| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 13:44:49 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
tzig Observe et tais toi ! | @Winpoks : Où j'habite ? Ben en Alsace, dans le 67, suffit d'aller dans les vosges ou en allemagne pour avoir du -10/-15°C ! |
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! |
Message cité 1 fois Message édité par tzig le 23-10-2007 à 22:13:21 |
Winpoks |
|
Uxcool Steam: PirouGT | Moi de math, d'anglais et de néerlandaisn j'ai encore rien fait |
Winpoks | Spa bien ça. |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 07:58:48 ![]() ![]() |
Doc_Gloumy Since 2001 |
|
Doc_Gloumy Since 2001 |
|
zeynep |
tzig Observe et tais toi ! | Perso j'ai pas de surchaussures ! |
Winpoks |
|
RAff | salut les ptits gars ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
zeynep |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Winpoks |
Uxcool Steam: PirouGT | Bordel, j'aurai pas mon D4 pour les vacances, mon acheteur a oublié de faire le virement, J'EN AI MARRE D'ATTENDRE |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 24-10-2007 à 22:25:13 |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
Winpoks | |
audioslave227 virez le slave227 | Bon je reviens à la chasse aux conseils : Je cherche des potences et cintres relevés pour gagner en hauteur à l'avant. Vous connaissez des sites/commerces qui pourraient m'etre utiles? j'ai pas trouvé énormement de choses à prix abordables (<25€ la pièce). PS. Ma potence est déjà pas mal relevée (20° si j'ai bien calculé), donc faudrait 30° mini, ce qui est rare j'ai l'impression. Message édité par audioslave227 le 25-10-2007 à 00:13:03 --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Coda ça serait bien que tu mette à jour le premier topic avec des lien comme ceux de --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
+yann | Ce bon vieux topic est toujours en première page, j’ai pleins de choses à vous montrer depuis le temps que je suis pas passé sur HFR |
Winpoks |
|
+yann | C'est la Gay Ride |
audioslave227 virez le slave227 |
Merci bien, mais pas de potence à plus de 10° d'angle Au final, j'en ai trouvé que 3 : Ces angles sont un bon début, par contre, le fait que les potences soient plus courtes (la mienne fait 130mm si j'ai bien mesuré), ça m'embete un peu, déjà que je fais 1m90 Si je trouve rien, il me reste plus qu'à changer de cadre? Message édité par audioslave227 le 25-10-2007 à 12:07:35 --------------- Last.fm |
Winpoks | Chez Thomson il y a tout ce qu'il faut. (15° max mais jusqu'à 140mm) |
Winpoks | Jeviens de voir la vidéo. A faire en montée ça doit être top. |
Winpoks | Il pleut et il y a du vent. J'espère que pareil demain matin. |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
Winpoks |
Enfin, ils restent tendu même quand tu ne fais que rouler? C'est à dire sans aucun saut. Juste rouler normalement. Message édité par Winpoks le 25-10-2007 à 19:22:55 |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |