| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Robbb | Reprise du message précédent :
Le verdict est tombé
Bon qui a un Jeffsy MK1 taille L pour pièces ici ? --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 16:43:09 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 11-03-2025 à 20:59:17 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Logicsystem360 |
|
Robbb |
Coucou, Effectivement il n'y a que deux tailles de triangle chez YT. On dirait que les deux liens concernent les haubans et non les bases. Merci l'espoir René --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Robbb | Bon y'a que des haubans sur ce site. Mais ça donne de l'espoir. Y'a un kit cadre XL à 800 boules... Mais autant mettre 800 boules dans un vélo neuf. J'ai un pote qui répare le Carbonne. Je vais enquêter de ce côté aussi. Ps : Je suis pas un expert de la recherche en ligne,mais comment t'as fait pour faire sortir ce shop allemand ? PS2 : contacté sur WhatsApp,.ils ont un chainstay dispo pour 219 euros. Il m'envoie des photos. Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 11-03-2025 à 20:46:09 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
everybodie |
|
Robbb | Bon le vendeur allemand a une base de 2017 pour moi en taille compatible. J'ai un doute sur la compatibilité avec mon cadre de 2016. La pièce a l'air légèrement différente au niveau du look. J'imagine que je dois poser la question chez YT.
Merci encore pour le tuyau. Ça va être l'occasion de remplacer les roulements des axes base/haubans. Ça fera pas de mal mais je crois qu'ils sont bien relou a extraire. Si ça marche, 220€ de chainstay fdp in, 15€ d'axe + roulements (LBC) et.pour moins de 250€ le Jeffsy repart pour quelques années Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 11-03-2025 à 21:36:42 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 21:09:47 ![]() ![]() |
Robbb | Allez pour la peine et montrer ma gratitude au topic, je poste une sortie récente. J'ai récemment déménagé Alpes -> Dordogne. Donc la transition en terme de VTT pique un peu. Mais disons que la nouvelle région n'est pas sans charme, et si elle n'offre pas les points de vue et D- spectaculaire des montagnes, il est toutefois possible de se faire plaisir en choisissant bien ses itinéraires. Plus d'Enduro ici, c'est du trail au mieux,.du XC souvent. Mais le cadre est somptueux. Sur cette sortie je programme 59km sur openrunner la veille. Départ Montignac, direction St-Leon sur Vézère pour une boucle aller rive gauche, retour rive droite de la rivière. Je cherche toujours à éviter les routes au maximum. Quitte à faire des détours. Pour l'anecdote il fait -2°c.le matin, je decide donc d'utiliser une tenue primaloft, offerte par ma chérie à Noel Au final je roule.en maillot manche courte toute la session. Ça caille dès que ça monte pas mais tant pis. Par contre obligé de supporter le pantalon, je suinte, une huile de fion carabinée qui aura de lourdes conséquences sur la fin de parcours. Bref, ça se balade,.up and down les jolis vallons de la vallée de la Vézère. C'est joli, souvent calcaire donc même humide le sol ne colle pas. Les villages traversés sont toujours mignons, quel patrimoine bâti dans ce coin. Vers Payzac le Moustier (QG du club/école VTT de St Léon sur Vézère) quelques singles vraiment sympas se présentent à moi. J'arrive à la Roque St Christophe et passe sous des anciennes maisons/lieux de vie troglodyte. C'est classe. Je traverse la Vézère pour le retour. J'ai +/- 30 bornes dans les pattes, les chaussettes sont humides et très salées. Au final je traîne mon froque inondé avec peine en essayant toutefois de profiter des paysages et du parcours. A 58k je pense être presque arrivé mais je me rends vite compte que openrunner et Garmin calculent les distances différemment. Au final il faudra encore 2 bonnes grimpettes et 7km pour arriver. Pas fier, déshydraté, mais la tête pleine de belles images No comment sur la performance Message cité 2 fois Message édité par Robbb le 11-03-2025 à 22:03:03 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
macareu Achieving it once is luck... |
Tu peux utiliser l'application Trailforks, dans ce coin tout est très bien renseigné Autour d'Aix les massifs principaux sont Il y a le forum XVTT qui est très actif avec des sorties chaque weekend au moins |
sansevan |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
eltav |
La photo, c'est pas pour tout de suite Tous ces $$$ dans la nature Message cité 2 fois Message édité par eltav le 12-03-2025 à 11:54:15 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah la lose |
everybodie |
|
kakaone kou | Le mien est en route Message cité 2 fois Message édité par kakaone le 12-03-2025 à 14:31:32 |
eltav |
Je suis pas inquiet ! Par contre, je risque de devenir impatient |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 12-03-2025 à 14:54:31 |
kakaone kou |
|
kakaone kou |
|
kakaone kou |
Message édité par kakaone le 12-03-2025 à 15:24:28 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | ca prend 3 minutes sur du Shimano |
PiKaPuE è.é |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
PiKaPuE è.é | Ok merci. Je me prendrai un kit purge avec les freins. Ce n'est pas comme si je n'avais pas déjà assez d'outils de vélo dans le garage... |
Robbb |
Haha je vais tâcher de ne pas m'indigner Mais ouais la reprise hivernale est compliquée. Post déménagement, en mode full chantier/reconversion pro très physique. Et puis bon la Dordogne ne favorise pas la perte de poids, soyons honnête. A ma décharge, je roule chargé comme en itinérance. Gros sac, 2l de flotte, tous les outils, casse croûte, tenue cirée qui fait suinter Mais j'assume mon rythme de tracteur. Ce n'est qu'une motivation supplémentaire pour perdre 5kg et rouler plus que 2x par mois. Ps : bordel 11.5 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 13-03-2025 à 10:51:04 |
Robbb |
Ah ben derien c'est la moindre des choses. Je passe rarement, je ne suis même pas lurker. Donc si je viens demander et recevoir de l'aide, je me dis qu'une petite participation fait guise d'échange de bons procédés. Pour te répondre non je ne surjouais pas. Je réagis comme ça car je suis vraiment pas en forme en ce moment par rapport à ce que j'ai déjà pu faire par le passé. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cumstorm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |