Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2061 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7811  7812  7813  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°60750312
enikka
Posté le 15-09-2020 à 13:43:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Snatch31560 a écrit :

C'était ma première aussi, je l'aimais pas quand même :lol:
Encore ça va que j'avais pas a voir le phare avant en roulant :o

il y a pas que le physique qui compte ! :D

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
mood
Publicité
Posté le 15-09-2020 à 13:43:55  profilanswer

n°60750510
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 15-09-2020 à 14:00:09  profilanswer

Ch’uis pas moard ni moant :o
Elle a quoi l’ER6? C’est la moo d’auto école ?

Un peu comme si on disait « j’adore ma Skoda Fabia Tdi75 ou mon Modus Dci80 » ?

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 15-09-2020 à 14:00:47
n°60750526
Jay Kay
Posté le 15-09-2020 à 14:00:59  profilanswer

C'est la 206 des motos :o

Un peu de respect messieurs, même sur vtt :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°60750535
logsyc
Posté le 15-09-2020 à 14:01:30  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Toute cette montée pour bypasser le single de descente  [:sigmund frog]  

h4rl0ck1978 a écrit :

Ca arrive très souvent ce genre de mésaventure avec les vélos de location.
Les gens se lancent sur des chemins 4x4 pentus en se disant "waouh c'est super le VTTAE, je ne force presque pas, je n'aurais jamais pu monter au sommet sans la fée électricité".
Mais pour redescendre par les sentiers de montagne c'est autre chose car il faut un minimum de bagage technique.
Et pour le coup c'est encore plus compliqué avec un VTTAE de 25kg qu'avec un musculaire presque 2 fois plus léger.

Le VTTAE permet l'accès à des zones que le cycliste touriste lambda n'aurait jamais pu atteindre à la force du mollet, hélas le retour est souvent très problématique pour les non-initiés.

Euh, c'était pas un single c'était du suicide à VTT pour un gars normal. J'en ai parlé au bouclard au retour, il m'a dit connaitre et qu'il fallait effectivement un bon bagage technique (on parle de montagne hein, pas de sortir d'un sentir en plein forêt du centre de la France, le prix à payer n'est pas le même en cas de faute :o )

Dintr-un lemn a écrit :

Je suis surpris que personne n'ait abordé le thème central qui sous-tend les derniers débats : ces fzdp de VTTAE qui roulent à quatre de front sur la file de gauche de l'autoroute.

Bon en même temps ils ne gênent personne, ils vont à 130 km/h sans transpirer, ces feignasses.

:o :o

[:al zheimer]  

everybodie a écrit :

Il y des experts en outil pour l'entretien des sentiers ? particulièrement la taille de la végétation ?

Je me disais qu'une bonne scie bushcraft pliante serait pas mal pour faire le ménage des singles du coin.

J'ai fait ça le WE dernier à la scie à tailler les arbres (lame de 25cm environ). J'en ai chié comme un damné avec des troncs de diam jusqu'à 20cm (ça m'a mis le cardio plus à la misère que la sortie VTT). Les arbres sont tombés dans les 2 derniers mois, même sur des sentiers très passants et l'ONF/la mairie ne fait rien du tout. Marre de devoir contourner par d'autres sentiers, parce qu'un tronc de 20cm ça se bunny hop, l'arbre et les branches avec c'est pas possible.

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°60750562
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 15-09-2020 à 14:03:37  profilanswer

everybodie a écrit :

Il y des experts en outil pour l'entretien des sentiers ? particulièrement la taille de la végétation ?

Je me disais qu'une bonne scie bushcraft pliante serait pas mal pour faire le ménage des singles du coin.

Ouais c'est bien. Un p'tit sécateur aussi.
Perso j'ai investi dans une tronçonneuse électrique. 2 batteries, environ 1h30 d'autonomie 100 euros. J'ai pu ouvrir et entretenir des sentiers en toute discrétion et c'est pas lourd dans un sac de 30L

---------------
Viendez faire du VTT
n°60750617
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 15-09-2020 à 14:07:18  profilanswer

homme des bois a écrit :

Perso j'ai investi dans une tronçonneuse électrique. 2 batteries, environ 1h30 d'autonomie 100 euros. J'ai pu ouvrir et entretenir des sentiers en toute discrétion et c'est pas lourd dans un sac de 30L

terroriste  :o

n°60750665
h4rl0ck197​8
Posté le 15-09-2020 à 14:11:04  profilanswer

homme des bois a écrit :

Mais c'est donc ça !!!!

Righetti embarque l'arsenal complet du parfait bûcheron dans son sac de 60L :o

Message cité 1 fois
Message édité par h4rl0ck1978 le 15-09-2020 à 14:11:27
n°60750688
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-09-2020 à 14:13:04  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Mais c'est donc ça !!!!

Righetti embarque l'arsenal complet du parfait bûcheron dans son sac de 60L :o

Pas le choix : vu qu'il tire toujours dré dans l'pentu, il ne peut pas contourner les troncs d'arbre sur son chemin :o

Message édité par Dintr-un lemn le 15-09-2020 à 14:13:17
n°60750690
cumstorm
Posté le 15-09-2020 à 14:13:23  profilanswer

homme des bois a écrit :

D’où la chemise à carreaux !  :D

n°60750729
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 15-09-2020 à 14:16:41  profilanswer

Mais, à part Golfix, yen a qui se sont déjà fait emmerdé pour avoir dégagé des singles ?  

HDB qui dit qui le fait en toute discrétion... Tu as peur du coup de carabine ? :D

mood
Publicité
Posté le 15-09-2020 à 14:16:41  profilanswer

n°60750752
bneben
Posté le 15-09-2020 à 14:18:41  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Pas forcément. Quand tu te reproduis tu te ruines le physique, du coup l'entretenir de temps en temps sur un vélo musculaire, ça fait du bien au corps et au mental /my2cents

Oué mais du physique faut en avoir après 2 semaines sans dormir :o

kinou31 a écrit :

Moi j'ai acheté de l'éclairage pour rouler la nuit quand le gosse dort est sensé dormir, ça coûte moins cher....

Idée  [:madame_de_galles:5]

n°60750772
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 15-09-2020 à 14:20:31  profilanswer

Je sais que je passe dans une foret avec un gros sens interdit des deux cotés des entrées, mais comme tout le monde passe en vélo et qu'il y a un énorme passage sur le coté tout tracé pour j'y vais :lol:
Après je coupe rien je fais que passer, mais si c'est du genre a couper pour créer un single au final ça peut gueuler, les écolos relou, éventuels proprio toussa toussa :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°60750785
sakuraba
Posté le 15-09-2020 à 14:21:46  profilanswer

bneben a écrit :

Mais, à part Golfix, yen a qui se sont déjà fait emmerdé pour avoir dégagé des singles ?

HDB qui dit qui le fait en toute discrétion... Tu as peur du coup de carabine ? :D

Oui  :D pour passer à mach 3 sans prendre une branches ou ronces

Message édité par sakuraba le 15-09-2020 à 14:22:10
n°60750825
pvcr
Posté le 15-09-2020 à 14:24:41  profilanswer

bneben a écrit :

Perso je fais ça quand je suis en rando à pince et ça dérange personne, mais bon je croise rarement du monde aussi. :o

n°60750833
Guigui
Posté le 15-09-2020 à 14:25:03  profilanswer

everybodie a écrit :

J'en étais au même point avant l'été, j'ai pas encore concrétisé mais je vais en prendre une : les singles du coin ont besoin d'un peu d'élagage :D Parfois faudrait une machette d'ailleurs, mais j'ose pas la mettre dans le sac  [:totoz]  

A l'époque j'avais short-listé une silky et l'opinel 18, je pense que je vais partir sur cette dernière : légère, pas de plastoc, bonnes perf et longévité, lame changeable, boite locale, et j'aime les outils avec manche en bois :jap:

bneben a écrit :

Et pour parler sérieusement, est ce que certains ont déjà acheté un VAE à cause d'un gosse ? Parceque j'ai du mal à me dire en ce moment, que j'aurais du temps plus tard avec un mioche dans les bras pour rouler, et un VAE doit permettre de pouvoir faire la sortie plus rapidement quoi :D

C'est une bonne excuse pour rouler en VAE ?

Maintenant mes enfants sont grands et les singles sont à ma porte, mais sinon avec des jeunes et plus loins des bois clairement un VAE ça doit être bien pour faire une sortie sympa en 1h30 :jap:

Même maintenant, la raison principale d'en prendre un pour moi serai l'exploration. Encore Vendredi j'ai exploré un coin que je connaissait pas trop : j'y ai passé des plombes, fait pas mal de chemins sans intérêt le tout sans vraiment trouver de single sympa... Pourtant je suis sur qu'il y en a, mais sans VAE faudrait y passer la journée pour trouver je pense :/

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°60750869
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 15-09-2020 à 14:27:39  profilanswer

bneben a écrit :

Et pour parler sérieusement, est ce que certains ont déjà acheté un VAE à cause d'un gosse ? Parceque j'ai du mal à me dire en ce moment, que j'aurais du temps plus tard avec un mioche dans les bras pour rouler, et un VAE doit permettre de pouvoir faire la sortie plus rapidement quoi :D

Bof, dis toi que tu auras aussi d'autres envies, tu rouleras moins, alors autant faire de la qualité.
Au pire, tu te prends un petit HT avec un vélo à 100 balles dans le garage entretenir la forme en semaine et profiter sans trop souffrir de la belle sortie du WE.

kham a écrit :

Ch’uis pas moard ni moant :o
Elle a quoi l’ER6? C’est la moo d’auto école ?

Un peu comme si on disait « j’adore ma Skoda Fabia Tdi75 ou mon Modus Dci80 » ?

C'est ça, c'est à l'automobile ce qu'est la dacia duster ou la Citroen Berlingo ....   :o  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°60750882
pvcr
Posté le 15-09-2020 à 14:28:42  profilanswer

Guigui a écrit :

Maintenant mes enfants sont grands et les singles sont à ma porte, mais sinon avec des jeunes et plus loins des bois clairement un VAE ça doit être bien pour faire une sortie sympa en 1h30 :jap:

Même maintenant, la raison principale d'en prendre un pour moi serai l'exploration. Encore Vendredi j'ai exploré un coin que je connaissait pas trop : j'y ai passé des plombes, fait pas mal de chemins sans intérêt le tout sans vraiment trouver de single sympa... Pourtant je suis sur qu'il y en a, mais sans VAE faudrait y passer la journée pour trouver je pense :/

Tout ce qui est sympa tu le trouves sur Strava maintenant par exploration de segments. Pas d'excuses. :o

n°60750893
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-09-2020 à 14:29:20  profilanswer

bneben a écrit :

La nature est bien faite : il t'en reste juste assez pour participer à une Ki annuelle :D

n°60750907
golfix
Posté le 15-09-2020 à 14:30:17  profilanswer

Guigui a écrit :

J'en étais au même point avant l'été, j'ai pas encore concrétisé mais je vais en prendre une : les singles du coin ont besoin d'un peu d'élagage :D Parfois faudrait une machette d'ailleurs, mais j'ose pas la mettre dans le sac  [:totoz]  

A l'époque j'avais short-listé une silky et l'opinel 18, je pense que je vais partir sur cette dernière : légère, pas de plastoc, bonnes perf et longévité, lame changeable, boite locale, et j'aime les outils avec manche en bois :jap:

Marrant, perso, j'aime cette partie du VTT : chercher et trouver des chemins que je ne connais pas, les intégrer dans une boucle et emmener les potes les découvrir.  

Bon, je ne fais pas ça tout le temps, mais j'ai quand même la réputation de faire souvent demi tour ou de me mettre dans des situations... parfois compliquées (et piquantes)

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°60750963
h4rl0ck197​8
Posté le 15-09-2020 à 14:34:13  profilanswer

Guigui a écrit :

Dans le Sud de Grenoble ça sert de taille-crayons en primaire  :lol:

n°60751018
Guigui
Posté le 15-09-2020 à 14:38:25  profilanswer

pvcr a écrit :

Tout ce qui est sympa tu le trouves sur Strava maintenant par exploration de segments. Pas d'excuses. :o

Autour de chez moi il n'y a pas grand chose sur Strava : la plupart des stravistes sont des épilés/cx qui qualifient les pistes forestières et les DFCI de "single ludique"  [:pikitfleur:4]  

C'est les jeunes "enduristes" qui soudent les sentiers sympa, mais ils sont pas sur Strava :/

Après, dés qu'on monte en montagne autour c'est différent : avec VTTracks et autres on trouve tous les trucs sympa :jap: Mais à nouveau rarement avec Strava... En fait Strava je ne récupère que les traces des copains quand ils font des trucs que je connais pas finalement :jap:

golfix a écrit :

Marrant, perso, j'aime cette partie du VTT : chercher et trouver des chemins que je ne connais pas, les intégrer dans une boucle et emmener les potes les découvrir.  

Bon, je ne fais pas ça tout le temps, mais j'ai quand même la réputation de faire souvent demi tour ou de me mettre dans des situations... parfois compliquées (et piquantes)

Ha mais j'aime bien aussi, justement ! Tous les voisins veulent rouler avec moi parce que je fais "les meilleures traces du coin" :lol:

C'est juste qu'explorer un secteur ici prends des plombes et est en général très frustrant, du coup je ne le fais pas très souvent :/ Je me dit qu'en VAE je le ferai plus volontiers et améliorerai ainsi mes traces :D

---------------
n°60751065
golfix
Posté le 15-09-2020 à 14:41:25  profilanswer

Guigui a écrit :

Autour de chez moi il n'y a pas grand chose sur Strava : la plupart des stravistes sont des épilés/cx qui qualifient les pistes forestières et les DFCI de "single ludique"  [:pikitfleur:4]  

C'est les jeunes "enduristes" qui soudent les sentiers sympa, mais ils sont pas sur Strava :/

Après, dés qu'on monte en montagne autour c'est différent : avec VTTracks et autres on trouve tous les trucs sympa :jap: Mais à nouveau rarement avec Strava... En fait Strava je ne récupère que les traces des copains quand ils font des trucs que je connais pas finalement :jap:

Ha mais j'aime bien aussi, justement ! Tous les voisins veulent rouler avec moi parce que je fais "les meilleures traces du coin" :lol:

C'est juste qu'explorer un secteur ici prends des plombes et est en général très frustrant, du coup je ne le fais pas très souvent :/ Je me dit qu'en VAE je le ferai plus volontiers et améliorerai ainsi mes traces :D

C'est vrai que nous n'avons pas le même terrain de jeu.
Ici, même fatigué, il est facile de faire 20 km pour rentrer en un temps correct  :D

---------------
n°60751076
everybodie
Posté le 15-09-2020 à 14:41:57  profilanswer

homme des bois a écrit :

C'est possible de la brancher sur la batterie du vélo ?  [:chtiungdor]

n°60751158
golfix
Posté le 15-09-2020 à 14:46:39  profilanswer

bneben a écrit :

A une époque, je roulais en Anjou, les gars du club rouvraient les chemins dans le bocage et se faisaient insulter / menacer par les agriculteurs qui profitaient de la réunion des 2 haies de chaque côté du chemin en une seule pour en arracher une discrètement et augmenter leur surface de culture.

---------------
n°60751160
enikka
Posté le 15-09-2020 à 14:46:42  profilanswer

bneben a écrit :

2 semaines  [:jerome38:1]  [:j_d_:1]  

bneben a écrit :

Idée  [:madame_de_galles:5]

j'ai aussi les lampes de nuit
Outre la forme, maman te laissera pas sortir plus de 3h, donc c'est aussi bien de t'achever sur le muscu, rentrer et dire "ouah j'ai plus l'habitude, désolé, faut que je m'allonge, je tiendrais pas le coup sinon" :whistle:

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°60751203
porcherie6​6
Posté le 15-09-2020 à 14:49:12  profilanswer

bneben a écrit :

1/enfant => acheter des pneus VTC, sacoche de cadre, siège/trailgator/shotgun
2/une fois que l'enfant est autonome (sait pédaler)
séparation,garde alternée => VTTAE ? quenini => muscu

Message cité 2 fois
Message édité par porcherie66 le 15-09-2020 à 14:49:25
n°60751306
bneben
Posté le 15-09-2020 à 14:57:07  profilanswer

Ca s'annonce bien tout ça  [:gilau]

n°60751323
Guigui
Posté le 15-09-2020 à 14:58:21  profilanswer

everybodie a écrit :

C'est possible de la brancher sur la batterie du vélo ?  [:chtiungdor]

Si il y avais la récup d’énergie sur les VTTAE on pourrai tronçonner en pédalant !  [:madame_de_galles:5]  

porcherie66 a écrit :

:D

Il y a aussi l'option
2/une fois que l'enfant est autonome (sait pédaler) => VTT pour le gosse, sorties ensemble, à 13 ans il te met des mines => VTTAE :o

---------------
n°60751327
h4rl0ck197​8
Posté le 15-09-2020 à 14:58:26  profilanswer

enikka a écrit :

2 semaines  [:jerome38:1]  [:j_d_:1]  

enikka a écrit :

j'ai aussi les lampes de nuit
Outre la forme, maman te laissera pas sortir plus de 3h, donc c'est aussi bien de t'achever sur le muscu, rentrer et dire "ouah j'ai plus l'habitude, désolé, faut que je m'allonge, je tiendrais pas le coup sinon" :whistle:

Ne pas oublier de mentionner les notions suivantes :
- équilibre perso/famille
- bien-être perso quelques heures = papa attentionné et conjoint à l'écoute de la maman le reste du temps
- bien dans son corps = bien dans sa tête

J'en ai d'autres, mais faudra passer par Paypal pour obtenir le "Guide du bullshit papa spécial VTT"  :whistle:  :lol:

n°60751440
golfix
Posté le 15-09-2020 à 15:06:10  profilanswer

porcherie66 a écrit :

ou :
1/ enfant : c'est du bonheur, tu profites, tu vis des choses magiques, le sport / vélo / passe au second plan sans que cela ne gêne, sans que tu le remarques
2/ 2 ème enfant, la même en double, loisirs en famille...  
3/ Enfants à l'école, tu rencontres des gens dans ta situation, qui ont les même affinités, tu redécouvres ton sport entre amis, les anciens reviennent (ou pas), l'organisation à plusieurs entre les mamans et les papas libère du temps pour tous.
4/ les enfants grandissent, si tu as de la chance tu partages ta pratique avec eux, sinon, tu partages ton temps entre leur sport et le tien, tu vieillis, la quarantaine au boulot t'apporte des responsabilités / une situation (!), tu roules moins, tu as moins envie.
5/ les enfants s'émancipent, tu as plus de temps, (pas forcément plus d'argent), tes amis pareil, et tu recommences à faire des sorties régulières, la cinquantaine, c'est pas vieux, tu mets minable les jeunes qui se lancent dans le sport, les gros qui n'ont jamais arrêter (de rouler, de bouffer, de boire...), ton corps n'est pas usé, tu n'as rien de cassé, tu as une nouvelle jeunesse et tu profites à fond (la légende dit que certains iraient jusqu'à acheter un vélo de route pour en faire encore plus  :sarcastic: )
6/ Tu vieillis encore  [:miaoulemalin] tu veux continuer à prendre l'air / sortir de la maison, tu as tout ton temps de libre, et un peu moins d'argent, tu prends tous les pretextes pour sortir de la maison  
7/ plus rien, parce que pourquoi vivre sans pouvoir rouler  :sweat:

---------------
n°60751465
bneben
Posté le 15-09-2020 à 15:07:27  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

J'en ai d'autres, mais faudra passer par Paypal pour obtenir le "Guide du bullshit papa spécial VTT"  :whistle:  :lol:

Tu veux essayer ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 15-09-2020 à 15:07:35
n°60751567
h4rl0ck197​8
Posté le 15-09-2020 à 15:14:38  profilanswer

bneben a écrit :

Tu veux essayer ? :D

:lol:

n°60751793
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 15-09-2020 à 15:32:57  profilanswer

homme des bois a écrit :

link

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°60751797
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 15-09-2020 à 15:33:03  profilanswer

pvcr a écrit :

je suis pas sur qu'on parle de la même, les cabanes ça me dit rien et la descente n'est pas exposée de mémoire, enfin tu roules sur un muret par moment et tu as le contre-bas à 2 ou 3 m en dessous. D'ailleurs je me suis dit, il faudrait pas accrocher le cintre ou tu voles en bas, c'est comme ça que je m'étais ouvert le genou il y quelque temps. :D

Voilà :o
Ya un ou 2 passages ou t'as ce trou et faut se faufiler habilement dans pas mal de pente, si tu te chies tu peux tomber quoi :o

Après c'était juste après le confinement et yavait mass végétation envahissante, ptete que là c'est bcp plus dégagé

n°60751845
pvcr
Posté le 15-09-2020 à 15:36:50  profilanswer

petoulachi a écrit :

Voilà :o
Ya un ou 2 passages ou t'as ce trou et faut se faufiler habilement dans pas mal de pente, si tu te chies tu peux tomber quoi :o

Après c'était juste après le confinement et yavait mass végétation envahissante, ptete que là c'est bcp plus dégagé

Dans les trois descentes tu as des passages un peu chaud, perso j'ai marché un peu, mais globalement c'est largement plus facile que l' Alaric. :o

n°60751876
porcherie6​6
Posté le 15-09-2020 à 15:39:18  profilanswer

golfix a écrit :

ou :
(...)

j'ai raté ma vie de famille [:ulalume:2]
mais ma fille lève + son séant de la selle que moi, tout n'est pas perdu  [:le talus]

d'ailleurs ça reste toujours un mystère pour moi, je ne tiens pas, quadriceps qui s'épuisent
j'ai diverses hypothèses  
- j'ai pas de quadri
- je me crispe trop
- j'ai pas la bonne position
- les trois
- un problème de géométrie du bike pas adapté à ma morpho (oui il faut bien trouver une excuse matérielle)

j'essaye, je regarde les autres, je me force, je m'épuise ...

n°60751933
cumstorm
Posté le 15-09-2020 à 15:42:59  profilanswer

C'est bizarre comme soucis... Sur les descentes un peu longue tu n'arrives pas à rester levé ? Obligé de te rasseoir du coup ?

n°60751934
Guigui
Posté le 15-09-2020 à 15:42:59  profilanswer

porcherie66 a écrit :

mais ma fille lève + son séant de la selle que moi, tout n'est pas perdu  [:le talus]

d'ailleurs ça reste toujours un mystère pour moi, je ne tiens pas, quadriceps qui s'épuisent
j'ai diverses hypothèses  
- j'ai pas de quadri
- je me crispe trop
- les trois
- un problème de géométrie du bike pas adapté à ma morpho (oui il faut bien trouver une excuse matérielle)

Bosses un peu les jambes ! Cali peut te faire un programme si tu veux :o

Sinon, sur tes pédales tu met bien tes talons vers le bas, pas les pointes ?

---------------
n°60751996
h4rl0ck197​8
Posté le 15-09-2020 à 15:46:28  profilanswer

Faut faire la marche du canard et la chaise.
Un peu de danseuse de temps en temps, même si le Spectral n'est pas super adapté.

n°60752044
kakaone
kou
Posté le 15-09-2020 à 15:50:14  profilanswer

porcherie66 a écrit :

j'ai diverses hypothèses  
- j'ai pas de quadri
- je me crispe trop
- les trois

Faut ouvrir l'amorto en descente  :o  

n°60752183
mykado
Posté le 15-09-2020 à 15:59:54  profilanswer

porcherie66 a écrit :

j'ai diverses hypothèses  
- j'ai pas de quadri
- je me crispe trop
- les trois

Faut se mettre aux squats la :o

Tu es sur d'avoir la bonne position ?  
https://www.youtube.com/watch?v=XRoCGVNkWR8

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7811  7812  7813  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)