| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent :
C'est quelle descente ? |
Publicité | Posté le 16-05-2021 à 19:15:53 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Ce matin je le suis levé pour aller faire une petite sortie, j'ai regardé par la fenêtre, je me suis recouché --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Pentier |
|
turtounet |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Pentier |
|
sakuraba |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le 16-05-2021 à 21:34:12 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | T'es un peu avantagé par ton CDG |
sakuraba |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
cairn-ivore |
|
bigboss_91 | Bon mon message a du passer à la trappe ...
--------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
turtounet | Perso je commande la plupart de mes pièces détachées (livraison vers la Belgique) sur: Prix compétitifs et livraison rapide, gratuite ou payante selon les sites Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 17-05-2021 à 09:25:12 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Logicsystem360 |
|
cairn-ivore |
|
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 17-05-2021 à 09:37:04 |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kakaone kou |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 17-05-2021 à 10:26:38 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
kakaone kou |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bah si qd tu vérifie l'alignement de la patte c'est ok, que le cadre soit pas dans l'axe ou quoi ça change rien |
kakaone kou |
|
mamatom | Ca donne quoi le domaine VTT a Morzine ? Je cherche un domaine ou faire du VTT avec ma naine en 20" et pas mal d'activités pour toute la famille. J’hésite avec les Saisies, Chatel ou autres propositions. Message cité 1 fois Message édité par mamatom le 17-05-2021 à 15:23:10 |
enikka | Perso j'étais à Morzine, l'année dernière et on y retourne cette année sur demande de madame Message cité 2 fois Message édité par enikka le 17-05-2021 à 15:25:45 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mykado |
|
porcherie66 | ça parlait longueur de chaine y'a quelques pages... ça m'a fait tilt, j'ai tjrs gardé la longueur d'origine pour compter les maillons des chaines neuves
|
Logicsystem360 | Y en a qui ont déjà roulé en VTT dans les alpes italiennes ? Dans les Dolomites ?
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
sakuraba |
|
sakuraba | Video sur un spot de Fontainebleau - prochaine ki-roule https://www.vojomag.com/rencontre-m [...] ainebleau/ Message édité par sakuraba le 17-05-2021 à 18:19:41 |
h4rl0ck1978 |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |