| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 20:31:10 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! | Oui c'est fortement envisagé ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | moi aussi j'ai du mal --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | bah à moo c'est la classe le casque en plus tu t'en fou qu'il soit lourd mais à vélo c'est différent --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 00:03:46 ![]() ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je reviens d'une petite balade dans Paris, cette fois bien plus couvert que jeudi dernier --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Doc_Gloumy Since 2001 |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | estinnes au mont, binche --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Winpoks |
|
maxlemalade |
|
Prems Just a lie | Moi je dois être ambidextre, je suis aussi mauvais des deux côtés Message cité 1 fois Message édité par Prems le 26-10-2007 à 15:24:31 --------------- Ratures - Cuisine |
Winpoks |
|
maxlemalade |
maxlemalade | changer de casque ? |
tzig Observe et tais toi ! | Pas casque, mais masque :
|
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! | Et on trouve ca ou du Polywatch ? |
Winpoks | Internet ou magasin de montre pour certain. |
tzig Observe et tais toi ! | Oui je viens de vaoir avec un pote dont le père est horloger, il peut m'en avoir !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |