| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 14:35:09 ![]() ![]() |
Guigui |
kinou31 |
|
Vicporc |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Vicporc |
|
methode c |
|
Nmz |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 17:48:56 ![]() ![]() |
ManuLM |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
delantera Hail Seitan. | C'est ici le topic du 3ème âge? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Guigui |
C'est le champ le problème dans ce cas là. Sur des inserts avec un champ restreint ça va, sur un verre enveloppant où tu veux la correction sur tout le champ ca peut être compliqué oui.
J'arrive à un âge ou la presbytie me rattrape. Avec les lentilles de myope il faudrait se trimbaler avec une paire de lunette de lecture pour lire le GPS / la carte / le tel J'ai essayé les lentilles progressives, en vélo c'est pas adapté du tout. Et finalement c'est plus confort sans lentilles
Ici ça fait un an maintenant, RAS --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
C'est en effet très cher. J'en prends soins Message édité par Guigui le 01-10-2025 à 19:30:37 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
methode c |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Le plus simple pour essayer c'est quand même d'aller rouler avec tes lunettes |
Proov Art & Science |
|
Ze m't | Je fais du vélo en mode très occasionel, je m'étais offert un "VTT" de chez Decat il y a quelques années, monté en tubeless en 29. J'ai mon pneu arrière qui fait la gueule, avec des craquelures sur le flan, plus lié au temps qu'à l'usage je pense, car les crampons sont pas vraiment usés. C'est un Python de 2020/2021. Le toro de devant est ok. Je suis allé voir pour le changer....putain mais c'est quoi ces prix Si vous avez des ref ou des bon plans pour du 29 en 2.10, un peu roulant.... Message cité 1 fois Message édité par Ze m't le 01-10-2025 à 23:40:21 --------------- Ma gallerie Flickr |
Guigui |
Pour le tarif, c'est pareil pour tous les pneus. Après ça depends fortement de la version que tu cherche (Tubeless ? Carcasse renforcée ? Gommes bi/tri composants ?). Il faut guetter les promos. Ces derniers temps il y avait des pneus Specialized bradés par exemple. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
4bis |
|
Guigui |
15 min de video pour répondre à cette question sans y répondre Et au passage sur la comparaison sur la largeur : --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Nan mais t'as pas honte de faire fondre la banquise pour ça ? |
Raoul Guinness | Absolument pas. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Proov Art & Science |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
J'aime bien la vidéo sur les pressions mais au final ça a l'air de se jouer à 0.05 bar près. Tout ça pour dire que je suis ok avec la théorie mais en pratique ya tellement de variables et variations qu'au final il ne faut pas trop se prendre la tête. Quand à la 2eme vidéo sur la largeur je suis très sceptique quand à la conclusion, ses propres tests donnent le 2.1" plus rapide mais il conclue quand même en plaçant le 2.35" devant. Message cité 1 fois Message édité par crazytiti le 02-10-2025 à 14:37:16 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gunth18 |
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 02-10-2025 à 16:23:03 |
Raoul Guinness | Merci pour les précisions. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Nmz |
|
Je suis ouvert à toute proposition. Message édité par Dintr-un lemn le 02-10-2025 à 16:40:28 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
ToFiC |
|
Guigui |
Guigui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |