| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 17:26:24 ![]() ![]() |
sakuraba |
Message édité par sakuraba le 16-12-2020 à 17:33:08 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | C'est des rockshox ?
|
sakuraba |
|
mykado |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
h4rl0ck1978 | Votre commande arrive chez vous. Bonne nouvelle ! Votre commande a été expédiée et va bientôt arriver chez vous. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Il me tarde le moment ou tu vas ouvrir le colis pour découvrir que tu n'auras pas les pièces attendues Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 16-12-2020 à 18:04:52 |
sakuraba |
Pour une prepa "magique" apparement Thomas ne veut pas donner son preparateur Message édité par sakuraba le 16-12-2020 à 18:11:45 |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 18:06:30 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | C'est tellement ça |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 16-12-2020 à 18:22:47 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 16-12-2020 à 20:20:16 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Joe l'indien 94 | Vélo acheté. J’ai finalement réussi à trouver une dispo sur un Oiz H30 de chez Orbea. Je suis joie! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Logicsystem360 | Malgré le temps de merde, je suis allé me faire deux trois singles Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 16-12-2020 à 20:47:57 |
sakuraba |
|
Sidurm | Sisi... regardes, il y a des nuages... |
h4rl0ck1978 |
Non ça ne va pas durer. |
Message édité par calimeropierro le 16-12-2020 à 21:36:52 |
timmymeow Timmy! |
|
Pere_U |
cartemere |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ouais ou alors ils savent que tu vis près de la ville aux fameuses pastilles et ils vont t'en coller une bien profond |
h4rl0ck1978 |
|
pvcr | De passage au bouclard du coin pour refaire une jeunesse à mon vieux Almountain Jeffsy, j'en profite pour mater les vélos en expo, je regarde des montages en Fox 38 et Dpx, c'est long, c'est gros, mais alors gros! Message cité 2 fois Message édité par pvcr le 17-12-2020 à 08:06:49 |
Pentier |
|
h4rl0ck1978 |
Pentier |
|
Fouki |
--------------- -=Mon Feed-back=- |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |