| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cumstorm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 16:38:20 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
mykado |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 13-03-2025 à 16:50:29 |
kham Le temps passe trop vite... |
mykado |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
|
h4rl0ck1978 |
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 19:58:15 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
C'est faux, ya bien 20% de discours anti VTTAE |
macareu Achieving it once is luck... |
Proov Art & Science |
|
kinou31 |
|
Guigui |
À la KiQueyras ça cause aussi astronomie et lampe frontale --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pvcr |
|
Proov Art & Science |
|
h4rl0ck1978 | Il est pas vert ??? |
Proov Art & Science | non c'était un ancien vélo, un Orange de couleur bleu, il a aussi eu un Rose vert |
Logicsystem360 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
mykado |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
bendx | Oui le 740 a l'air moins typé perf/plus confort et parait pas mal du tout. Ils ont fait une version avec fourche reba mais pas de taille S... Message cité 1 fois Message édité par bendx le 14-03-2025 à 17:39:20 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
Robbb |
Tu trouves que l'agressor manque de grip ? Je monte ça a l'arrière du Jeffsy depuis des lustres et j'ai jamais eu trop de problème sauf gadoue de 20cm qui de toute façon colmate le passage de roue --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
kham Le temps passe trop vite... | Je trouve qu il est très bien sur terrain sec mais avec de la boue c’est vite colmaté |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et les Santa Cruz dont les cadres cassent si tu n'es pas baptisé ? |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La simplicité du changement d'un shifter me laisse dubitatif. J'ai pas galéré, c'est pas normal. |
h4rl0ck1978 |
Tu es l'élu, tu lis directement dans la matrice des notes techniques Shimano et SRAM |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 16-03-2025 à 11:15:17 |
Guigui |
On trouve facilement du 2.8, le 3 c'est un peu plus rare mais j'en ai vu encore récemment. Pour info le Taipan Koloss 2.8 taille quasi comme un 3.0 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 16-03-2025 à 11:42:54 |
Mountain Dew Son of Washington. | Allez c’est cadeau Message cité 3 fois Message édité par Mountain Dew le 16-03-2025 à 12:18:07 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
PPPEP |
ManuLM | J'ai vu sur le recueil de la semaine de pinbike |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |