| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 18:34:52 ![]() ![]() |
enikka | la première fois qu'il a dit vélo j'ai compris qu'il venait du doubs --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Osx-Wind | Eh oh eh oh, c'est quoi le soucis avec les Doubistes là ? Message cité 1 fois Message édité par Osx-Wind le 17-05-2021 à 20:19:49 |
enikka | rien que le fait qu'on les appelle les doubistes --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Pentier | quelqu'un a déjà pu tester ou possède les lunettes Oakley Jawbreaker ?
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sligor |
Pentier |
|
Osx-Wind |
J'ai absolument pas le niveau, et toujours pas de casque de remplacement, j'attends de pouvoir essayer en boutique, ça me gonfle de renvoyer si ça me va pas Mais très beau projet par contre |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 18-05-2021 à 07:36:08 |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 07:35:41 ![]() ![]() |
pvcr |
|
Gnomovtt |
Si c'est juste un casque qui te manque j'en ai en rab!!! --------------- Mon 500px & flick R |
sakuraba |
|
Pentier |
|
Pentier |
calimeropierro a.k.a kalixar |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Logicsystem360 |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Jay Kay |
Après, perso j'ai des modèles plus mainstream (Julbo Renegade), pour pouvoir les porter à d'autres moments. Les Jawbreaker sont réputées, mais t'as un look d'épilé quoi.
Aucune idée de la qualité, par contre, niveau streetcred tu gagnes un demi point. Message édité par Jay Kay le 18-05-2021 à 09:44:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Logicsystem360 |
Dans le mille |
Pentier |
je ne sous-entend rien du tout. Les Oakley me semblent bien et correspondent à mon cahier des charges, notamment changement facile des verres. Donc c'est une vraie question, qu'est-ce qui ferait pencher la balancer vers les 0-3 ?
je ne vois pas en quoi Message édité par Pentier le 18-05-2021 à 09:52:42 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Pentier |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Pentier |
quelle horreur, on dirait le résultat d'une copulation entre des lunettes de ski, des lunettes de plongée et celles de Top Gun... Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 18-05-2021 à 11:50:26 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pentier |
cazeloof Luc vous êtes là? | Les julbo sont sympa je trouve. |
cazeloof Luc vous êtes là? | T'es mur pour des Ray-Ban aviator ou similaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |