|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
Guigui | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2025 à 19:30:59 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
kham Le temps passe trop vite... | Ça a l’air bon pour ce dimanche
|
bluesnakes |
Pareil pour le plateau 30t, mais toujours impossible de revisser la vis de maintien, même en forçant comme un bœuf ou en tapant dessus au marteau. J'ai amené le vélo à decat, le mécano a essayé avec ses bras avant de renoncer en me disant qu'il avait peur d'abîmer le cadre |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
En non scabreux, la Molière classique me conviendrait Message édité par Dintr-un lemn le 03-10-2025 à 06:57:21 |
Delantera Hail Seitan. | T'as essayé de le connecter au tel en BT avec l'appli Sram AXS? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Oui, j'ai été jusqu'à la procédure de reboot mais il ne répond pas. Donc pas de liaison BT. Batteries chargées (et de toute manière les deux batteries allument bien la TDS qui est aussi une AXS donc elles ne sont pas fautives). Bref ça sent le sapin. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Delantera Hail Seitan. | Y'a justement une promo pour des dérailleurs GX méca sur RCZ aujourd'hui tiens --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2025 à 14:27:01 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur | La vie est bien faite --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
logicsystem360 |
Proov Art & Science |
|
L3Z |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ouais mais Pentier il a 4 VTT. Moi il me reste que le dirt à côté, ca va être chaud pour les sorties de 40 bornes. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Proov Art & Science |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | Bon j'ai eu un éclair de génie : en appuyant sur la batterie le dérailleur l'a détecté et s'est allumé V'là les tolérances, j'ose pas imaginer comment ça se passe sur vélo qu'on secoue vraiment. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Raoul Guinness | Enfin une bonne vidéo de la piste noire de l'Alpe du Grand Serre : https://fb.watch/CvNOVKz_7y/
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
macareu Achieving it once is luck... | Elle a l'air trop bien cette piste, si on l'a prend doucement c'est quand même fun ? |
le canard nouveau coin |
Oui mais est-ce que leurs chaînes sont plus légères Message édité par le canard nouveau le 04-10-2025 à 12:46:59 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
4bis | Bonjour à tous, |
|
4bis |
|
ToFiC |
Message édité par ToFiC le 07-10-2025 à 15:55:04 |
Pentier |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | À propos de Garmin... Cet été j'ai acheté un Edge 1040 en profitant d'une offre de remboursement (100 €). Près de 2 mois plus tard, toujours aucun remboursement. Selon Garmin, ça arrivera mais ils ne peuvent pas dire quand. Balec de leur engagement sur un délai Message édité par Dintr-un lemn le 08-10-2025 à 07:49:47 |
Comme souvent avec SRAM ça sent le produit poussé sur le marché trop vite pour prendre Shimano de vitesse --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
4bis | Bonjour,
|
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 09-10-2025 à 15:33:34 |
PPPEP | ouvrir le bocal? |
4bis |
|
|
4bis | J'avais pensé au changement, mais cela signifie de faire une purge pour les installer, donc aller en magasin et payer super cher les freins. |
Nmz |
|
4bis |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Si tu veux les repousser comme il faut il faut s'assurer |
Nmz |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
[ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
[topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |