| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 18:30:58 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Non mais je trollais, j'ai pas mis le bon Le reste du message était plus sérieux bien entendu Message édité par h4rl0ck1978 le 15-05-2021 à 18:39:09 |
gpg |
En fait ils en reçoivent pas mal (genre 37 je crois) mais ils sont quasi tous réservés donc il parlait peut-être de réception de modèles disponibles à l'achat. |
Fouki | J'avoue ne pas venir très régulièrement sur le Fofo mais Pentier tu ne devais pas prendre un Origine Théorème GT ?
--------------- -=Mon Feed-back=- |
webmail-75000 |
--------------- |
h4rl0ck1978 |
|
sligor |
Message édité par sligor le 15-05-2021 à 19:45:38 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 15-05-2021 à 20:16:25 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 20:25:06 ![]() ![]() |
Pentier |
monster-munch Miam |
Pentier |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
|
h4rl0ck1978 |
On voit pas ta polaire jaune |
h4rl0ck1978 |
Chez Trek c'est 8-9k€ avec le même équipement |
Logicsystem360 |
|
Pentier |
|
h4rl0ck1978 | En tout cas, belle sortie, t'en as chié un peu ? |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier |
|
sakuraba |
|
Guigui |
L'entretien dépends des km roulés plus que du nombre de vélos. Si tu as pleins de vélos, ils roulent moins que si tu n'en as qu'un --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pentier |
|
sligor |
Pentier | Pas encore, j'attends de recevoir le nouveau vélo avant de tout envoyer, je risque même d'attendre l'hiver pour pas pénaliser mon été |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
macareu Achieving it once is luck... |
Ouais je dois etre un gros poireau pour pas attaquer mes crampons |
Logicsystem360 | Je vais m'acheter un deuxième cuissard. Est-ce qu'il y a une plus value sur les cuissard avec des protections sur les hanches ou un cuissard d4 à 40 € c'est déjà bien ? |
Pentier |
|
bigboss_91 | Salut les pros du mono plateau et des 12 vitesses --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
squale22 |
Message édité par squale22 le 16-05-2021 à 22:04:02 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Pentier |
h4rl0ck1978 |
cairn-ivore |
C'est quelle descente ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |