23  answer

ok merci je renvoie ça demain... :o  :fou:
Pour ceux qui ont connu ce genre de situation avec des armuriers en ligne ça se passe comment ? Car je dois déjà renvoyer l'objet à mes frais, et le vendeur m'avait déjà promis un geste commercial pour une prochaine commande car j'ai reçu le pistolet avec quelques éclats de peinture sur le canon.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2010 à 18:19:06
n°24230127
korrigan73
Membré
Posté le 11-10-2010 à 18:22:56  profilanswer

je viens de recuperer ma CZ 452 de retour de chez l'armurier pour un filetage du canon. j'y ai monté la lunette et le bipied harris que j'avais acheté entre temps. bordel, ca me tarde de tester la 22 remontée comme ca :love:
avec un vieux silencieux qui trainait par la, ca devrai bien aller. :jap:
quels sont vos experience a la 22, on peut esperer quoi comme performances pour un tel calibre et un jeune tireur? :o

---------------
El predicator du topic foot
n°24230369
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 11-10-2010 à 18:49:26  profilanswer

essaye sans bipied ni silencieux d'abord (si possible)
à 50m couché avec les cartouches qui vont bien pour ce canon, tu peux espérer un très très bon score (et sans se fatiguer :D)

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°24230455
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 11-10-2010 à 18:59:31  profilanswer

comme pour n'importe quel commerçant...
tu lui dis que t'es pas content, pas content du tout parce que  
- t'as reçu le pistolet avec un défaut d'apparence
- qui ne marche pas
- et que tu dois renvoyer à tes frais.
demande le remboursement de ce que t'as payé, en rappelant que les éclats dans la peinture c'est à la sortie de boîte, qu'il ne vienne pas protester, tu l'avais signalé. s'il te fait une proposition faut voir.
les éclats sont peut-être le signe qu'il avait déjà essayé de le vendre précédemment et l'autre lui a retourné aussi.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°24230729
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 19:23:56  answer

les éclats je pense que c'est l'embout de canon qui a voyagé dans la boite et frotté. mais bon.

Au pire j'ai encore 2 jours pour me rétracter. merci à toi

Message édité par Profil supprimé le 11-10-2010 à 19:24:55
n°24231736
korrigan73
Membré
Posté le 11-10-2010 à 20:56:58  profilanswer

hpdp00 a écrit :

essaye sans bipied ni silencieux d'abord (si possible)
à 50m couché avec les cartouches qui vont bien pour ce canon, tu peux espérer un très très bon score (et sans se fatiguer :D)

tu veux dire tu tir a la sangle?  
c'est vrai que le tir couché, ou assi avec bipied et lunette c'est pas vraiment l'ideal pour commencer.
ceci dit j'ai quand meme de bonnes base tout de meme. je suis simplement curieux de savoir quels sont les groupements acceptable pour une telle carabine. ;)
on entend que du bien de cette petite 22LR. j'ai hesité entre ca, une savage ou carrement une sako. j'espere bien m'amuser en tout cas ;)

---------------
n°24237273
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2010 à 11:24:55  answer

hpdp00 a écrit :

comme pour n'importe quel commerçant...
tu lui dis que t'es pas content, pas content du tout parce que  
- t'as reçu le pistolet avec un défaut d'apparence
- qui ne marche pas
- et que tu dois renvoyer à tes frais.
demande le remboursement de ce que t'as payé, en rappelant que les éclats dans la peinture c'est à la sortie de boîte, qu'il ne vienne pas protester, tu l'avais signalé. s'il te fait une proposition faut voir.
les éclats sont peut-être le signe qu'il avait déjà essayé de le vendre précédemment et l'autre lui a retourné aussi.

Je viens d'appeler, il avait l'air assez étonné, problème "rare" selon lui, mais n'a fait aucun problème pour un renvoi :)

mood
Publicité
Posté le 12-10-2010 à 11:24:55  profilanswer

n°24238252
shamatoo
Posté le 12-10-2010 à 12:46:52  profilanswer

C'est quand même assez fabuleux, une arme a percussion centrale qui arrive à percuter sur la douille  EN DEHORS de l'amorce.
Le passage du percuteur dans la culasse doit être énorme pour arriver à ça.
Ou alors ils se sont gourés de culasse et ont monté une culasse pour cartouche à percussion annulaire.

Message cité 1 fois
Message édité par shamatoo le 12-10-2010 à 12:49:07
n°24238280
korrigan73
Membré
Posté le 12-10-2010 à 12:48:56  profilanswer

shamatoo a écrit :

C'est quand même assez fabuleux, une arme a percussion centrale qui arrive à percuter sur la douille  EN DEHORS de l'amorce.
Le passage du percuteur dans la culasse doit être énorme pour arriver à ça.

il doit manquer une piece ou alors un gros soucis dans la fabrication d'une des pieces.
effectivement, pour arriver a percuter comme une percussion annulaire il en faut :/
j'aurai bien aimé voir un photo de l'interieur de la culasse pour comprendre.

---------------
n°24238363
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2010 à 12:56:45  answer

ça peut se faire. sous quel angle

n°24238386
korrigan73
Membré
Posté le 12-10-2010 à 12:59:46  profilanswer

un angle de vu qui permette de voir la tete de culasse. le "trou" par lequel sort le percuteur pour frapper l'amorce.

---------------
n°24238441
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2010 à 13:09:17  answer

Si besoin je peux en faire d'autres
http://img121.imageshack.us/img121/9015/img0310g.jpg

n°24239302
shamatoo
Posté le 12-10-2010 à 14:22:58  profilanswer

Bizare, le percuteur a l'air bien centré et sans jeu, on dirait plutôt que c'est la chambre qui n'est pas centrée.
Ou alors que la cartouche n'est pas du bon calibre et qu'elle se "balade" dans la chambre.

n°24239990
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2010 à 15:21:44  answer

Citation :

Ou alors que la cartouche n'est pas du bon calibre et qu'elle se "balade" dans la chambre.

Ouais ben au temps pour moi, le mec de l'armurerie m'a filé du 8mm quand je lui ai demandé des cartouches à blanc pour pistolet d'alarme (9mm pour ce modèle en fait), il semble donc que ce soit le calibre qui soit mis en cause :o Comme ça rentrait nickel dans le chargeur je ne me suis pas posé de questions...

Désolé, noob inside :sweat: [:bertrandkiffeu:1]
merci pour vos réponses en tout cas

Message édité par Profil supprimé le 12-10-2010 à 16:38:03
n°24241633
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 12-10-2010 à 17:41:44  profilanswer

hpdp00 a écrit :

tout ceci si t'es sûr d'avoir le bon calibre de cartouche, si elle est trop petite elle va trop loin... mais tu ne pourrais pas l'éjecter.

:bounce:  
normalement tu ne devrais pas pouvoir éjecter, l'extracteur devrait être trop haut.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°24250378
Sean Le Ma​nchot
Posté le 13-10-2010 à 13:45:10  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est vrai que le tir couché, ou assi avec bipied et lunette c'est pas vraiment l'ideal pour commencer.
ceci dit j'ai quand meme de bonnes base tout de meme. je suis simplement curieux de savoir quels sont les groupements acceptable pour une telle carabine. ;)
on entend que du bien de cette petite 22LR. j'ai hesité entre ca, une savage ou carrement une sako. j'espere bien m'amuser en tout cas ;)

Avec la CZ 452 Varmint (canon lourd sans organes de visée métalliques) une lunette Docter & un bipied, je ne sort pas trop du 8 à 50 m (sauf baisse de forme évidemment), ça s'élargit un petit peu à 100, je touche toujours dans le noir (plutôt le 6) à 200 m en contrevisant un peu mais le groupement s'ouvre quand même pas mal (j'ai même déjà réussi du 10 à cette distance mais c'est plus du bol que du talent).Je précise que je suis un tireur TRES moyen.
Beaucoup de sociétaires de mon club ont également des CZ série 400 en différentes versions, tous en sont satisfaits pour un usage loisir (pas de compétition).

Message cité 1 fois
Message édité par Sean Le Manchot le 13-10-2010 à 14:08:47

---------------
Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort.
n°24252629
korrigan73
Membré
Posté le 13-10-2010 à 16:21:40  profilanswer

Sean Le Manchot a écrit :

Avec la CZ 452 Varmint (canon lourd sans organes de visée métalliques) une lunette Docter & un bipied, je ne sort pas trop du 8 à 50 m (sauf baisse de forme évidemment), ça s'élargit un petit peu à 100, je touche toujours dans le noir (plutôt le 6) à 200 m en contrevisant un peu mais le groupement s'ouvre quand même pas mal (j'ai même déjà réussi du 10 à cette distance mais c'est plus du bol que du talent).Je précise que je suis un tireur TRES moyen.
Beaucoup de sociétaires de mon club ont également des CZ série 400 en différentes versions, tous en sont satisfaits pour un usage loisir (pas de compétition).

ouai, d'accord. ca confirme les echos que j'ai eus a propos de cette arme la.
j'ai acheté un millier de cartouches bas de gamme, des winchester super X je crois, on verra bien pour commencer. ;)

---------------
n°24253037
Sean Le Ma​nchot
Posté le 13-10-2010 à 16:56:13  profilanswer

Perso j'utilise des Remingtons Thunderbolt qu'on achète en commandes groupées chez Gilles www.armurerie-gilles.com
Sans doute pas le top, ce n'est pas de la munition de match mais satisfaisante pour l'usage que j'en ai, au moins, je n'ai quasiment aucun raté (aussi bien à la carabine qu'au pistolet) alors que j'avais été plutôt déçu niveau fiabilité par de la CCI d'entrée de gamme.

Message cité 1 fois
Message édité par Sean Le Manchot le 14-10-2010 à 13:11:27

---------------
n°24255819
BEN300
Posté le 13-10-2010 à 21:19:05  profilanswer

Perso j'utilise des Remingtons Thunderbolt qu'on achète en commandes groupées chez Gilles www.armurerie-gilles.com
Sans doute pas le top, ce n'est pas de la munition de match mais satisfaisante pour l'usage que j'en ai, au moins, je n'ai quasiment aucun raté (ausi bien à la carabine qu'au pistolet) alors que j'avais été plutôt déçu niveau fiabilité par de la CCI d'entrée de gamme.

Euh tout dépend des lots (comme toutes). Perso j'en ai acheté 3000 et j'en suis presque satisfait. Au moins 1 raté par chargeur de 10, souvent 2,  et on peut sentir (tir à l'arme de poing) que de l'une à l'autre ça claque plus ou moins fort...
Sinon pour la 452, probablement le meilleur rapport qualité-prix pour du tir de loisir.

n°24271225
Projektyle
Posté le 15-10-2010 à 11:30:42  profilanswer

korrigan73 a écrit :

...

Le bipied n'est pas idéal pour tirer couché ou assis. Il vaut mieux préférer un sac ou un coussin qui donne un appuis plus stable et large. Le plus important est de caler l'arrière de la crosse avec la main faible, pour éviter d'avoir un groupement ovalisée sur la hauteur...  :jap:

n°24297831
Sean Le Ma​nchot
Posté le 18-10-2010 à 11:03:26  profilanswer

Le bipied, c'est plus une question d'habitude qu'autre chose, perso, j'ai toujours tiré avec & ça me convient, d'autres s'en passent très bien...

Il y a aussi les "coutumes locales" : les militaires américains y sont notoirement réfractaires par ex.
Au point que leurs snipers ne sont toujours pas formés à son utilisation (on se demande alors pourquoi leurs fusils M24 en sont dotés, pour faire contrepoids ?).
Perso, j'ai toujours trouvé bizarre leur manie de vouloir utiliser leur sac à dos (avec un bricolage maison ou parfois même des trépieds d'appareil photo).
Je n'ai aucune expérience opérationnelle mais enlever son sac, caler son fusil dessus, régler son tir, tirer, remettre son sac (& avec un brelage complet passer les bretelles du sac, pas toujours pratique) pour disparaître rapidement (avant de se faire allumer à l'arme lourde) pour un tir à "l'arrache", ça me paraît prendre plus de temps que de se jetter à terre, déployer le bipied, prendre sa visée, tirer, se relever & se carapatter (d'autant qu'on peut se dispenser de replier le bipied pour aller rapidos à la position suivante).
Mais bon apparemment, ils ont des résultats avec cette méthode, finalement le bipied (ou son absence), c'est peut-être plus culturel qu'autre chose...

C'est un peu comme les arrêtoirs de culasse sur les armes automatiques, certains en sont des partisans convaincus (pour recharger plus rapidement), d'autres trouvent que ça complique inutilement les armes (plus de pièces susceptibles de casser) & que ça permet à la crassse de s'infilter plus facilement...
Les 2 ont des arguments & des expériences probants pour étayer leurs propos.

Message cité 1 fois
Message édité par Sean Le Manchot le 18-10-2010 à 13:19:34

---------------
n°24299751
Badcow
Posté le 18-10-2010 à 14:20:41  profilanswer

Le bipied, c'est plus une question d'habitude qu'autre chose, perso, j'ai toujours tiré avec & ça me convient, d'autres s'en passent très bien...

Il y a aussi les "coutumes locales" : les militaires américains y sont notoirement réfractaires par ex.
Au point que leurs snipers ne sont toujours pas formés à son utilisation (on se demande alors pourquoi leurs fusils M24 en sont dotés, pour faire contrepoids ?).
Perso, j'ai toujours trouvé bizarre leur manie de vouloir utiliser leur sac à dos (avec un bricolage maison ou parfois même des trépieds d'appareil photo).
Je n'ai aucune expérience opérationnelle mais enlever son sac, caler son fusil dessus, régler son tir, tirer, remettre son sac (& avec un brelage complet passer les bretelles du sac, pas toujours pratique) pour disparaître rapidement (avant de se faire allumer à l'arme lourde) pour un tir à "l'arrache", ça me paraît prendre plus de temps que de se jetter à terre, déployer le bipied, prendre sa visée, tirer, se relever & se carapatter (d'autant qu'on peut se dispenser de replier le bipied pour aller rapidos à la position suivante).
Mais bon apparemment, ils ont des résultats avec cette méthode, finalement le bipied (ou son absence), c'est peut-être plus culturel qu'autre chose...

C'est un peu comme les arrêtoirs de culasse sur les armes automatiques, certains en sont des partisans convaincus (pour recharger plus rapidement), d'autres trouvent que ça complique inutilement les armes (plus de pièces susceptibles de casser) & que ça permet à la crassse de s'infilter plus facilement...
Les 2 ont des arguments & des expériences probants pour étayer leurs propos.

Pour répondre partiellement à ton post, même si l'arme est équipée d'un bipied le tireur 1- sera équipé d'un sac à dos pour transporter son matos, et 2- enlèvera de toutes façons son sac à dos avant de tirer.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°24311866
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 19-10-2010 à 15:27:53  profilanswer

Bon ma demande d'avis favorable part demain, j'espere qu'il n'y aura pas de soucis avec les nouvelles licences pas encore reçues
Achats prévus ...

S&W MP9
Taurus Raging Bull 444
Un 1911 (kimber surement)
Et j'étais parti pour le nouvel Oberland OA15 "black label" a pas cher (1350 euros en allemagne) mais il semble très décevant ...

Message cité 2 fois
Message édité par micky78 le 19-10-2010 à 15:29:20
n°24312095
korrigan73
Membré
Posté le 19-10-2010 à 15:51:48  profilanswer

micky78 a écrit :

Bon ma demande d'avis favorable part demain, j'espere qu'il n'y aura pas de soucis avec les nouvelles licences pas encore reçues
Achats prévus ...

S&W MP9
Taurus Raging Bull 444
Un 1911 (kimber surement)
Et j'étais parti pour le nouvel Oberland OA15 "black label" a pas cher (1350 euros en allemagne) mais il semble très décevant ...

je suis aussi en train de tomber amoureux petit a petit de la famille AR15. et si je devais en prendre un ca serai le SDI en 20" vendu dans les 2000e chez BGM.  :love:  
c'est hyper precis, totalement fiable, milspec  :jap:  

---------------
n°24312125
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 19-10-2010 à 15:54:05  profilanswer

Oui le SDI est pas le plus beau mais il a un aspect vraiment "brut" sympa
Mais c'est trop cher :(

On verra ça a noël prochain

n°24312470
korrigan73
Membré
Posté le 19-10-2010 à 16:23:16  profilanswer

oui, le matos ricain, c'est cher.
si on veut du bon matos au tiers du prix faut taper dans les armes du bloc de l'est. tous les AR15 ou derivés qui sortent a des prix attractifs se revelent malheuresement tous etre de mauvais gadgets. :/

---------------
n°24312475
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 19-10-2010 à 16:24:02  profilanswer

Dites, en 44mag, chez magtech, pour le même prix (18.5 les 50) j'ai le choix entre des SJSP et des FMC-flat
Deja je comprends pas trop la 2ene nomination ? Il s'agit de FMJ avec un "nez plat" ??

Sinon en cible, une différence entre les deux ?
Les étuis magtech sont ils ok pour le rechargement ensuite ?

n°24315453
BEN300
Posté le 19-10-2010 à 20:39:26  profilanswer

micky78 a écrit :

Dites, en 44mag, chez magtech, pour le même prix (18.5 les 50) j'ai le choix entre des SJSP et des FMC-flat
Deja je comprends pas trop la 2ene nomination ? Il s'agit de FMJ avec un "nez plat" ??

Sinon en cible, une différence entre les deux ?
Les étuis magtech sont ils ok pour le rechargement ensuite ?

Jamais essayé les FMC (probablement  TMJ).
En revanche les étuis Magtech se rechargent très bien. A vrai dire, les seuls que mon expérience me permet de déconseiller en calibre 44 se sont les S&B. Les amorces de ces dernières étant serties, le réamorçage est assez laborieux. ;)  

n°24318449
Blunderbus​s
Posté le 20-10-2010 à 06:54:35  profilanswer

BEN300 a écrit :

A vrai dire, les seuls que mon expérience me permet de déconseiller en calibre 44 se sont les S&B. Les amorces de ces dernières étant serties, le réamorçage est assez laborieux. ;)  

Ah ? Jamais vu de différences avec les autres marques (Winch, Fiocchi, Remington...) sur cet aspect.

n°24319421
BEN300
Posté le 20-10-2010 à 10:21:10  profilanswer

Blunderbuss a écrit :

Ah ? Jamais vu de différences avec les autres marques (Winch, Fiocchi, Remington...) sur cet aspect.

Comme je le précise c'est du constaté sur mon lot de 44 où les magtech, winchester, IMI...ne posent pas le moindre souci. Du S&B j'en utilise aussi en 9x19 et là RAS :??:

n°24319809
Sean Le Ma​nchot
Posté le 20-10-2010 à 10:52:16  profilanswer

micky78 a écrit :

Dans les 1500€, il y a le S&W MP15 dont on peut lire plutôt du bien dans Cibles que ce soit pour la version 223R ou son petit frère en 22LR.
De mémoire, c'est fiable, raisonnablement précis mais la détente est perfectible (mais bon c'est une arme réglementaire au départ).  

---------------
n°24319845
Baggers
Posté le 20-10-2010 à 10:54:24  profilanswer

BEN300 a écrit :

Jamais essayé les FMC (probablement  TMJ).
En revanche les étuis Magtech se rechargent très bien. A vrai dire, les seuls que mon expérience me permet de déconseiller en calibre 44 se sont les S&B. Les amorces de ces dernières étant serties, le réamorçage est assez laborieux. ;)  

J'ai déjà eu le problème de vouloir recharger des étuis dont l'amorce est sertie par ce qui semble 3 coups de pointeau sur le pourtour du logement d'amorce. (je n'arrive pas à retrouver de photos).

Au désamorçage, pas trop de problèmes, en forçant un tout petit peu, l'amorce se déforme suffisemment et sort de son logement.

Au réamorçage, par contre... Il faut ébavurer auparavant le logement d'amorce avec un genre d'outil à chanfreiner, Lyman en fait tout exprès. Et alors ça va tout seul.

C'est un problème que l'on rencontre quasi-exclusivement sur les étuis issus de surplus militaire.

n°24320462
BEN300
Posté le 20-10-2010 à 11:32:37  profilanswer

Baggers a écrit :

J'ai déjà eu le problème de vouloir recharger des étuis dont l'amorce est sertie par ce qui semble 3 coups de pointeau sur le pourtour du logement d'amorce. (je n'arrive pas à retrouver de photos).

Au désamorçage, pas trop de problèmes, en forçant un tout petit peu, l'amorce se déforme suffisemment et sort de son logement.

Au réamorçage, par contre... Il faut ébavurer auparavant le logement d'amorce avec un genre d'outil à chanfreiner, Lyman en fait tout exprès. Et alors ça va tout seul.

C'est un problème que l'on rencontre quasi-exclusivement sur les étuis issus de surplus militaire.

C'est ce que j'ai fait (800 étuis :pt1cable: ) Dans l'ensemble c'est mieux mais pas encore aussi facile à amorcer qu'avec les autres marques. Pour info le sertissage faisait tout le tour de l'amorce et quant à la provenance, étuis gracieusement offerts par un tireur qui ne recharge pas donc :??:  

edit: pour les trois coups de pointeau, j'ai effectivement du 7,62x51 de surplus serti de cette façon. Mais vu que c'est du Berdan.....

Message édité par BEN300 le 20-10-2010 à 11:37:02
n°24320595
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 20-10-2010 à 11:41:22  profilanswer

Le MP15 est distribué en France ?! (pas le 22lr hein :p)

n°24320992
Sean Le Ma​nchot
Posté le 20-10-2010 à 12:05:15  profilanswer

Les 2 sont importés en France, j'ai d'ailleurs déjà eu briévement le 223R en main.
Différents annonceurs dans Cibles en vendent régulièrement (avec l'autorisation de 1ere cat idoine celà va sans dire).
Par contre, il me semble qu'il y a des ruptures d'approvisionnement dues paraît-il à un durcissement US des régles d'exportation des matériels de type militaire.
Pour les mêmes raisons, la crosse doit être fixe mais elle est compatible avec les modèles de 2eme monte.

Message édité par Sean Le Manchot le 20-10-2010 à 16:46:17

---------------
n°24321802
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 20-10-2010 à 13:14:53  profilanswer

Oui surement pasque même dans Cibles j'en ai pas vu récemment

n°24323372
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-10-2010 à 15:10:40  profilanswer

El Tristo a écrit :

ouais, le 22 long rifle par exemple, c'est pas forcément le truc le plus puissant, mais il t'arrive dessus largement avant que tu aies entendu quoi que ce soit

Si la balle va plus vite que le son de la déflagration, on devrait entendre le bruit du déplacement de la balle non ? :o

n°24324149
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 20-10-2010 à 16:08:47  profilanswer

Ce quote de déterrage...

Oui, bien sûr. Tout projectile supersonique génère un double « bang » qui voyage à la même vitesse que lui. Pour le cas d'une balle, il prend la forme d'un claquement sec. Ce qui fait qu'une balle supersonique ne sera jamais silencieuse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  1536  1537  1538  1539  1540  1541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifsJe cherche des questions tordus
[HELP !] Droit du travail : questionsQuestions pour croyants
Questions definitions dentaire[finance] j'ai quelques questions
Questions sur l'Iliadepermis probatoire, questions !
[SVT] la méiose - rien compris - questions inside 
Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)