| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
sinq Mr.Deft | Reprise du message précédent :
Putain
Message édité par sinq le 16-09-2020 à 08:08:43 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 08:07:56 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
|
PiKaPuE è.é |
|
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... | Vivement le télésiège portable |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
everybodie |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 08:26:43 ![]() ![]() |
kakaone kou |
|
PiKaPuE è.é | Les progrès du vélo (matériaux / suspensions / géométrie) n'ont pas pour but direct d'économiser le sportif mais d'optimiser la transmission de son énergie sans la perdre (pompage, roulements, roues et cadre mous, etc..). Le rendement. Forcément, avec un meilleur rendement, on sera moins fatigué pour des difficultés équivalentes sur un vélo plus récent qu'une brouette d'avant.
Message cité 2 fois Message édité par PiKaPuE le 16-09-2020 à 08:32:34 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 16-09-2020 à 08:47:31 |
Astro-Pepito | Putain mais créez-vous un topic vrais sportifs vs assistés vs bobosencargolavoiturecadevraitpasexister et arrêtez de nous les briser ici |
Sidurm |
|
kakaone kou |
kakaone kou |
|
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 16-09-2020 à 08:53:28 |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 16-09-2020 à 08:50:27 |
Peyes |
on se croirait sur certains topics où les fanboys viennent en horde assainer leur vérité vraie |
Jemibo |
|
kham Le temps passe trop vite... | 3j d'avance, pas mal |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ca faisait lgtps qu'on avait pas vu le topic animé comme ça Ce WE, vrai test de la Lyrik Ultimate cuvée 2021. La couleur rien à dire, le gris et le rouge match parfaitement ! Pour rappel, je suis passé de 170 à 150mm. En montée c'est le jour et la nuit, en fait ça donne juste l'impression que ca monte moins raide, tout simplement Dans le D-, c’est différent. J'ai perdu en débattement et ça se sent (en même temps, 170mm on peut faire le sauvage avec On a pas fait de groooos cassant, mais sur une descente de 4KM sur single soft puis cassant puis rapide le tout en attaquant comme un goret, je n'ai pas ressenti de fatigue dans les mains, très bon point ! Je n'arrive pas à dire si c'est mieux ou moins bien, juste différent. Les 2cm en moins modifie aussi mon jugement... J'ai utilisé les réglages trouvés sur endurotribes, ca me fait une bonne base pour peaufiner tout ça. Et pour ce qui est de l'entretient, je le ferais moi même, merci RS pour la simplicité Je verrais mon ressenti dans les alentours de Saillans, bien plus cassant et usant que le Diois. Strava : https://www.strava.com/activities/4052292456 Message cité 3 fois Message édité par bneben le 16-09-2020 à 08:58:45 |
Sidurm |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | TWSS |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ah mais j'ai jamais vraiment douté hein, mais 170 en descente ... C'est dur d'y renoncer ! |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Corran Horn lol |
|
|
everybodie |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Message cité 2 fois Message édité par worm'skiller le 16-09-2020 à 10:27:37 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka |
par contre ils sont relou à réinventer un truc à chaque fois -_- Message cité 1 fois Message édité par enikka le 16-09-2020 à 09:54:24 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |