| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent :
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 21:01:28 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 15-10-2007 à 21:08:03 |
Winpoks |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | moi à la base je suis martiniquais Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 15-10-2007 à 21:26:40 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 15-10-2007 à 22:18:59 |
Winpoks | Mais pourquoi ils ne font que des photos sur les plages. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | et D.ieu inventa le multiquote ah non Joce pardon Message édité par kaillou38 le 15-10-2007 à 22:37:44 --------------- ras |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 22:37:24 ![]() ![]() |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 15-10-2007 à 22:47:34 |
Uxcool Steam: PirouGT | Je dois prendre quoi alors? |
kaillou38 mouton à numéro | pour un velo qui sera un peu lourd, mais avec lequel tu pourra sans probleme deja faire des sauts, t'as ca qui doit rentrer dans ton budget apres marchandage de fin d'année http://www.culturevelo.com/spip.php?article1173 bon, on commence quand meme a taper dans du mono plateau la le YZ0 moins cher, mais avec un triple, sera plus adapté pour un usage rando sinon, il y a d'autres marques qui font ce genre de velo, c'est des trucs que tu devrais pas pouvoir casser... tu aussi peux essayer de chercher un truc qui roule un peu mieux, genre un "rando durci" avec une tora et un cadre solide (pas un scott scale donc par exemple), tu partiras sur une bonne base dans ta gamme de prix Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 16-10-2007 à 00:31:17 --------------- ras |
Uxcool Steam: PirouGT | Il y a une Tora sur le BTWIN 8.1, il est à 759€ si je ne m'abuse... EDIT: http://www.decathlon.be/FR/rockrider-8-1-17242932/ Message cité 3 fois Message édité par Uxcool le 16-10-2007 à 07:46:37 |
Biff Tannen tampis |
|
rody83 No pain, no gain |
|
sligor |
Message édité par sligor le 16-10-2007 à 09:37:33 |
--------------- ras |
sligor |
|
sligor | En parlant de roues vous avez du matériel spécial pour les dévoiler ? Message cité 1 fois Message édité par sligor le 16-10-2007 à 13:22:34 |
olivierau | ils sont bons niveau tarifs eux ?
|
Uxcool Steam: PirouGT | Le 9.1 est à 850€ en magasin apparement, je me laisserais bien tenter ... |
Uxcool Steam: PirouGT | Vaut-il mieux prendre un RockRider 8.2 ou un 9.1? Ils sont au même prix... Seul le dérailleur et la fourche change! Ca en vaut la peine? |
tzig Observe et tais toi ! | La fourche est un parametre a ne pas negliger ! |
Jp3rF |
|
Jp3rF |
|
Winpoks |
|
Uxcool Steam: PirouGT | Je suis sur un VTT qui est trop petit pour moi pour le moment, et ça me fait mal au dos, ça c'est vrai, mais comment savoir ma morphologie à part essayer le VTT dans le magasin? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
|
Uxcool Steam: PirouGT |
|
sligor | D'un autre côté quand la nouvelle gamme sort il y a toujours de trés bonne promotion sur l'ancienne gamme |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 16-10-2007 à 18:54:51 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
Uxcool Steam: PirouGT | Je vais donc me diriger vers le 8.2. J'irai l'essayer dès que mon père trouvera le temps de m'emmener au Décathlon près de chez moi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |