| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tzig Observe et tais toi ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 20:42:33 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Winpoks |
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 26-10-2007 à 20:50:32 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
tzig Observe et tais toi ! |
|
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! | On va se battre à coups de crampons |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 07:34:48 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | tu l'apprécieras d'autant plus ton 9.1 |
Uxcool Steam: PirouGT | Bon j'ai été rouler un petit kilomètre... Le vélo ne ralenti pas trop, mais je le sens quand même à basse vitesse que ça freine... Sinon j'ai lavé pour la première fois le vélo à fond ^^ Il est tout blinquant, ça change Autre problème: j'ai récupéré un compteur tout neuf, mais sans le capteur qu'on fixe sur la jante. N'importe quel capteur pourrait fonctionner avec le compteur? Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 28-10-2007 à 09:56:48 |
dPca J'aime pas Bora-Bora |
|
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 02:16:51 ![]()
|
tzig Observe et tais toi ! | Disques POWA ! |
Winpoks | Ouais enfin, avec des roues bien montés les voiles sont rares. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro | 1", 1"1/8, aheadset/ fileté, longueur du pivot? --------------- ras |
Winpoks |
|
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 30-10-2007 à 14:56:24 |
Winpoks | Enlever la patte? Tu veux dire le cable? Message édité par Winpoks le 30-10-2007 à 15:23:30 |
radioactif Mighty mighty man | Oui, enfin le truc courbé vers le haut qui rentre dans le machin là |
SunnyD forceur vélocipédique | alors pour la fourche que je recherche, excusez moi j'ai oublié de préciser, c'est bien une 1 1/8 aheadset. La longueur du pivot je ne l'ai pas en tête, mais pas besoin d'avoir 21 cm, c'est sûrement un taille S le vélo, et le tube de direction est très petit.
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 30-10-2007 à 15:34:50 |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique | le vélo et les équipements je les ai eu gratuitement, je l'ai retapé pendant mes heures de boulot, j'ai pas non plus envie d'y mettre plus de 50 euros dedans |
Winpoks | Bon ben c'est bien le cadre qui fait le bruit. Mon vélotaf va vivre sa dernière année scolaire on va dire. Il sera remplacé pour l'année prochaine surement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |