| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 18:06:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 18:06:08 ![]() ![]() |
Jp3rF |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
N'empêche que je me suis rattrapé en l'équipant de matos digne de ce nom Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 25-09-2007 à 18:19:29 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
Ah ouais? Mais le matériel digne de ce nom il est bien monté? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 25-09-2007 à 18:23:42 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Encore heureux, il a même été Coda Approved © Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 25-09-2007 à 18:24:46 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | 1+ mais bon s'quand même monsieur Coda en personne qu'est monté dessus Edit : ça sert à quoi des gaines Nokon Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 25-09-2007 à 18:27:25 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 18:28:15 ![]()
|
Winpoks |
Quand j'ai pu tester, j'ai pu constater un meilleur toucher lors du freinage qu'avec des gaines normales, tu peux réduire la longueur des cables en prenant des courbes plus prononcés aussi. C'est donc beaucoup plus confortable. Après ça dure longtemps, tu as juste une pièce à changer comme une gaine (je n'ai pas le nom) et qui compte 3€ (ça va encore à ce niveau). En plus c'est zoli. Le défaut c'est le prix... Message édité par Winpoks le 25-09-2007 à 18:36:08 |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 18:35:51 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai googelisé ça s'pa mal mais ça coûte combien --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | A ce que j'ai vu 70€ le kit pour dérailleur et 45€pour freins.
Message édité par Winpoks le 25-09-2007 à 18:45:10 |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah depuis que j'ai mon disque rodé à l'avant j'ai pu de pb même sous la pluie
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Bah faut essayer. Sinon il est vrai que c'est vendu cher... C'est un poil abusé. |
kaillou38 mouton à numéro | surly, ils rachetent des cadres de vieux velos de route aux puces, les repeignent, et les revendent 50x fois le prix j'ai acheté mon velofac, un route peugeot d'il y a 20 ans, garde boue, aspect nickel, fonctionnement nickel : 25€ Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 25-09-2007 à 21:15:47 --------------- ras |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro | t'accroche une chochette a un tube, en general ils tirent pas sur ce qu'ils pensent etre un chien --------------- ras |
rody83 No pain, no gain |
|
maxlemalade |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Winpoks |
|
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 26-09-2007 à 22:24:32 |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
marcoluni RAS |
J'ai toujours un 100 % rigide en acier depuis 15 ans, y a plus que le cadre d'origine, mais il fonctionne toujours nickel, aucun problème de vitesse, je l'entretien moi même et ca roulez ! edit : pour preuve, les monts d'arrée y a 2 semaines, j'ai fait 40 km, pas un problème hormis que le rigide, c'est tétanisation des bras a chaque descente un peu cassante et bossellée ! Message cité 1 fois Message édité par marcoluni le 27-09-2007 à 08:23:28 |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
|
ffomnislash | je pose un drapal, il faudrait que je me remette au vélo. Ca va peut être me donner la motivation même si là il pleut |
marcoluni RAS |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 14:37:32 ![]() C'est quand meme la grande classe de rouler sur du beau matos |
kaillou38 mouton à numéro | regarde une fox 40 --------------- ras |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
kaillou38 mouton à numéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |