| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ManuLM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2025 à 20:44:28 ![]() ![]() |
cisko |
je viens seulement de remarquer, qu'en fait, il y a une rampe à gauche Message cité 1 fois Message édité par cisko le 16-03-2025 à 20:48:25 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est beau |
macareu Achieving it once is luck... | Faudra que tu me fasse visiter tous ces single que je ne connais pas à l'occasion, j'attend que tu fasses un peu d'entretien du coup |
Proov Art & Science |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
|
jluc Nothing else matters ... | Oui c'est beau merci pour ces vues de (mon) Sud --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 10:53:27 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
enikka | ouaaaaah la violence des gifs --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
logsyc | aucune protection sur le rocher, c'est ouf --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui je trouve ça débile moi aussi |
cisko |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Raoul Guinness | Des grenoblois dispo pour rouler (ou skier) samedi ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
sansevan |
|
cartemere |
Sans etre trop dur c'est Venelles le mieux je trouve Par exemple : https://www.trailforks.com/ridelog/view/82120691/ La partie la plus au nord n'est pas simple en revanche (Scoloignions + Vigie Pirate) et une vidéo ou on voit un peu tous les singles en question pour te faire une idée plus précise : https://www.youtube.com/watch?v=R2MJYe3aS9o Message édité par macareu le 19-03-2025 à 10:58:20 |
cumstorm | Venelles c'est cool oui, plutôt flowy pour la région et pas mal de singles en montée également, on peut faire des jolies sorties. Message édité par cumstorm le 19-03-2025 à 11:17:22 |
macareu Achieving it once is luck... | C'est d'ailleurs à Venelles que j'avais emmené PPPEP quand il était venu par ici , je te laisse découvrir son CR qui ne comprend pas que la sortie là bas, j'espère que t'as un peu de temps devant toi |
macareu Achieving it once is luck... | Je viens de regarder, si tu fais la sortie sans la boucle nord ca laisse "que" 28km / 750d+ |
cumstorm |
Edit : Je vois que JB l'avait relevé aussi. Message édité par cumstorm le 19-03-2025 à 15:38:06 |
sansevan | merci pour les infos, j'ai maté vite fait la video youtube des singles de Venelles (et lu le CR de PPPEP), je pense que ça m'est adapté coté niveau (peut être je peux viser un peu plus engagé, mais comme les gopro cachent le dénivelé, je ne vais pas m'enflammer).
Message cité 1 fois Message édité par sansevan le 19-03-2025 à 16:23:53 |
|
sansevan |
|
h4rl0ck1978 |
Faut demander à Logic il fait du sur mesure en fixation homemade. |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
h4rl0ck1978 |
kham Le temps passe trop vite... | Cet autogoal, c’est pas fair play Message édité par kham le 20-03-2025 à 10:44:53 |
enikka |
cumstorm | Norauto ici aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |