| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 22-09-2025 à 08:02:52 ![]() ![]() |
Guigui |
toutnoir ex-Pistobouleur |
C'est ce que je me disais aussi Message édité par toutnoir le 22-09-2025 à 08:16:13 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
delantera Hail Seitan. | faudrait un truc pour pouvoir adapter cette gourde sur un bidon de vélo, et là plus besoin de galérer en sortie
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 22-09-2025 à 08:31:22 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Proov Art & Science |
|
|
Jay Kay | Hey topic. Cross post velotaff Je cherche des shorts de qualité, pour remplacer mes Rockrider qui arrivent en fin de vie et dont les remplaçants ne sont pas à la hauteur. Ancien Rockrider : Mon CDC : - noir, sans logos ou très discrets Je pensais à ce gore : https://www.gorewear.com/fr-fr/c3-t [...] ariant=392 ( Certains l'ont ? D'autres idées / fabricants ? Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 22-09-2025 à 09:39:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
Publicité | Posté le 22-09-2025 à 09:47:34 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Je vais checker
Oui, mais c'est franchement le seul soucis. Déjà remplacées deux fois, mais je trouve pas de fermetures de qualité. (le pire c'est qu'en daily, la fermeture est presque inutile, les poches sont vraiment bien çonçu pour ne rien perdre je trouve. En dehors de ça, en 5 ans, à part l’élastique arrière qui commence à bander mou, le tissu n'a pas bougé d'un yota. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-09-2025 à 09:53:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie |
|
Guigui |
Raoul Guinness |
Message cité 3 fois Message édité par Raoul Guinness le 22-09-2025 à 10:29:58 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
Proov Art & Science |
|
Nmz |
|
cairn-ivore |
|
everybodie |
|
pvcr |
|
logicsystem360 | taFaut arrêter avec le mythe qu'il faille absolument la TDS au débattement le plus long possible, si tu en as besoin, tu en as besoin et c'est cool d'avoir la possibilité de plus long, sinon c'est inutile. La selle en descente elle est bien à l'intérieur de la cuisse un peu au-dessus du genou, si elle se retrouve au niveau du genou elle ne sert plus à rien...
--------------- Ma chaine Youtube |
Guigui |
J'aimais bien ce parachute. Mais je vois qu'ils ne le font plus
T'aurai pu filmer quoi, j'aurai eu mes 10 secondes de gloire dans le Friday Fail Je ne me souviens plus du passage entre "merde je suis un peu haut et l'assiette est pas bonne " et "mais pourquoi ça pique les mollets et il me demande quel jour on est ?"
Je récupère la deuxième trace, parfait pour un dernier jour de Ki ça --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cairn-ivore |
|
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cairn-ivore |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ouais 12 % ça commence à piquer le cardio comême |
methode c |
Message cité 1 fois Message édité par methode c le 22-09-2025 à 12:55:05 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Guigui |
cumstorm |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
cairn-ivore | |
logicsystem360 |