| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Uxcool Steam: PirouGT | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 19:32:41 ![]() ![]() |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | tu aimes pas Lapierre ?
Message édité par f1com le 16-10-2007 à 19:38:47 |
Jp3rF |
|
Jp3rF |
|
Winpoks |
C'est le poid d'un aluminium. Et ça me suffit. On peut toujours faire des vélos léger. Enfin pour le moment le prix d'un carbone ou d'un titane sont identique pour ma part sachant qu'en carbone je prendrai un scale ltd ou un S works HT. Enfin j'ai le temps de réfléchir avant de changer. ^^
Bah, je ne me suis pas énervé, c'était juste pour l'avertir. Car j'ai du freiner bien fort de l'avant pour ne pas tapper son cul... Après un feu on est en phase d'accélération (50m du feu) de plus en plus rapide car c'est plus facile à pédaler... Enfin, comme elle s'est énervé je lui ai expliqué la situation mais elle ralait car j'avais touché sa voiture. Elle est marrante, si je lui avais touché sa voiture lorsqu'elle m'avait coupé la route ce serait plus drôle. Enfin après je me suis amusé à son insu avec elle. Message édité par Winpoks le 16-10-2007 à 20:25:09 |
kaillou38 mouton à numéro |
Winpoks |
|
Jp3rF | Si en fait c'est bon, j'avais pas mis assez de graisse |
Uxcool Steam: PirouGT | Bon, je suis passé chez mon oncle pour savoir ce qu'il pouvait me proposer dans mes prix. Il m'a donné trois catalogues, un de chez Merida, un de chez GT et un avec FuelX de chez Trek (mais pour le dernier, j'espère pas trop) Comparé avec le RockRider 8.2, je dois débourser 2099€! Le Merida MATTS HFS 4000 DISC avec une Reba SL, freins Avid Juicy 7 et dérailleur Sram X.9. C'est tout de même abusé, comparé au 1000€ du 8.2... Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 17-10-2007 à 13:12:50 |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 13:12:16 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGT | Eh merde, le 8.2 est à 999€ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | on est pas encore en décembre --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Uxcool Steam: PirouGT | Bah vi, mais un pote m'avait dit que le 8.1 était à un prix plus bas que sur catalogue, idem pour le 9.1... ils auraient pu faire la même chose pour les 8/9.2 |
Uxcool Steam: PirouGT | Bon eh bien je vais acheter le 8.1 durant ce mois-ci |
tzig Observe et tais toi ! | Content pour toi |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 17-10-2007 à 18:06:29 |
Winpoks |
|
Winpoks | Mais le dual air c'est de la balle. Dur à régler au départ mais après, c'est un régal. |
tzig Observe et tais toi ! | Je peux te demander des photos du vélo et de l'amorto ? Histoire qu'on puisse voir ! Prends aussi des mesure de l'entraxe manquant ! |
tzig Observe et tais toi ! | J'adore la couleur |
Winpoks | Perso j'aime pas le truc rouge au dessus du pédalier. |
Zeusy | Vu sur Vélo vert : rappel sur les freins formula Oro, ça concerne sans doute du monde ici : http://www.formulabrakeusa.com/blog/index.html
|
sligor |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Doc_Gloumy Since 2001 | Ouaip enfin d'un coté si je fais ça avec mon RR340, il a une fourche rigide et si je pete le cadre c'est plus un service que je rendrais au velo que de l'achever ^^ |
Winpoks | S'il est mort ça ne sert à rien de l'achever. Surtout que tu risque d'achever quelque chose d'autre à côté. |
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 | Bon alors, je reprends mon histoire (désolé de l'attente) :
Voici donc à présent Le velo en question : On voit les 2 cercles de roulement à billes de part et d'autre du cadre jaune. Et ici le capuchon (défoncé, meme si on voit rien) : Donc voulant monter mon guidon, j'ai dévissé les 3 vis latérales + celle dans le capuchon. J'ai tout désserré, j'ai vu que le haut de la fourche ne depassait pas, donc pas de marge pour rehausser tout ça. Donc pour remédier à tout ça : 3/ Pour qd meme monter mon guidon, est-ce possible avec mon matériel ou bien il faut que j'achete une potence de la sorte ? Ce sera compatible avec ma fourche actuelle ? Bon je crois que j'ai fini. Message édité par audioslave227 le 18-10-2007 à 20:14:16 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |