| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-09-2025 à 21:04:13 |
Publicité | Posté le 19-09-2025 à 20:41:19 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Montchaboud par la Pravena depuis Brie, ça n’apporte rien
Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-09-2025 à 21:07:35 |
PiKaPuE è.é |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
macareu Achieving it once is luck... |
J'ai la même monte sur mon SR , t'as quoi comme carcasses / gommes ? Pour les pressions t'es bien haut oui ! A mon avis tu peux mettre 1.5/1.5 deja pour tester , ça va dépendre des carcasses et de ton poids aussi |
macareu Achieving it once is luck... | Et ouais il sont sympa ces TB |
Guigui |
Message édité par Guigui le 19-09-2025 à 23:14:04 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
PiKaPuE è.é |
|
delantera Hail Seitan. | Y en a-t-il ici qui ont testé les inserts Vittoria XC? Pour l'arrière j'ai bien envie de tester, pour pouvoir rouler en basse pression sans que ça tape trop, et aussi pour un peu mieux maintenir le pneu qui roule un peu trop à mon goût. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 20-09-2025 à 09:02:42 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Raoul Guinness | Dernière sortie à l'alpe du grand serre avec Guigui's Family & Friends.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Logicsystem360 | La station ferme ses portes mais rien n'empêche de faire les montées à la pédale en VAE ? |
kham Le temps passe trop vite... | Ça risque surtout de ne pas être entretenu
Message édité par kham le 20-09-2025 à 22:02:13 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | CR : Sur Emparis quand Paris est à l'eau Direction Besse en Isère, pour effectuer la classique du plateau d'Emparis. J'ai (poliment) décliné la propal de Raoul d'aller au bike park susmentionné, parce que j'avais besoin de m'aérer les neurones face à la Meije. Tout s'est bien passé, pas une gamelle, pas une frayeur, juste que j'ai oublié mon chapeau du coup j'ai chopé un coup de soleil, histoire de bien finir l'été J'avais oublié à quel point les 170 derniers D+ sont une purge, faut pousser/porter dans du 20 % Mais à part ça, je m'en suis pris plein les yeux, non pas du préventif, mais des vues superbes sur les Ecrins. Et les descentes sont vraiment chouette, techniques mais pas trop, et assez variées https://www.strava.com/activities/15876660958 Message cité 6 fois Message édité par Dintr-un lemn le 20-09-2025 à 22:22:27 |
Raoul Guinness | Il est vivant --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Logicsystem360 |
|
Guigui |
Même si j'ai pris une belle boîte, ça faisait longtemps
Top, tu as dû te régaler Pas trop de vent ? Nous ça ventilais sévère --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Mountain Dew Son of Washington. | Personne sur la Transvolcanique aujourd’hui? Le ciel va s’ouvrir sur nous… --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
eltav |
Ça fait rêver |
Raoul Guinness |
Nmz |
|
PPPEP |
|
Raoul Guinness | Fixation GPS, suite.
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 21-09-2025 à 13:58:45 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pour la prochaine ki Emparis, j'ai préparé une version alternative : la Righetti's freeride edition https://www.visugpx.com/405ch4GWPs Départ de Besse, jusqu'au Chazelet c'est identifique au tour habituel. C'est après le Chazelet que ça change, passage par une brèche dans le versant ouest de la vallée du Gâ, et par la cime du Rachas à 2600 m. J'ignore si ça passe, en tous cas je pense que ça ne dispense pas d'un peu de poussage pour atteindre la Brèche. Mais le côté freeride peut être sympa, et vu la purge que représente la remontée au fond de la vallée du Gâ, si ça permet d'éviter ce passage relou ! Ca pourrait être sympa d'essayer ça la prochaine fois edit : d'après mes calculs, la partie raide avant la Brèche, c'est du 16 %. Donc ça grimpe fort, mais si le chemin n'est pas empierré c'est roulable. La question est donc : est-ce empierré ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 21-09-2025 à 14:51:45 |
Guigui |
https://maps.app.goo.gl/E4NkVTWAUzb983rG6?g_st=ac Sinon, je suis passé à la gourde filtrante Katadyn, tu garde le bon goût de l'eau du torrent c'est top
Moi j'ai la gourde filtrante D4 mais c'est pas efficace contre les mêmes trucs que les comprimés, en fait les deux sont complémentaires.
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Je te confirme que pas mal de participants de la transvolcanique se sont dit la même chose au réveil au Mont Dore ce matin... mais fallait rentrer. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Rober_le_Perver |
Belle sortie, ça fait envie Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 21-09-2025 à 20:11:58 |
|
|
Guigui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |