| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent :
par contre ils sont relou à réinventer un truc à chaque fois -_- Message cité 1 fois Message édité par enikka le 16-09-2020 à 09:54:24 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 09:54:11 ![]() ![]() |
Peyes |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
everybodie |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
cumstorm |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 10:07:01 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
porcherie66 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Joli budget. Message cité 3 fois Message édité par bneben le 16-09-2020 à 10:19:15 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... |
alors que nous, on se dope encore au saucisson/tomme/génépi Message édité par kham le 16-09-2020 à 10:21:08 |
Vicporc |
Pas à ce point Wait ? Message édité par bneben le 16-09-2020 à 10:26:16 |
Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 16-09-2020 à 10:33:47 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
logsyc |
Message édité par logsyc le 16-09-2020 à 10:34:30 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Oué bha j'espère qu'on est loin des SL Tfacon la promo est pas folle. C'est comme récemment ils ont fait la paire de Magura MT5 à179euros en promo, alors qu'on la trouve à 155 sur bikediscount... Edit : j'avais pas vu le mot "roue" dans ta phrase Message édité par bneben le 16-09-2020 à 10:35:31 |
cartemere |
|
h4rl0ck1978 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Guigui |
Non ça je connais Et ce CR du coup ? Le topic en a besoin
Les trois : L'un dans l'autre, y'a plus rien |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie |
Guigui |
Des traces déjà faites par moi ou des copains, mais des traces vraiment montagne, quasi aucune piste. Globalement pas mal de poussage, et des descentes du niveau de Furfande. Pas évident d'adapter quand tu n'a jamais roulé avec les personnes, et faire une boucle sur plusieurs jours amène des contraintes, mais pour moi c'était faisable à priori. L'inconnu c'est aussi l'état des single, dans les coins pierreux ça peut dégénérer rapidement... On attends le CR pour voir quoi |
J1 : Bien jusqu'au lac mais après ça ressemble plus de la varappe à 3000m entre la France et l'Italie et avec des vélos sur le dos. On est arrivé à 20h00 du soir l'aubergiste allait appeler les gendarmes. Pour se faire une idée : tout est disponible sous strava via le groupe HFR only. Message cité 2 fois Message édité par worm'skiller le 16-09-2020 à 11:50:00 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
h4rl0ck1978 | C'est vrai que descendre Furfande avec un sac de ciment dans une brouette ça doit pas être évident |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kakaone kou |
|
Guigui |
Ha donc c'est le tour de la tête des Toillies qui s'est avéré chaud. C'est le passage le plus scabreux, qui depends pas mal de l'état du chemin en effet. Mais après, les lacs et la descente de l'Ubaye c'est passé tranquille non ? Enfin je comprends qu'il y avait des arbres couchés au mauvais endroit aussi pas de bol. Purée 20h à Maljasset Pour J2 c'est raide, mais en VAE ça doit passer pas mal si on prends pas le chemin direct. En musculaire ça passe en poussant, sans porter J3 fallait le faire en J1 pour vous chauffer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |