| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
audioslave227 virez le slave227 | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 20:32:00 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Uxcool Steam: PirouGT | GRRRRRRRRRRRRRR mon pote avec qui je roule a été chercher son 8.1 à l'instant, et il m'envoit un texto "J'ai mon RR, il pootre" KAUNAR |
Winpoks | Pour la peine, prends toi le 8.2 avec un casque et des gants. Message édité par Winpoks le 19-10-2007 à 19:02:19 |
Winpoks | Plus polyvalent? Je ne suis pas sur de ça. |
Uxcool Steam: PirouGT |
cumstorm | Regarde chez fizzbikes, y'a des roues en destockage parfois... ou sur ebay, ou d'occase sur les PA de vv.. |
tzig Observe et tais toi ! | Oui je sais mais Fizzbikes fait pas de Deemax ni de Dt swiss enfin j'en ai jamais vu ! |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 11:26:01 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
minours666 |
|
maxlemalade | je cherche une ame charitable qui pourrait me preter une grosse somme pour m'offrir un morewood shova st / je propose un remboursement de 1€ par mois pendant 400ans |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Winpoks | Wouah l'autre. Message édité par Winpoks le 20-10-2007 à 16:01:55 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Uxcool Steam: PirouGT |
maxlemalade | tite sortie cet aprem' avec un pote ... pitaing, on s'est caillé |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | moi j'ai essayer de faire une tite sortie sur les coup de deux heures du mat, je suis sortie je suis rentré aussi vite et j'ai quand même eu le temps de prendre froid Message édité par lanimal2 le 21-10-2007 à 21:40:16 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | pareille ici ça commence à fair chiay --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
maxlemalade |
|
ToFiC |
|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
|
Winpoks |
Sinon en parlant de pied, vous avez une solution? Car les pieds gelés ce n'est pas terrible. Mais ça arrive surtout quand le terrain est humide. Les pieds étant trempés... Bref, depuis que je fais du vélo, j'ai froid au pied l'hiver. Et je pense maintenant à chercher une solution. Message édité par Winpoks le 22-10-2007 à 17:31:46 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Des chaussettes en Gortex --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man | Yep, Odlo, je tourne à ça pour le ski, j'ai un Swix aussi, c'est un peu plus léger comme sous-vêtements, ça fait 3 ans que je l'ai, toujours nickel |
Winpoks | Froid jusque -10/-15. Non mais vous habitez où là. (Non pas là. |
Winpoks |
Doc_Gloumy Since 2001 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | un échange contre t'as moo ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
vttman2 Je suis Open ... |
Message cité 2 fois Message édité par vttman2 le 23-10-2007 à 08:46:54 --------------- il n'y a pas que le VTT dans la vie, il y a le Snowboard aussi ... |
Doc_Gloumy Since 2001 |
Bah actuellement je veux bien http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=347260#347260 m'enfin je n'ai rien eu en comparaison du carton c'est le principal Message cité 1 fois Message édité par Doc_Gloumy le 23-10-2007 à 08:47:39 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |