|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
logicsystem360 | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaine Youtube |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2025 à 09:00:21 ![]() ![]() |
cairn-ivore | |
gunth18 | Quelques photos d'une sortie au lac Fourchu. Je voulais le faire depuis longtemps, ben j'ai pas regretté, c'est très beau, sympa à descendre sans être trop dur pour moi, et puis c'est vachement moins loin qu'Emparis Message cité 5 fois Message édité par gunth18 le 23-09-2025 à 11:46:03 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Proov Art & Science | ouaw |
cairn-ivore | Magnifique Et je ne veux pas dire, mais vous dîtes rien quand il poste une photo de portage, lui Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 23-09-2025 à 14:15:09 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kakaone kou |
|
gunth18 | merci vous êtes sympa !
Message édité par gunth18 le 23-09-2025 à 11:44:32 |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2025 à 11:44:13 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
gunth18 |
|
Jay Kay |
Que l’été, c’est pas water repellent. Cf plus haut. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
eltav | Que de beaux CR, ça donne envie de rouler Bon rétablissement Guigui |
Guigui |
Met m'a répondu très vite pour le Crash Replacement d'ailleurs, mais ils me proposent 170E le remplacement alors que j'avais acheté le casque 80E... Le prix officiel étant de 250E. Bref, je vais décliner
C'était dans ma ToRide list ça --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
vaul | Pour les connaisseurs d'Emparis. |
gunth18 |
Message édité par gunth18 le 24-09-2025 à 09:30:44 |
Nmz |
|
Jarod 03 | Woh la qualité des derniers CR ! C'est beau messieurs ! |
kham Le temps passe trop vite... | et pour l'avoir fait en rando, ca tape les pédales de tous les cotés là-haut non ? (ok, inB4 "tu es mauvais" |
gunth18 |
|
Raoul Guinness | Les Nombreuses personnes qui me suivent sur Instagram (@Raoulghetti) l'auront probablement remarqué, j'ai changé de crémerie. Cela fait maintenant 6 ans que Met me sponsorise, 6 ans que je mets ma tête dans ce fameux Met Parachute, 6 ans de bonheur, mais l'heure de la maturité est arrivée. Il est temps pour moi d'aller voir ailleurs. Je remercie Met pour le support qu'ils m'ont apporté pendant ces années-là.
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 26-09-2025 à 09:38:19 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
jluc Nothing else matters ... |
enikka |
djoul | Instant buy, il est en promo sur le site de dainese à -50%, et encore -20% a la commande je sais pas pourquoi, 106€ !
Message édité par djoul le 26-09-2025 à 10:09:08 |
Raoul Guinness | 85€ sur Private Sport Shop. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... |
Raoul Guinness | Gemini/Nano Banana --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. | Enorme --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kakaone kou |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | On vient peut-être d'assister à la naissance du nouveau site de test matos qui va changer le jeu. L'instant est historique. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |