| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent : --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 01:55:40 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Dæmon |
Sean Le Manchot | D'origine 7,92 x 57 mm en 1ere catégorie.
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Fred999 Rabat-joie | magnumforce, merci de te mettre au slam. |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 19:00:37 ![]() ![]() |
Dæmon | perso le plus bruyant entendu c'était un Taurus en .454Casull : même derrière les vitres de protection (pour observer les pas de tir par derrière) ça faisait un boucan (combo avec pas de tir en intérieur = ça raisonne fort) + la flamme à al bouche du canon --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Baggers |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Dakans pouet pouet | ça dépend aussi de ce qu'il reste comme muscle, si la moitié du biceps est arraché ... |
Foxus666 | qu'elle genre de munition d'arme de point pourrait faire des dégâts comparable au fusil de chasse dans le corps ? Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 10-10-2010 à 03:11:02 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
un fusil de chasse envoie 40gr de plomb à 200m/s en gerbe serrée : à courte distance les plombs forment un bloc plus large que le diamètre du canon sans en avoir la masse mais en gardant leur densité propre. à moyenne distance ils commencent à partir en gerbe et la pénétration est beaucoup plus faible.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Blunderbuss | Dans le genre, y a le Judge de Taurus, qui tire indifféremment .45 Colt et .410, mais c'est vrai qu'on est encore loin du bon vieux 12... |
Badcow |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 13:19:15 ![]() yen a ici qui connaissent les pistolets d'alarme style Bruni, j'ai un petit souci |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 16:01:17 ![]() Acheté neuf en tout cas sur le net en armurerie (Lavaux).
|
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 11-10-2010 à 17:40:30 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
hpdp00 bleus, c'est fou | teste une autre boite de cartouche. si tu pouvais faire une photo en très gros plan de l'amorce on pourrait te dire... Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 11-10-2010 à 17:31:51 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 17:58:29 ![]() Je peux pas faire mieux niveau qualité pour l'instant, seulement le téléphone sous la main. Percutée 2x sur l'amorce, une fois à l'extérieur Concernant l'état général, tout est (trop?)neuf, huilé, il n'a jamais tiré, aucune crasse ou autre. Message édité par Profil supprimé le 12-10-2010 à 11:26:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |