| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
Gazette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 21:04:09 ![]() ![]() |
kinou31 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Proov Art & Science |
|
kinou31 |
|
Proov Art & Science |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
logicsystem360 | Bah justement non, si tu veux partir sur du shimano, te suffit de prendre la patte UDH --------------- Ma chaine Youtube |
eltav | Petit CR de ma sortie de mercredi après-midi.
Message cité 2 fois Message édité par eltav le 17-10-2025 à 17:43:13 |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 17:36:53 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Sympa tes photos --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Guigui |
Ta frustration vis à vis du vélo viens sans doute du fait que ta sortie est mixte : une bonne partie est gravel, seule la crête elle même jusqu'à Lans est vraiment adaptée au Tallboy... Du coup oui ça fait bcp d'effort en mode "j'aurai préféré avoir un autre vélo là" En montant en car tu peux te faire le même D+ là haut, en descendant des singles excellents, puis te faire la descente sur Grenoble de l'autre côté (par St Nizier), ça sera bien plus fun et moins frustrant. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
eltav | Merci pour vos compliments, je dois dire que je suis très satisfait de mon nouveau smartphone pour prendre des photos au cours de mes balades !
|
methode c |
|
methode c |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Étonnamment on entend assez peu parler du massif de Belledonne, hormis les 7 Laux. C'est pas adapté au VTT ? |
PPPEP |
|
titouns |
Message édité par titouns le 18-10-2025 à 17:18:11 |
Nmz |
|
Robbb | Le YT Tues qui casse en réception à la RedBull Rampage. Ça va rien arranger... --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
gunth18 |
Message édité par gunth18 le 21-10-2025 à 10:05:26 |
cartemere |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
anyb0dy |
|
delantera Hail Seitan. | Dites C'est quoi déjà l'équivalent 3M du caoutchouc autocollant pour la protection des bases? Merci. Edit: mes recherches semblent pointer vers le 3M 2228 Message cité 2 fois Message édité par delantera le 21-10-2025 à 22:24:18 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Proov Art & Science |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 22-10-2025 à 19:50:39 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |