| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 11:12:14 ![]() ![]() |
porcherie66 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 11:31:10 ![]() ![]() |
dragages |
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 15-09-2020 à 11:33:15 --------------- UE is the new RDA |
Peyes |
cartemere |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pvcr |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
En fait, y a que les vététistes qui trouvent grâce à mes yeux. Ouais, on est l'élite les mecs, ne nous déchirons pas |
sakuraba |
|
pvcr |
pvcr |
kham Le temps passe trop vite... | ca va, bilan neutre |
sakuraba |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | J'ai pas dédrap, ca fait des années que HFR balance du troll / réponds aux nouveaux avec peu d'envie / etc, c'est pas un code de la route qui va me faire partir On verra le jour ou j'aurais un gosse Message cité 1 fois Message édité par bneben le 15-09-2020 à 12:13:55 |
enikka |
méwé vttiste (musculaire --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Aubade |
|
enikka | le seul intérêt du AE c'est normalement ils vont sur un autre topic merci --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Et pour parler sérieusement, est ce que certains ont déjà acheté un VAE à cause d'un gosse ? Parceque j'ai du mal à me dire en ce moment, que j'aurais du temps plus tard avec un mioche dans les bras pour rouler, et un VAE doit permettre de pouvoir faire la sortie plus rapidement quoi C'est une bonne excuse pour rouler en VAE ? Message cité 6 fois Message édité par bneben le 15-09-2020 à 12:24:46 |
macareu Achieving it once is luck... | Bof |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
dragages |
Message édité par dragages le 15-09-2020 à 13:08:09 --------------- UE is the new RDA |
|
|
kinou31 |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |