| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 26-09-2025 à 11:21:33 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Encore un publireportage qui ne nous apprend rien, la prochaine fois j'irai lire un test écrit par une IA avec des photos d'humains |
cartemere |
logsyc | Topissime, merci Raoul --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
4bis | Merci à vous deux |
Guigui |
Sinon ma banane est une petite daikin, très bien --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | https://www.telegrenoble.net/inform [...] 3589802986
|
Publicité | Posté le 29-09-2025 à 07:31:32 ![]() ![]() |
methode c | Etonnant de la part de la Sata vu qu'il y a des pertes d'exploitation depuis 15ans. J'espère que les élus vont bien lire les petites lignes en bas du contrat
|
Jarod 03 | Merci pour ce magnifique test Raoul |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Gazette |
Message édité par Gazette le 29-09-2025 à 10:10:10 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
le canard nouveau coin | Hello aux anciens et nouveaux Un Neuron AL 7.0 2017 (1599), modif avec des Funn Fantom AM (~300-350 + l'axe 15mm Canyon), des freins XT (~200e + disques RT76), une selle Fizik Carbon (~150), un cintre carbone (~110e), pédales shimano mi manuel/mi auto (M520 me semble ~50e) et des Schalbe Nobby Nic quasi neufs ça se bazarderait à combien à la louche sur VV, LBC ou du genre? Blessure invalidante, ma vieille carcasse va devoir passer électrique Message cité 2 fois Message édité par le canard nouveau le 30-09-2025 à 11:49:29 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
turtounet |
|
enikka | ouais, je me suis un peu chié dans mes commandes --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
4bis | Bonjour,
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
enikka | vélo à 7k avec du GX --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
4bis |
|
Raoul Guinness | Je viens de tomber sur la vidéo d'un mec qui teste le (fameux --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Vicporc |
Bon rétablissement Guigui |
Raoul Guinness | oui, c'est bien ça. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
jluc Nothing else matters ... |
Tu veux te l'approprier ? Message édité par jluc le 30-09-2025 à 18:34:00 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Guigui |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
macareu Achieving it once is luck... |
|
ManuLM |
J'ai deux lunettes comme ca: Et la très récemment j'ai pris des Sutro, sur la Zone tu trouves des inserts lunettes qui sont plus éloignés du verre principal, et le systeme de fixation semble robuste (sur la barre metallique centrale des Sutro). Mais je ne les ai encore pas testées en sortie, a suivre donc. Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 01-10-2025 à 12:15:33 |
Vicporc |
J'ai le même besoin que toi |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Guigui |
J'ai la chance d'avoir un opticien hyper sportif, à la pointe sur le sujet. Pour une utilisation régulière en VTT toutes saisons, il m'a fortement déconseillé les inserts qui s'ajoutent sur des lunettes classiques : champ de vision limité, problèmes de buée, poids... J'ai trouvé pas mal de témoignages dans ce sens par ailleur. J'ai donc opté pour les vraies lunettes à ma vue, verre taillé au laser dans la masse, made in Jura chez Julbo, en version photochromique light amplifier jaune (que j'ai préféré au rose après test). C'est au delà de ce que j'imaginais. Vison top (champ, netteté...), teinte rapide et bien adaptée (je les met même pour rouler de nuit avec l'effet d'accentuation du contraste), confort, jamais de buée même dans le rouge en plein hiver... Je recommande hautement. Après c'est pas donné --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et c'est pas toujours possible techniquement en fonction de l'incurvation des verres, hélas. |
Proov Art & Science |
|
Guigui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |