| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
fabone276 Bisous les nounours | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 10:23:06 ![]() ![]() |
Fouki | Après plus de 12 ans avec mon Sunn 26" upgradé au fil du temps mais bien fatigué j'ai enfin pris la décision de passer sur du sérieux.
--------------- -=Mon Feed-back=- |
fabone276 Bisous les nounours |
|
|
turtounet |
|
Fouki |
Message cité 4 fois Message édité par Fouki le 07-12-2020 à 11:01:19 --------------- -=Mon Feed-back=- |
mykado |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
fabone276 Bisous les nounours | Surtout que pour un prix identique tu as mieux chez des grandes marques (en incluant un changement de roues)
|
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 11:57:49 ![]() ![]() |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sligor | les roues Shimano UST c'est quand même le top pour un montage tubeless, pas de problème de fond de jante à la con |
kham Le temps passe trop vite... |
|
sakuraba | Queyras hum le reportage, ces sentiers ça donne envie j ai toujours mon soucis pour ma fox transfert, ya une pression a faire dessus ? Au garage, il fait plutot 10C, a vide elle remonte sans soucis dehors 0-4C et elle ne remonte que si je la descends à fond ?
OSEF du poids pour du XC baguette du dimanche RP 77 newbie Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 07-12-2020 à 12:29:51 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Fouki |
--------------- -=Mon Feed-back=- |
h4rl0ck1978 |
Guigui |
J'ai des Fulcrum UST sur le petit XC : il y a un petit kit avec un aimant pour amener l'écrou en face du trou en le rentrant par le trou de valve, après tu le tiens avec la clé à rayon Mais le plus simple si l'écrou n'est pas cassé ou tombé dedans c'est de dévisser et de le garder en position pour mettre le nouveau rayon Bon j'ai jamais eu à le faire, ça doit être un peu galère quand même Par contre en effet c'est top pour le TL : pas de scotch = pleins de problèmes potentiels éliminés Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 07-12-2020 à 12:41:52 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
macareu Achieving it once is luck... | Vu que ca parle de jantes et de TL... samedi soir je vais gonfler mes pneus pour préparer la sortie de dimanche matin , je met 1,8 à l'arrière, et là j'entend un bruit de fuite d'air |
|
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
|
|
cumstorm |
|
cumstorm | Agressor EXO ? Si oui c'est normal, faut prendre le DD pour être tranquille si tu roules dans les cailloux. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
h4rl0ck1978 |
|
sakuraba |
|
macareu Achieving it once is luck... | C'est parti pour le Stan |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | J'ai mes freins qui commencent vraiment à ne plus servir à grand chose là
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Logicsystem360 |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |