Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3269 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8215  8216  8217  ..  9304  9305  9306  9307  9308  9309
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°62949494
cairn-ivor​e
Posté le 16-05-2021 à 19:15:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Logicsystem360 a écrit :

Petite sortie dans le luberon, temps menaçant, pluie légère, non compliance sudiste mais osef j'avais trop envie de rouler

Au final le seul truc intéressant c'était la dernière descente :love:
Je vais me la refaire mais en montant directement pour ne pas être fatigué [:petoulachi:9]

C'est quelle descente ?

mood
Publicité
Posté le 16-05-2021 à 19:15:53  profilanswer

n°62949524
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 16-05-2021 à 19:20:38  profilanswer

Ce matin je le suis levé pour aller faire une petite sortie, j'ai regardé par la fenêtre, je me suis recouché [:jydi75:1]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°62949541
Pentier
Posté le 16-05-2021 à 19:22:43  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Il t'a demandé un autographe ?

[:pentier:5]

non, il a pas osé m'aborder, je suppose parce que je suis la légende du bois selon Strava  [:pentier:9]

n°62949611
turtounet
Posté le 16-05-2021 à 19:30:55  profilanswer

Pentier a écrit :

non, il a pas osé m'aborder, je suppose parce que je suis la légende du bois selon Strava [:pentier:9]

La légende des 90 derniers jours  [:easybeats:5]

n°62949944
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 16-05-2021 à 20:07:28  profilanswer

Pentier a écrit :

Devinez qui j'ai vu dans le bois des rêves aujourd'hui ?

[:pentier:8] sisi

Alors ? Il est vraiment normal ? Il est sympa ? Sa barbe est vraie ?

n°62949971
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 16-05-2021 à 20:09:50  profilanswer

Kobbe a écrit :

Ce matin je le suis levé pour aller faire une petite sortie, j'ai regardé par la fenêtre, je me suis recouché [:jydi75:1]

[:jydi75]

n°62949995
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 16-05-2021 à 20:12:52  profilanswer

Pentier a écrit :

non, il a pas osé m'aborder, je suppose parce que je suis la légende du bois selon Strava [:pentier:9]

Même pas un petit selfie a 2 pour le topic  [:pentier:2]

n°62950263
Pentier
Posté le 16-05-2021 à 20:34:48  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Alors ? Il est vraiment normal ? Il est sympa ? Sa barbe est vraie ?

je l'ai déjà rencontré lors d'une rando. Oui hyper sympa, abordable, déconneur, un mec normal quoi  [:pentier:3]  
oui sa barbe est vraie  [:pentier:8]  

cazeloof a écrit :

Même pas un petit selfie a 2 pour le topic  [:pentier:2]

il était entouré de tous ses potes et moi avec les miens qui n'ont pas vraiment le même profil  [:pentier:4]  

n°62951100
sakuraba
Posté le 16-05-2021 à 21:32:47  profilanswer

Pentier a écrit :

il était entouré de tous ses potes et moi avec les miens qui n'ont pas vraiment le même profil  [:pentier:4]  

Il a du skill ou pas  :whistle: ?

n°62951132
Pentier
Posté le 16-05-2021 à 21:34:12  profilanswer

sakuraba a écrit :

Il a du skill ou pas  :whistle: ?

il a bien progressé en jump et drop mais en descente pure et placement, je suis meilleur que lui, c'est dire :o

mood
Publicité
Posté le 16-05-2021 à 21:34:12  profilanswer

n°62952028
h4rl0ck197​8
Posté le 16-05-2021 à 22:49:18  profilanswer

T'es un peu avantagé par ton CDG  [:malakin:3]

n°62953363
sakuraba
Posté le 17-05-2021 à 09:06:04  profilanswer

Pentier a écrit :

il a bien progressé en jump et drop mais en descente pure et placement, je suis meilleur que lui, c'est dire :o

Il a l air sympa  :D et en caisse aussi tu as oublié  :whistle:

n°62953411
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 17-05-2021 à 09:12:34  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Petite sortie dans le luberon, temps menaçant, pluie légère, non compliance sudiste mais osef j'avais trop envie de rouler

https://img.super-h.fr/images/dd3c0 [...] 0d706d.jpg

Au final, à part deux trois sport mouillés le sol était sec

https://img.super-h.fr/images/e5abe [...] fdfde7.jpg

Ce midi je sais pas pourquoi mon estomac refusait de s'ouvrir pour manger et bien sur après 2h de roulage il couinait [:macareu:1]  
Ma trace passe dans un petit village, avec une superette ouverte, je me restaure avec un petit encas vite fait pour repartir

Au loin dans le nuage c'est le ventoux :o

https://img.super-h.fr/images/6a442 [...] 4061c0.jpg

Au final le seul truc intéressant c'était la dernière descente :love:  
Je vais me la refaire mais en montant directement pour ne pas être fatigué  [:petoulachi:9]

Suis passé la veille, le temps était parfait !

C'est vrai que le spot est quand même énorme, une vraie chance que l'on a d'habiter pas loin.

n°62953419
cairn-ivor​e
Posté le 17-05-2021 à 09:13:47  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Suis passé la veille, le temps était parfait !

C'est vrai que le spot est quand même énorme, une vraie chance que l'on a d'habiter pas loin.

T'es déjà de retour :o

Alors, tu as fait quelle trace ?

n°62953468
bigboss_91
Posté le 17-05-2021 à 09:18:52  profilanswer

Bon mon message a du passer à la trappe ...

Je le UP et je rajoute une question : hormis probikeshop et alltricks, vous avez quoi comme site de vente en ligne de pièces détachées à conseiller ?

bigboss_91 a écrit :

Salut les pros du mono plateau et des 12 vitesses :o

Je veux changer mes galets de mon dérailleur SRAM X5.
J'ai pour l'habitude de prendre des TACX T4020 chez D4 à moins de 10€, mais patatra, y a pas de stock (https://www.decathlon.fr/p/galets-d [...] p-X8030449).

C'est la merde niveau réappro en ce moment ?
Qu'est-ce que je peux trouver en compatible et que je peux avoir sans payer 15€ de frais d'envoi :o ?

:jap:

---------------
* Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... *
n°62953515
turtounet
Posté le 17-05-2021 à 09:24:37  profilanswer

Perso je commande la plupart de mes pièces détachées (livraison vers la Belgique) sur:
mantel.com (Pays-Bas)
bike-components.de (Allemagne)
bike24.com (Allemagne)
r2-bike.com (Allemagne)
alltricks.fr

Prix compétitifs et livraison rapide, gratuite ou payante selon les sites :jap:
Parfois sur amazon (.fr ou .de) mais y a souvent moins de choix / stock.

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 17-05-2021 à 09:25:12
n°62953527
enikka
Posté le 17-05-2021 à 09:25:58  profilanswer

Il y a pas mal de sites allemands, qui ont des trucs pas trop cher, par contre les frais de ports gâchent un peu si t'as pas plusieurs trucs à prendre :
bike-discount.de
rosebikes
bike-components.de

le classique GB, avec -10€ pour 60€ pour les "nouveaux client" :o mais je ne sais pas si ça n'a pas changé depuis le brexit
chainreactioncycle / wiggle

Maintenant que j'ai probikeshop/alltricks livré gratos en boutique à Lyon, je m'embête plus pour 3€ ^^

le mieux ca reste de taper le nom de ta pièce sur google et ouvrir les 15 premiers sites ^^

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°62953575
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 17-05-2021 à 09:30:55  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Bon mon message a du passer à la trappe ...

Je le UP et je rajoute une question : hormis probikeshop et alltricks, vous avez quoi comme site de vente en ligne de pièces détachées à conseiller ?

Sur Amazon ?

En attendant la pièce que tu souhaites vraiment, tu peux monter un truc compatible,  moins cher / moins qualitatif ;)

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°62953593
Logicsyste​m360
Posté le 17-05-2021 à 09:32:37  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

La descente que j'ai kiffé :
https://www.trailforks.com/trails/combe-du-bon-dieu/

n°62953599
cairn-ivor​e
Posté le 17-05-2021 à 09:33:23  profilanswer

Ah ben oui, forcément, on ne peut qu'aimer :D
Tu étais parti d'où ?

n°62953631
Logicsyste​m360
Posté le 17-05-2021 à 09:36:43  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Ah ben oui, forcément, on ne peut qu'aimer :D
Tu étais parti d'où ?

Abonne toi à mon Strava  [:the real canard:2]  

https://www.strava.com/activities/5302733096

Message cité 1 fois
Message édité par Logicsystem360 le 17-05-2021 à 09:37:04
n°62953650
bigboss_91
Posté le 17-05-2021 à 09:38:53  profilanswer

turtounet a écrit :

Perso je commande la plupart de mes pièces détachées (livraison vers la Belgique) sur:
mantel.com (Pays-Bas)
bike-components.de (Allemagne)
bike24.com (Allemagne)
r2-bike.com (Allemagne)
alltricks.fr

Prix compétitifs et livraison rapide, gratuite ou payante selon les sites :jap:
Parfois sur amazon (.fr ou .de) mais y a souvent moins de choix / stock.

enikka a écrit :

Il y a pas mal de sites allemands, qui ont des trucs pas trop cher, par contre les frais de ports gâchent un peu si t'as pas plusieurs trucs à prendre :
bike-discount.de
rosebikes
bike-components.de

le classique GB, avec -10€ pour 60€ pour les "nouveaux client" :o mais je ne sais pas si ça n'a pas changé depuis le brexit
chainreactioncycle / wiggle

Maintenant que j'ai probikeshop/alltricks livré gratos en boutique à Lyon, je m'embête plus pour 3€ ^^

le mieux ca reste de taper le nom de ta pièce sur google et ouvrir les 15 premiers sites ^^

golfix a écrit :

Sur Amazon ?

En attendant la pièce que tu souhaites vraiment, tu peux monter un truc compatible,  moins cher / moins qualitatif ;)

:jap:  :jap:  :jap:  

Des galets à 10€ de base, ça va être dur de trouver moins cher ...
C'est surtout la compatibilité dont j'ai peur.
Je vais fouiller tout ça.

---------------
* Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... *
n°62953809
Guigui
Posté le 17-05-2021 à 09:54:55  profilanswer

Une valeur sûre :D

Réciproquement, je te conseille de t'abonner à celui de JB et à lui piquer ses traces dans le coin  :wahoo:  :D

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°62953851
kakaone
kou
Posté le 17-05-2021 à 10:00:13  profilanswer

sligor a écrit :

Bon du coup en filtrant sur du ZS44,.partie haute uniquement, j'ai le choix entre canecreek serie 40 et du hope HSC2

Un avis sur l'un ou l'autre ?

J'ai mis le Ztto sur le petit trail que je monte en véloboue, pas encore testé. Mais j'ai eu beaucoup de mal à l'insérer avec ma presse maison.

Rondelle en haut et comme j'avais rien sous la main dans ma cave, j'ai pris un poids de 1kg pour la partie basse, pas très pratique  :o  

sakuraba a écrit :

Magic Mary/Assegai arrière  :heink:  
Le DHR2 3C maxterra est classé plus roulant que l'agressor sinon tu as les Rekon 3C 2.4 qui est pas mal ( 2.6 sur un SR ça serait bien je pense )

Nobby nike jamais roulé ce truc. :whistle:  

Non le DHR2 et beaucoup moins roulant que l'agressor (en 2.3), je l'ai remis à l'arrière. Sur certaine partie route il vibre tellement que j'ai l'impression d'avoir des fourmis dans les pieds  :o  

Gonflé à 1.8 ça va mieux, mais je perds en grip.

Sinon en montant la transmission sur le Sunn, il c'est passé quelque chose d'étrange [:pentier:2]

La transmi est celle du spectral (cassette + de 6500km chaine et plateau rincés) + dérailleur Gx que j'avais changé par du shim parce que j'avais jamais réussi à le régler correctement.

Là, je monte le tout, tend le câble (je ne touche à rien, c'est peut être ça  :o ) et ho miracle  [:shimay:1]

Non seulement toutes les vitesses passent, mais elles passent en souplesses comme jamais (à part le grand pignon mais il fallait juste descendre le galet)  

Du coup je me demande si le Spectral à pas un défaut de cadre. Ou peut être la pièce qui tient la patte de dérailleur [:rfv:5]

n°62954063
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 17-05-2021 à 10:19:59  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

:jap:  

Les flemmards font vite appel à la Stasi quand on les titille

cairn-ivore a écrit :

J'ai refait la ki lub. Pour faire les sangliers, il aurait fallu :  
- moins de courbatures de l'avant veille
- que ca ne menace pas de tourner à l'orage du coté d'Aix
- avoir un confinement à 22h.

Régalade sur tout le parcours en tout cas.

Par contre ce monde aux Seguins [:yoann riou:10] : du monde garé sur plus d'un kilomètre.
Ca fait bizarre tous ces touristes d'un coup lorsqu'on déboule de 2h de rando où l'on a croisé personne.

Message édité par _Sylvain le 17-05-2021 à 10:26:38
n°62954416
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 17-05-2021 à 10:50:04  profilanswer

kakaone a écrit :

Non le DHR2 et beaucoup moins roulant que l'agressor (en 2.3), je l'ai remis à l'arrière. Sur certaine partie route il vibre tellement que j'ai l'impression d'avoir des fourmis dans les pieds  :o  

J'ai aussi clairement l'impression que le DHR2 est plus dur à trainer que l'aggressor, mais le DHR2 est en 3C alors que l'aggressor était en DC, donc je sais pas trop...

kakaone a écrit :

Sinon en montant la transmission sur le Sunn, il c'est passé quelque chose d'étrange [:pentier:2]

La transmi est celle du spectral (cassette + de 6500km chaine et plateau rincés) + dérailleur Gx que j'avais changé par du shim parce que j'avais jamais réussi à le régler correctement.

Là, je monte le tout, tend le câble (je ne touche à rien, c'est peut être ça  :o ) et ho miracle  [:shimay:1]

Non seulement toutes les vitesses passent, mais elles passent en souplesses comme jamais (à part le grand pignon mais il fallait juste descendre le galet)  

Du coup je me demande si le Spectral à pas un défaut de cadre. Ou peut être la pièce qui tient la patte de dérailleur [:rfv:5]

Bah plus simplement, ta patte sur le Spectral est pas alignée nan ?

n°62954644
kakaone
kou
Posté le 17-05-2021 à 11:07:14  profilanswer

petoulachi a écrit :

J'ai aussi clairement l'impression que le DHR2 est plus dur à trainer que l'aggressor, mais le DHR2 est en 3C alors que l'aggressor était en DC, donc je sais pas trop...

Le mien c'est un dual comme l'agressor.

Après c'est gênant que pour les portions routes (inévitable en partant de chez moi).

petoulachi a écrit :

Bah plus simplement, ta patte sur le Spectral est pas alignée nan ?

Testé, c'est pour ça que je pense à la pièce qui connecte la patte sur le cadre.

Il faut que je mette la roue pour qu'elle vienne ce plaquer contre le cadre, sinon y a du jeu.

Les possesseurs de Spectral est-ce pareil chez vous ?

n°62954713
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 17-05-2021 à 11:14:35  profilanswer

Bah si qd tu vérifie l'alignement de la patte c'est ok, que le cadre soit pas dans l'axe ou quoi ça change rien :o

n°62955310
kakaone
kou
Posté le 17-05-2021 à 12:10:05  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bah si qd tu vérifie l'alignement de la patte c'est ok, que le cadre soit pas dans l'axe ou quoi ça change rien :o

J'ai pas vérifiè l'alignement juste essayé avec un patte neuve.

n°62956850
mamatom
Posté le 17-05-2021 à 15:02:57  profilanswer

Ca donne quoi le domaine VTT a Morzine ? Je cherche un domaine ou faire du VTT avec ma naine en 20" et pas mal d'activités pour toute la famille.  J’hésite avec les Saisies, Chatel ou autres propositions.

Message cité 1 fois
Message édité par mamatom le 17-05-2021 à 15:23:10
n°62957064
enikka
Posté le 17-05-2021 à 15:25:17  profilanswer

Perso j'étais à Morzine, l'année dernière et on y retourne cette année sur demande de madame :sol:
Justement parce qu'on a deux enfants et que Morzine c'est un peu animé avec des trucs sympa à faire (parc, piscine, place un peu animé, le lac de moriond pour se baigner/pique-niquer, les chèvres en liberté aux lindarets, ...)
On étais à Tignes il y a deux ans, c'est pas mal, mais moins animé, moins grand et plus haut donc il fait plus froid

Pour rouler c'est la mecque pour qui a un peu de niveau, tu switch très vite de morzine aux gets ou à chatel :love: (et je roulais que pendant les siestes, il y a d'autres stations accessibles)
par contre, je ne me rappelle pas de piste simple :/  
Côté super morzine/Avoriaz, t'as pas intérêt de rater l'oeuf pour redescendre si t'es avec un mome d'ailleurs, parce qu'elle te finit comme il faut celle qui ramène à la station :D (et même par la route c'est costaud ^^)

Message cité 2 fois
Message édité par enikka le 17-05-2021 à 15:25:45

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°62957539
Gnomovtt
Posté le 17-05-2021 à 16:15:41  profilanswer

enikka a écrit :

Perso j'étais à Morzine, l'année dernière et on y retourne cette année sur demande de madame :sol:
Justement parce qu'on a deux enfants et que Morzine c'est un peu animé avec des trucs sympa à faire (parc, piscine, place un peu animé, le lac de moriond pour se baigner/pique-niquer, les chèvres en liberté aux lindarets, ...)
On étais à Tignes il y a deux ans, c'est pas mal, mais moins animé, moins grand et plus haut donc il fait plus froid

Pour rouler c'est la mecque pour qui a un peu de niveau, tu switch très vite de morzine aux gets ou à chatel :love: (et je roulais que pendant les siestes, il y a d'autres stations accessibles)
par contre, je ne me rappelle pas de piste simple :/  
Côté super morzine/Avoriaz, t'as pas intérêt de rater l'oeuf pour redescendre si t'es avec un mome d'ailleurs, parce qu'elle te finit comme il faut celle qui ramène à la station :D (et même par la route c'est costaud ^^)

J'ai trouvé les pistes des gets bien plus sympa que celles de morzine.
Avec un enfant j'irais plutot là-bas :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°62957657
Guigui
Posté le 17-05-2021 à 16:26:28  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

J'ai trouvé les pistes des gets bien plus sympa que celles de morzine.
Avec un enfant j'irais plutot là-bas :jap:

Tu veux dire qu'elles passent en gravel ? :o

J'ai trouvé que Huez avait des pistes assez variées et de tout niveau aussi, par contre le cadre est moyen l'été : en plein cagnard en permanence, pas un arbre, un peu monotone... Clairement pour une journée c'est sympa mais je monterais pas là haut une semaine avec la famille :jap:

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°62957680
mykado
Posté le 17-05-2021 à 16:28:52  profilanswer

gpg a écrit :

J'ai un casque vélo et des protections de roller qui traînent, ça ira pour commencer.

Après, partir sur un bon rapport qualité-prix pour de l'équipement sur une nouvelle discipline, ça ne me paraît pas déconnant. A moins de tomber pile poil sur le truc qui convient, on perd l'investissement les premières années.

Le poste le plus cher reste le vélo lui-même de toute manière donc il faut relativiser le reste.

Pour l'équipement tu vas chez Decath, leur gamme de fringues est bien, leur sac a eau aussi, les casques sont pas cher et largement suffisant pour débuter.

Les genouillères pour débuter en XC, c'est clairement pas indispensable... Apres ca dépend ou tu roule aussi.

n°62957745
porcherie6​6
Posté le 17-05-2021 à 16:36:22  profilanswer

ça parlait longueur de chaine y'a quelques pages... ça m'a fait tilt, j'ai tjrs gardé la longueur d'origine pour compter les maillons des chaines neuves
sauf que je suis passé d'un plateau 32 à 28

j'avais gardé ce site passé ici : http://www.docvelo.com/calcchaine2.htm c'est fiable ?
ça me dit 104 maillons/132.6cm, je suis à 110 maillons/140cm en comptant l'attache
photo chape /!\sram+sale/!\
aucun pb de passage de vitesse, uniquement le rétropédalage qui merdouille, jamais trouvé comment résoudre ce pb... lié ?  [:paysan]

n°62957849
Logicsyste​m360
Posté le 17-05-2021 à 16:47:39  profilanswer

Y en a qui ont déjà roulé en VTT dans les alpes italiennes ? Dans les Dolomites ?

Je cherche des bons spots/trace bien fap dans ce coin  :jap:

n°62957912
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 17-05-2021 à 16:54:21  profilanswer

Guigui a écrit :

Tu veux dire qu'elles passent en gravel ? :o

J'ai trouvé que Huez avait des pistes assez variées et de tout niveau aussi, par contre le cadre est moyen l'été : en plein cagnard en permanence, pas un arbre, un peu monotone... Clairement pour une journée c'est sympa mais je monterais pas là haut une semaine avec la famille :jap:

pour la rando c'est pas génial car tu es toujours en pein soleil.
mais y a pas mal d'activité l'été

n°62958327
sakuraba
Posté le 17-05-2021 à 17:40:20  profilanswer

kakaone a écrit :

DHR2 2.4 maxterra 3C et Rekon 2.4 2.4 maxterra 3C parfait pour mon coin sans attaquer ( sans m'appliquer )  les devers ou virages (1,5 bar devant et 1,7 bar derrière )

J ai essayé l agressor j aime pas la sensation en montée, le grip est pas fou dans une montée technique.  
Pourtant dans la grille maxxis le DHR2 est plus roulant que l' agressor.

Passage du GX 11v au Shimano XT 12v ( sauf derailleur j ai un deore qui au passage shift vraiment moins bien que le XT ) ça change la transmission sur le spectral.

A essayer avec une AXS GX/XX1  :whistle: ou full XX1  

n°62958574
sakuraba
Posté le 17-05-2021 à 18:19:02  profilanswer

Video sur un spot de Fontainebleau - prochaine ki-roule  :whistle: :

https://www.vojomag.com/rencontre-m [...] ainebleau/

https://youtu.be/zW9l2f2gp_Q

Message édité par sakuraba le 17-05-2021 à 18:19:41
n°62958665
h4rl0ck197​8
Posté le 17-05-2021 à 18:32:41  profilanswer

Mes 2 passions  :love:

n°62958681
Logicsyste​m360
Posté le 17-05-2021 à 18:34:52  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Mes 2 passions  :love:

Les vidéos chiantes comme la mort et les spots aussi plat que la loire haute ? :o :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8215  8216  8217  ..  9304  9305  9306  9307  9308  9309

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)