| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 17:42:12 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pvcr |
|
Sidurm |
|
Pentier |
|
everybodie |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier |
ah c'est ça tes 1 jour 1 heure sur Strava, tu vas en vélo à la boulangerie la plus loin et la plus haute par rapport à chez toi ? Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 12-11-2020 à 19:17:13 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 19:18:30 ![]() ![]() |
Message édité par Tahitiflo le 12-11-2020 à 19:35:11 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dru |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Je suis heureux quand je dois porter ou pousser |
Pentier |
|
|
Sidurm |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Moi ça me tue je dois pas savoir pousser ou ne pas avoir assez l'habitude |
Pentier |
|
Logicsystem360 |
|
houckaye Wouff | Je vais acheter un exosquelette pour pousser le vélo d'ailleurs |
macareu Achieving it once is luck... |
Ok l'année prochaine je t'attend en Aveyron avec plaisir |
webmail-75000 |
Pentier |
|
|
webmail-75000 | et surtout il a du mal à s'en sortir --------------- |
Guigui | a chaque fois je me dit qu'il pouvait pas tomber plus bas, mais en fait si Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 13-11-2020 à 06:35:17 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
kham Le temps passe trop vite... | Crash unique |
Pentier |
pas regardé plus loin mais est-ce qu'il arrive à les refaire ? Ptet que c'est Fanny qui lui noue avant de partir par contre utiliser YT sur un topic VTT pour désigner Youtube Message édité par Pentier le 13-11-2020 à 08:29:41 |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 13-11-2020 à 08:30:54 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | En vrai c'est quand même pas banal sa vautre là, me demande comment il a réussi son compte |
h4rl0ck1978 | Je me souviens d'un collègue coincé dans un buisson après une sortie un peu large Message cité 2 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 13-11-2020 à 09:12:51 |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Bon j'avoue j'aime bien ses vidéos parce que les images sont belles et me font rêver, surtout en cette période de confinement |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 13-11-2020 à 09:52:26 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
gerrar Le Général |
sinon la vidéo est la : D'après lui c'est plus souple et ça absorbe mieux Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 13-11-2020 à 10:04:04 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |