Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7813  7814  7815  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°60757068
sinq
Mr.Deft
Posté le 16-09-2020 à 08:07:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

macareu a écrit :

Moi je parlais de la peinture du vélo :o

Putain [:ula]

Jsuis pas méga fan mais y'avait pas d'autre coloris. Je préfère les trucs sobres et neutres. Bon ça va c'est pas trop Jacky non plus..

Message édité par sinq le 16-09-2020 à 08:08:43

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
mood
Publicité
Posté le 16-09-2020 à 08:07:56  profilanswer

n°60757090
kakaone
kou
Posté le 16-09-2020 à 08:11:10  profilanswer

Est-ce que sur le topic VTTAE y a un débat sur "les musculaires refusent les évolutions tech, pourquoi "

1/ils n'ont aucune technique et n'arriverons pas à piloter une machine de 25 kilos ces noob  

2/ils font tous 40 kil et n’apprécient une sortie que si il vomissent en haut des montées  

3/ils sont contre la tech mais faut pas toucher à strava, le sacro saint "KOM" bordel  

4/ils sont pauvres mais refusent de l'avouer on est sur HFR  

5/Toujours dans la compèt, ils ont trouvé un bon moyen de battre le record de page sur un topic  

6/Sont juste sectaire  :o  

n°60757093
h4rl0ck197​8
Posté le 16-09-2020 à 08:11:20  profilanswer

everybodie a écrit :

Juste comme ça à la base le vélo c’est pour réduire l’effort de la course à pied ;)

Ah tu parles de ce truc de flemmard qui ne veut pas marcher en équilibre sur les mains  :lol:

n°60757098
PiKaPuE
è.é
Posté le 16-09-2020 à 08:11:53  profilanswer

everybodie a écrit :

Juste comme ça à la base le vélo c’est pour réduire l’effort de la course à pied ;)

Un peu comme la bagnole ? Vivement qu'ils remplacent les moteurs électriques par des petits mazouts dans les vélos, que ça suive l'évolution et le progrès technologique !

n°60757121
pvcr
Posté le 16-09-2020 à 08:15:34  profilanswer

worm'skiller a écrit :

cet été j'ai refais en VTTAE tous les spots de la drome que je fais depuis 10 ans en musculaire : quel pied je suis allé bien plus loin et j'ai découvert pleins de nouveaux terrains de jeu.

Franchement le VTTAE ça te permet de découvrir (et de se tromper de chemin!) des spots qui te seraient inaccessibles si tu es un cycliste normal même sportif.

Je crois que tout le monde a compris qu'on peut faire plus, plus haut, plus vite, plus loin avec un VAE, mais franchement t'as pas besoin de tjrs plus pour t'amuser sur un vélo. Tu adaptes tes sorties à ta condition et si tu as un terrain de jeu correct, tu as tjrs moyen de t'amuser.

n°60757122
Jay Kay
Posté le 16-09-2020 à 08:15:36  profilanswer

Oui, l'AE est une avancée technologique. C'est indéniable.

Reste que toutes les avancées technologiques ne sont pas forcément bonnes.

L'exemple en est du tout automobile.

Mais ça, il faut quelques générations pour percuter.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°60757166
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 16-09-2020 à 08:25:42  profilanswer

Vivement le télésiège portable :o

n°60757167
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 16-09-2020 à 08:25:44  profilanswer

Jay Kay a écrit :

[:jean-michel platini:3]

n°60757168
everybodie
Posté le 16-09-2020 à 08:25:47  profilanswer

PiKaPuE a écrit :

Un peu comme la bagnole ? Vivement qu'ils remplacent les moteurs électriques par des petits mazouts dans les vélos, que ça suive l'évolution et le progrès technologique !

Rien à voir mais c'est pas grave.
On ne peut pas dire que l'assistance électrique est la seule évolution du vélo visant à réduire l'effort physique.

Alors que le vélo lui même vise à faire plus de distance en fournissant moins d'effort qu'un marcheur/coureur, un fourche à limiter l'effort des bras, un 12v à pouvoir rouler à 45km/h sur le plat,... une bonne partie des évolutions des vélos ont été pour optimiser le rendement énergétique de la machine.

Jay Kay a écrit :

Je ne pense pas que les avancés technologique soient bonnes ou mauvaises. C'est plus l'usage (ou l'abus) qui peut en être fait qui peut être bon ou mauvais ;)

n°60757173
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 16-09-2020 à 08:26:43  profilanswer

everybodie a écrit :

Pour réduire l'effort ou pour aller plus vite ?

mood
Publicité
Posté le 16-09-2020 à 08:26:43  profilanswer

n°60757177
kakaone
kou
Posté le 16-09-2020 à 08:27:00  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Et le VAE est une bonne alternative  :jap:  

n°60757204
PiKaPuE
è.é
Posté le 16-09-2020 à 08:31:36  profilanswer

Les progrès du vélo (matériaux / suspensions / géométrie) n'ont pas pour but direct d'économiser le sportif mais d'optimiser la transmission de son énergie sans la perdre (pompage, roulements, roues et cadre mous, etc..). Le rendement. Forcément, avec un meilleur rendement, on sera moins fatigué pour des difficultés équivalentes sur un vélo plus récent qu'une brouette d'avant.

Comparer ce progrès là avec celui du VTTAE est complètement absurde.

Message cité 2 fois
Message édité par PiKaPuE le 16-09-2020 à 08:32:34
n°60757263
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 16-09-2020 à 08:41:15  profilanswer

cumstorm a écrit :

Ah tient je comptais le commencer ce soir.  [:cumstorm:1]  
Tu penses que c'est efficace ?

Commence par vélotaffer, tu gagneras de l'argent au lieu d'en dépenser  :o  

kakaone a écrit :

Oui mais pas dans les single [:itm]

Message cité 2 fois
Message édité par _Sylvain le 16-09-2020 à 08:47:31
n°60757272
Astro-Pepi​to
Posté le 16-09-2020 à 08:42:36  profilanswer

Putain mais créez-vous un topic vrais sportifs vs assistés vs bobosencargolavoiturecadevraitpasexister et arrêtez de nous les briser ici [:massys]

n°60757273
Sidurm
Posté le 16-09-2020 à 08:42:40  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

A cette différence près que l'assistance électrique est la seule de ces évolutions à avoir pour objet de réduire l'effort physique.

Pour poser ma crotte inutile entre les pierres inutiles de l'édifice ( :D ), je pense que comme pour tout ce que fait l'être humain, la situation n'est pas tranchée : il y a des usages légitimes de l'assistance, et il y a aussi des usages qui ne font que révéler une triste évolution de la société des loisirs.

Mais une grande partie de l'évolution des vélos tente à réduire cet effort physique et faciliter la vie des cyclistes : des vélos plus légers, plus confortables, avec plus de rendement...

Qu'est-ce que penserait un cycliste du milieu du siècle dernier s'il montait sur un vélo moderne, si ce n'est qu'il n'a jamais été aussi facile de pédaler ?

Certes, l'assistance électrique aide directement le cycliste et annihile une partie de l'effort, mais il ne la supprime pas pour autant (il suffit d'entendre le souffle court sur les vidéos embarquées des participants aux enduros-élec).

Pour moi les principaux avantages du VTTAE sont, comme certains l'ont expliqué, la possibilité de partir à la découverte des chemins, sans se soucier de se perdre ou se tromper, utiliser le VTTAE comme un remonte-pente autonome permettant de profiter encore et encore des pentes négatives, et faciliter la reprise du sport en douceur (le fameux quinqua bedonnant, mais aussi les personnes souffrant de pathologies empêchant une pratique du sport "conventionnelle" ).

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas voir cette évolution comme une pratique ennemie du VTT, mais comme de sa petite sœur.

Et contrairement à certaines évolutions, celle-ci n'a pas de caractère obligatoire, laissant le choix à chacun de trouver chaussure à son pied.  

My  [:hpl-nyarlathotep]  

n°60757285
kakaone
kou
Posté le 16-09-2020 à 08:43:27  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Oui pas dans les single [:itm]

Tu roules en voiture dans les single [:itm]

n°60757288
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 16-09-2020 à 08:44:06  profilanswer

Passage dans un gros  D4 de ma région hier : 2 VTT dispo en neuf + 1 d'occasion.

Idem sur les accessoires et tout le rayon  

Les clients qui se plaignent à longueur de journée, le vendeur n'en pouvait plus  :D  
Seule réponse : levez vous tôt pour vérifier les dispo en ligne, souvent et soyez rapide.  :lol:  

Ici, je ne vois pas plus de vélos dans mes chemins ou sur les routes, et n tout cas, peu de D4, ils sont où ?? (non pas là  :kaola: )

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°60757321
kakaone
kou
Posté le 16-09-2020 à 08:48:04  profilanswer

golfix a écrit :

Passage dans un gros  D4 de ma région hier : 2 VTT dispo en neuf + 1 d'occasion.

Les clients qui se plaignent à longueur de journée, le vendeur n'en pouvait plus  :D  
Seule réponse : levez vous tôt pour vérifier les dispo en ligne, souvent et soyez rapide.  :lol:  

Ici, je ne vois pas plus de vélos dans mes chemins ou sur les routes, et n tout cas, peu de D4, ils sont où ?? (non pas là  :kaola: )

Ah ben si ils ont vendu tout leurs musculaires et que les gens s'en servent  l'humanité est sauvée  :o

n°60757327
_Sylvain
Posté le 16-09-2020 à 08:48:45  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Putain mais créez-vous un topic vrais sportifs vs assistés vs bobosencargolavoiturecadevraitpasexister et arrêtez de nous les briser ici [:massys]

Mais il existe depuis des années le topic fragiles pourtant !

golfix a écrit :

pareil pour les ateliers de réparation : des délais de plusieurs semaines.

on ne peut tirer sur l'ambulance si d'avantage de vélos sont vendus. Difficile de constater effectivement cet engouement sur les chemins directement.  
En revanche les parkings de départ de rando vers chez moi sont depuis le confinement bien plus remplis, c'est significatif.

Message cité 1 fois
Message édité par _Sylvain le 16-09-2020 à 08:53:28
n°60757346
everybodie
Posté le 16-09-2020 à 08:50:19  profilanswer

golfix a écrit :

Dans les garages. La saison 2021 de leboncoin va être extraordinaire dans la catégorie vélo  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 16-09-2020 à 08:50:27
n°60757353
Peyes
Posté le 16-09-2020 à 08:50:56  profilanswer

pvcr a écrit :

Je crois que tout le monde a compris qu'on peut faire plus, plus haut, plus vite, plus loin avec un VAE, mais franchement t'as pas besoin de tjrs plus pour t'amuser sur un vélo. Tu adaptes tes sorties à ta condition et si tu as un terrain de jeu correct, tu as tjrs moyen de t'amuser.

[:shimay:1]
c est ce que j ai essayé de leur faire comprendre y a qq pages, mais ca rentre pas  [:tinostar]
d ailleurs je comprends pas pourquoi y a autant d assistés sur ce topic a défendre mordicus leur paroisse alors qu'il y a un topic bien spécifique AE, et celui ci clairement taggé musculaire.  :??:

on se croirait sur certains topics où les fanboys viennent en horde assainer leur vérité vraie  :O  [:douchebag forever:2]

n°60757366
Jemibo
Posté le 16-09-2020 à 08:52:02  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Mais il existe depuis des années le topic fragiles pourtant !

c'est pas ce qu'il dit, essaye de relire son post ;)

n°60757393
kham
Posté le 16-09-2020 à 08:54:04  profilanswer

3j d'avance, pas mal

n°60757396
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 16-09-2020 à 08:54:18  profilanswer

everybodie a écrit :

Dans les garages. La saison 2021 de leboncoin va être extraordinaire dans la catégorie vélo  :lol:

C'était la conclusion de ma discussion avec le vendeur  :D  
Sauf que même s'ils ont vidés les stocks hdg, ils ont surtout écoulé des brouettes de premiers prix :/

Note pour plus tard : vérifier LBC dans 3 mois pour trouver le vélo à mettre sur le HT  :D

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°60757419
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 16-09-2020 à 08:56:03  profilanswer

Ca faisait lgtps qu'on avait pas vu le topic animé comme ça :D

Ce WE, vrai test de la Lyrik Ultimate cuvée 2021.

La couleur rien à dire, le gris et le rouge match parfaitement !

Pour rappel, je suis passé de 170 à 150mm. En montée c'est le jour et la nuit, en fait ça donne juste l'impression que ca monte moins raide, tout simplement :D Ca fait bizarre au début ! Moins fatiguant, mais faut que les jambes reviennent aussi... 70km sur le mois dernier comment dire...

Dans le D-, c’est différent. J'ai perdu en débattement et ça se sent (en même temps, 170mm on peut faire le sauvage avec :o ). En attaquant fort, on arrive plus vite dans la fin du débattement, dans la partie plus "raide" donc puisque j'ai 2 tokens, mais sans jamais talonner. Le SAG est bon et réglé à 27% (merci la graduation direct sur la fourche, putain fox et le joint pour mesurer le SAG sur une fourche à 1400 billets ça fait vraiment fourche de gueux).

On a pas fait de groooos cassant, mais sur une descente de 4KM sur single soft puis cassant puis rapide le tout en attaquant comme un goret, je n'ai pas ressenti de fatigue dans les mains, très bon point ! Je n'arrive pas à dire si c'est mieux ou moins bien, juste différent. Les 2cm en moins modifie aussi mon jugement...

J'ai utilisé les réglages trouvés sur endurotribes, ca me fait une bonne base pour peaufiner tout ça.

Et pour ce qui est de l'entretient, je le ferais moi même, merci RS pour la simplicité ;)

Je verrais mon ressenti dans les alentours de Saillans, bien plus cassant et usant que le Diois.

Strava : https://www.strava.com/activities/4052292456

Message cité 3 fois
Message édité par bneben le 16-09-2020 à 08:58:45
n°60757495
Sidurm
Posté le 16-09-2020 à 09:02:08  profilanswer

PiKaPuE a écrit :

Les progrès du vélo (matériaux / suspensions / géométrie) n'ont pas pour but direct d'économiser le sportif mais d'optimiser la transmission de son énergie sans la perdre.  

Forcément, avec un meilleur rendement, on sera moins fatigué pour des difficultés équivalentes sur un vélo plus récent qu'une brouette d'avant.

La préservation du cycliste est une partie indispensable de l'optimisation de l'effort.

D'ailleurs, toutes les solutions visant à une augmentation des performances matérielles au détriment du cycliste ont été abandonnées (bien entendu je ne parle pas des machines destinées aux professionnels).

n°60757518
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 16-09-2020 à 09:04:24  profilanswer

bneben a écrit :

Pour rappel, je suis passé de 170 à 150mm. En montée c'est le jour et la nuit, en fait ça donne juste l'impression que ca monte moins raide, tout simplement :D Ca fait bizarre au début ! Moins fatiguant, mais faut que les jambes reviennent aussi... 70km sur le mois dernier comment dire...

Dans le D-, c’est différent. J'ai perdu en débattement et ça se sent (en même temps, 170mm on peut faire le sauvage avec :o ). En attaquant fort, on arrive plus vite dans la fin du débattement, dans la partie plus "raide" donc puisque j'ai 2 tokens, mais sans jamais talonner. Le SAG est bon et réglé à 27% (merci la graduation direct sur la fourche, putain fox et le joint pour mesurer le SAG sur une fourche à 1400 billets ça fait vraiment fourche de gueux).

On a pas fait de groooos cassant, mais sur une descente de 4KM sur single soft puis cassant puis rapide le tout en attaquant comme un goret, je n'ai pas ressenti de fatigue dans les mains, très bon point ! Je n'arrive pas à dire si c'est mieux ou moins bien, juste différent. Les 2cm en moins modifie aussi mon jugement...

J'ai utilisé les réglages trouvés sur endurotribes, ca me fait une bonne base pour peaufiner tout ça.

Et pour ce qui est de l'entretient, je le ferais moi même, merci RS pour la simplicité ;)

Je verrais mon ressenti dans les alentours de Saillans, bien plus cassant et usant que le Diois.

Strava : https://www.strava.com/activities/4052292456

Kiki n'avait raison ? :o
150 avec 3 tokens suffit !

---------------
Viendez faire du VTT
n°60757540
kham
Posté le 16-09-2020 à 09:06:28  profilanswer

TWSS :o

n°60757554
bneben
Posté le 16-09-2020 à 09:08:01  profilanswer

Ah mais j'ai jamais vraiment douté hein, mais 170 en descente ... C'est dur d'y renoncer !

n°60757565
kham
Posté le 16-09-2020 à 09:08:59  profilanswer

bneben a écrit :

Ah mais j'ai jamais vraiment douté hein, mais 170 en descente ... C'est dur d'y renoncer !

C'est un complot de la Fédération pour la Protection des Epingles :o

n°60757591
Corran Hor​n
lol
Posté le 16-09-2020 à 09:11:21  profilanswer

Corran Horn a écrit :

[:hide:4]  

cette galère le montage de la tige de selle télescopique  [:frogaski62:5]  
vu que les instructions du manuel étaient super chiches j'ai essayé de me démerder à la rache et en démontant bcp de bordel j'ai réussi à bien défoncer le câble de la TDS, en retrouvant le manuel complet j'ai pu tout remonter bien comme il faut mais le câble va pas tenir longtemps vu comment je l'ai effiloché [:kryptos:2]  

en règle générale j'ai trouvé les instructions assez chiches pour le montage des trucs pas évidents quand t'as jamais eu de freins à diks ou de VTT tout court (faut aller dans les instructions en allemand du manuel FOX pour trouver la pression recommandée pour la fourche). habitué à du patins et des axes traversants basiques sur du vélo route, je me suis senti bien noob dans toute cette histoire :D

en tout cas c'est un beau bébé, putain la taille du bordel avec les roues de 29' et pneus en 2.35'. je me fais du sous bois plat en single track ce soir pour tester la bayte.

1ère petite sortie de 30 bornes !

Tout marche bien, j'ai testé des singles en sous bois pas très techniques et j'ai fait un raidar de 300m à 18% pour tester la stabilité et la TDS téléscopique. Première fois avec des freins hydro, c'est absolument génial ! J'ai même été coursé par un chien pour faire dans la tradition VTT :o
Me reste à acheter une paire de pompes, mettre des pédales auto et acheter un bidon porte outils pour cette v1. Dans le futur je rachèterai une paire de roues et je le passerais en TL mais chaque chose en son temps :D

Photo de la bête !

https://reho.st/medium/self/ffd13be0e05cef5c2de13db0ad4e29b5d35ed391.jpg

n°60757603
_Sylvain
Posté le 16-09-2020 à 09:12:32  profilanswer

n°60757608
everybodie
Posté le 16-09-2020 à 09:13:01  profilanswer

bneben a écrit :

Tu avais posté une photos après maj ? Histoire qu'on te rappel de commander des stickers pour améliorer le color matching ;)

Sinon pour une autre source de réglage par défaut tu as le site de RS : https://trailhead.rockshox.com/fr/

homme des bois a écrit :

Kiki n'avait raison ? :o
150 avec 3 tokens suffit !

3 tokens ca fait beaucoup non ? Ils en avaient installé 4 par défaut dans ma Yari et je préfère avec 2 après MAJ de l'hydrau.

n°60757626
bneben
Posté le 16-09-2020 à 09:15:00  profilanswer

everybodie a écrit :

Tu avais posté une photos après maj ? Histoire qu'on te rappel de commander des stickers pour améliorer le color matching ;)

Sinon pour une autre source de réglage par défaut tu as le site de RS : https://trailhead.rockshox.com/fr/

J'en ferais une belle WE prochain :D

everybodie a écrit :

3 tokens ca fait beaucoup non ? Ils en avaient installé 4 par défaut dans ma Yari et je préfère avec 2 après MAJ de l'hydrau.

J'en ai 2, pour le moment ça va, je talonne pas, il me reste 3cm environ.

n°60757722
everybodie
Posté le 16-09-2020 à 09:24:35  profilanswer

D'ailleurs attention à l'outil avec les dernières RS pour ouvrir le coté air. Certains démonte cassette sont à l'ouest au niveau des tolérances et cela peut marquer le capuchon.
Mon outil cassette de base va bien mais comme il a un axe au milieu il n'est pas utilisable sur la fourche.

Exemple avec un outil Ali :
https://img.super-h.fr/images/a8ec0239d90bf771fd1483b758881e71.md.jpg

J'ai fini par prendre l'adaptateur RS pour éviter les emmerdes.
https://img.super-h.fr/images/42223487c1a129af24b9180fff50e7db.md.jpg

n°60757811
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 16-09-2020 à 09:31:37  profilanswer

bneben a écrit :

Mais la voiture qui descend elle, elle va faire quoi dans le virage, avec le vélo à allure 0 au milieu ?  

Boom..  

Je saisi pas le truc mais bon, pas grave, next :o J'aurais du rien dire, et rester 25km derrière les mecs c'est cool la promenade en voiture en début de 1ere.

laisse tomber, c'est la joie des forum : il y a toujours un redresseur de tord derrière son écran qui va t'expliquer la vie.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°60757888
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 16-09-2020 à 09:39:00  profilanswer

bneben a écrit :

Et pour parler sérieusement, est ce que certains ont déjà acheté un VAE à cause d'un gosse ? Parceque j'ai du mal à me dire en ce moment, que j'aurais du temps plus tard avec un mioche dans les bras pour rouler, et un VAE doit permettre de pouvoir faire la sortie plus rapidement quoi :D

C'est une bonne excuse pour rouler en VAE ?

la bonne excuse c'est de se rendre compte que le VTTAe c'est beaucoup plus fun que les rageux veulent bien l'admettre.

Note pour plus tard : 1 gosse = +10 kg sur la bedaine à partir du 2eme mioche.  [:ba_423:4]  [:moonblood13:1]

---------------
n°60757965
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 16-09-2020 à 09:45:44  profilanswer

everybodie a écrit :

Vivement les baskets AE que je puisse faire des marathons avec le même temps qu'un 10km  :o

n°60757973
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 16-09-2020 à 09:46:53  profilanswer

Guigui a écrit :

Autour de chez moi il n'y a pas grand chose sur Strava : la plupart des stravistes sont des épilés/cx qui qualifient les pistes forestières et les DFCI de "single ludique"  [:pikitfleur:4]

C'est les jeunes "enduristes" qui soudent les sentiers sympa, mais ils sont pas sur Strava :/

Après, dés qu'on monte en montagne autour c'est différent : avec VTTracks et autres on trouve tous les trucs sympa :jap: Mais à nouveau rarement avec Strava... En fait Strava je ne récupère que les traces des copains quand ils font des trucs que je connais pas finalement :jap:

genre tu as récupéré sur strava la trace du truc que tu m'as fait faire cet été. :o [:bobl'eponge:3]

[:madame_de_galles:5]  [:apges:5]

Message cité 2 fois
Message édité par worm'skiller le 16-09-2020 à 10:27:37

---------------
n°60757999
Jay Kay
Posté le 16-09-2020 à 09:49:31  profilanswer

kakaone a écrit :

A la voiture, probablement, au vélo déjà moins.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°60758049
enikka
Posté le 16-09-2020 à 09:54:11  profilanswer

everybodie a écrit :

D'ailleurs attention à l'outil avec les dernières RS pour ouvrir le coté air. Certains démonte cassette sont à l'ouest au niveau des tolérances et cela peut marquer le capuchon.
Mon outil cassette de base va bien mais comme il a un axe au milieu il n'est pas utilisable sur la fourche.

Exemple avec un outil Ali :
https://img.super-h.fr/images/a8ec0 [...] e71.md.jpg

J'ai fini par prendre l'adaptateur RS pour éviter les emmerdes.
https://img.super-h.fr/images/42223 [...] 7db.md.jpg

effectivement ça paraît mieux avec l'outil RS :lol:

par contre ils sont relou à réinventer un truc à chaque fois -_-

Message cité 1 fois
Message édité par enikka le 16-09-2020 à 09:54:24

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7813  7814  7815  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)