| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 18:49:15 ![]() ![]() |
turtounet |
Pentier |
|
turtounet |
|
Guigui |
Ça fait un bout de temps que c'est le début de la fin Canyon. En même temps, une boite à 25% de croissance par an c'est très très dur de pas devenir le bordel d'abord, puis la COGIP après
Là pour le coup, eux il en sont au tout début de la fin Message édité par Guigui le 15-12-2020 à 19:00:31 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pentier |
|
turtounet |
|
Pentier |
|
turtounet |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 19:14:35 ![]() ![]() |
turtounet | Si, la Knog Oi c'était un kickstarter. |
sakuraba |
|
sakuraba |
|
Pentier |
|
enikka | j'ai une fausse spurcycle à 2€50 d'AE (parfait avec mon faux shotgun --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
timmymeow Timmy! | Yo tout le monde |
PPPEP | C'est compatible route, donc c'est compatible 29" |
sakuraba | Quelqu'un a déjà passer sa fourche air en ressort ?
|
Bariton The Real King of Kong |
|
turtounet | A 8min21, apprenez à passer des obstacles de fou avec un mec normal |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 16-12-2020 à 10:29:56 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
sakuraba |
|
h4rl0ck1978 | 500g sur l'avant c'est pas 500g répartis sur tout le vélo.
|
|
sakuraba |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | J'ai passé une TALAS 32 (ahah), une BOS deville, et ma Pike chez max. Bon ça fait un paquet de temps que je me tue à dire par ici qu'il vaut mieux acheter une fourche moyen et faire une prépa plutôt que de claquer toute sa thune dans des foureaux dorés et du grip2 pas fiable, mais tout le monde s'en branle
Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 16-12-2020 à 11:38:03 |
sakuraba |
|
sakuraba |
Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 16-12-2020 à 11:43:56 |
Puis le niveau au dessus : Pareil pour les amorto mais j'ai pas encore testé car c'est moins utile sur mon SR Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 16-12-2020 à 12:14:17 |
cumstorm | Après c'est pas magique non plus, encore faut il avoir une idée de ce que l'on reproche à sa fourche et des manques à combler... Un simple entretien+lub (comme ce que faisaient certains "préparateurs" à l'époque) ce n'est pas une prépa... Tout le contraire de ce que fait Novyparts qui développe même ses propres pistons air, etc. Mais franchement avec une fourche moderne et bien conçue, si on est dans une plage de poids standard, faut déjà sacrement avoiner pour ressentir le besoin d'une "prépa". Message cité 3 fois Message édité par cumstorm le 16-12-2020 à 12:15:00 |
h4rl0ck1978 |
|
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
PPPEP |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
cartemere |
|