Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7596  7597  7598  ..  9345  9346  9347  9348  9349  9350
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°59815509
pvcr
Posté le 19-05-2020 à 16:58:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

h4rl0ck1978 a écrit :

Strava a étouffé à une époque toutes les plateformes de partage de traces, les utilisateurs de ces dernières se sont un peu démobilisés (ce qui est normal vu qu'un outils plus centralisé se présentait à eux) et se sont tournés petit à petit vers Strava.

La courses aux KOM je m'en balance, vu que si un très bon (un compétiteur niveau régional, national) passe par là il va mettre tous les rigolos du secteur d'accord sur le fait qu'ils sont juste champions de leur rue  :lol:  

Par contre le suivi du matériel et des perfs perso sur les segments c'était quand même bien pratique.  
Et comme d'autres, j'aimais bien utiliser l'outil d'exploration des  segments pour trouver des idées de sorties et /ou améliorer des traces.

10 ans a constituer la position de monopole, fallait bien raquer un jour ou l'autre. :D

mood
Publicité
Posté le 19-05-2020 à 16:58:36  profilanswer

n°59815573
h4rl0ck197​8
Posté le 19-05-2020 à 17:03:46  profilanswer

Effectivement, difficile de crier "remboursez !!!" quand le spectacle est gratuit  :lol:

n°59815595
h4rl0ck197​8
Posté le 19-05-2020 à 17:06:17  profilanswer

logsyc a écrit :

Bon moyen de faire un KOM, quand ta vie est en jeu :o [:toyoyost:2]

Une fois je me suis retrouvé le long d'une rivière à passer sur la berge opposée (heureusement...) d'un camping

Spoiler :

naturiste  [:hugeq:2]

n°59815624
sakuraba
Posté le 19-05-2020 à 17:09:32  profilanswer

homme des bois a écrit :

Malgré l'intervention rapide des secours, le patient est décédé en arrivant au garage  [:doc petrus]  
https://zupimages.net/up/20/20/t2tm.jpg

C etait un SG ton schwalbe ?

golfix a écrit :

Bin justement...  :kaola:  

Sérieusement, ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé.
Depuis que je roule en exo ou hardskin et que j'oublie les versions light en fait, ceci explique sans doute cela.

Ou alors, c'est parce que je roule propre  :sarcastic:  

Hum quand tu viendras sur fontainebleau, on verra si tu roules propre :)  

n°59815699
Bordel
Bordel !!!
Posté le 19-05-2020 à 17:17:09  profilanswer

snatch31560 a écrit :

C'est con a comprendre mais faut arriver a trouver du plaisir dans un truc "dangereux" pour ton niveau
Après je conçois que quand ça veut pas ça veut pas, je me suis retrouvé a me dire l'été dernier au DH qu'est ce que je fous la
J'ai pris mon courage et fait confiance au vélo et c'est passé, la fois d'après j'y suis allé tranquille

En fait faudrait que tu trouves des descentes plus ou moins raides avec et sans obstacles pour prendre confiance sur les facteurs pentes et techniques

Sinon tu fais comme moi tu trouves un mec qui connait et tu follow, du coup sortie demain, on va voir si mes freins freinent :o
D'ailleurs ya une descente chez moi que je faisais avec pas mal de freins, la comme j'avais pas trop de frein ça m'a forcé a le faire plus vite en gérant plus coté technique et anticipation
Mais c'est pas a faire partout ça hein faut connaitre un minimum :o

Là où j'habite, il y a les 3 pistes: bleue, rouge et noire, j'ai la mienne :D . Ils sont d'ailleurs en train d'en créer d'autres, il me semble qu'il va y avoir 5 km de descente ( Pic du Jer Lourdes).

---------------
Photo
n°59815725
squale22
Posté le 19-05-2020 à 17:19:59  profilanswer

logsyc a écrit :

Vous recommandez quoi comme valve/obus Presta ?

moi j'utilise des var et astérion depuis début 2016 et aucun soucis si ce n'est le préventif qui a tendance à boucher la valve à long terme

https://media.alltricks.com/medium/55e0765ef0774.jpg?frz-v=187
https://www.alltricks.fr/F-41493-pi [...] 5_mm_rouge

Message édité par squale22 le 19-05-2020 à 17:20:39

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°59816563
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 19-05-2020 à 19:19:10  profilanswer

De retour d'une sortie en Ariège, Vicdessos, Auzat, Lapège toussa toussa

Je ferais un rapide CR même si c'est pas super intéressant, 41kms et 1600D+, jpp comme dise les jeunes :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°59817232
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 19-05-2020 à 20:57:17  profilanswer

Petite sortie afterwork ici.
Travail de vélocité et de maintien de l'effort.
Terrain plat et sec, résultat, 23 km en moins d'une heure et même pas un PR....  :lol:  

Je me dis que les quelques sessions de HT n'ont pas fait de mal.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°59817381
Hellzed
Posté le 19-05-2020 à 21:22:23  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Je ferais un rapide CR même si c'est pas super intéressant, 41kms et 1600D+, jpp comme dise les jeunes :o

Miam ça promet
Ce fut 55km pour 1400 de D+ ici quasiment du parcours belge à cause de l'explosage d'une roue et d'un retour par la route au 3/4 de la rando :/

Message édité par Hellzed le 19-05-2020 à 21:23:01

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°59817434
jonas
c'est mon identité
Posté le 19-05-2020 à 21:28:41  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Dois-je rappeller que j'habite la capitale de la zone libre ? [:assigne_frog]

Brest ?  [:androids974]

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 19-05-2020 à 21:28:41  profilanswer

n°59817599
kakaone
kou
Posté le 19-05-2020 à 21:54:10  profilanswer

1400,1600 de D+ vous vous êtes bien préparé pendant le  confinement  [:fdiedler]

n°59817831
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 19-05-2020 à 22:22:16  profilanswer

J'ai juste couru, ça m'a niqué les pieds
J'ai fait une fois du vélo d'appartement en mode cardio, j'ai cru péter le truc a chaque coup de pédale :o

Après j'y vais pépouze sinon je tiens clairement pas les 40 bornes, la j'étais en grosse PLS sur la dernière heure et demi sur 4 et quelques de roulage

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°59817889
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 19-05-2020 à 22:33:35  profilanswer

sakuraba a écrit :

C etait un SG ton schwalbe ?

sakuraba a écrit :

Hum quand tu viendras sur fontainebleau, on verra si tu roules propre :)

Ouai.
Un bon gros SG indestructible.
Mon Scotch s'est fait la malle, plus étanche j'ai commencer à perdre de la pression par 3 rayons.
Après avoir regonflé j'ai commencé une descente un peu hardcore, j'ai senti que ça devenait mou. J'allais m'arrêter et explosion du pneu...il était en fin de vie de toute façon

---------------
Viendez faire du VTT
n°59817894
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 19-05-2020 à 22:34:55  profilanswer

macareu a écrit :

Si je change le boitier c'est avec les roulements si j'ai suivi, du coup je m'en branle, ca craque car justement les roulements sont HS j'imagine :o

Oui c'est bien ça, au pire ça bloque et tu rentre à pied  [:ultraglab]

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°59817899
squale22
Posté le 19-05-2020 à 22:35:23  profilanswer

kakaone a écrit :

1400,1600 de D+ vous vous êtes bien préparé pendant le  confinement  [:fdiedler]

Hier j'ai retrouvé les vététistes du dimanche et bien pendant qu'on bossait en respectant les gestes barrières, il y a un qui a roulé 25 30 bornes tous les 2 jours pendant 8 semaines.

Résultat il est affuté comme un couteau de boucher [:taghadatsointsoin]   et bronzé comme un surfer californien [:pierloup:1] ce temps de pété au mois d'avril  [:ploumm:6]  

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°59818058
oaac
Posté le 19-05-2020 à 23:07:11  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Garmin le fait gratuitement.
Il existe un script pour récupérer les gpx de n'importe qui.
De rien [:clooney17]

Lien plz

n°59818226
h4rl0ck197​8
Posté le 19-05-2020 à 23:48:27  profilanswer

n°59818250
Hellzed
Posté le 19-05-2020 à 23:53:44  profilanswer

kakaone a écrit :

Pour vivre heureux vivons cachés !

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°59818428
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 20-05-2020 à 01:19:03  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ca a été dit mais a priori t'as beaucoup trop gonflé ta fourche, limite dangereux je pense. C'est quoi le modèle ? Mais tu devrais plutot être dans les 90psi ouais je crois, vérifie ça rapidement !
Pour le reste, l'important c'est d'avoir comme tu le dis mal aux joues, c'est le bon indicateur !

Hum, s'ils laissent son propre classement sur un segment m'en bat les reins, moi ce qui m'intéresse c'est de savoir si je m'améliore ou non, le reste du monde... (mais à mon avis ça va dégager avec).
ils virent aussi le suivi de l'équipement, c'est con c'est bien pratique pour suivre un peu l'usure. Ah les batards :o

Les muc off sont chères mais ont 3 empreintes différentes selon la forme de ton fond de jante, ça permet de choisir vraiment ce qui s'adaptera le mieux (je pense que 90% des tubeless qui tiennent pas ça vient de la valve).

h4rl0ck1978 a écrit :

Tu vas tout péter  :ouch:  
Pour la fourche c'est le poids en kg à mettre en psi comme base de départ.
Je ne sais pas quel est le modèle de ta fourche, mais elles ne sont pas faites pour tenir plus de 150 psi normalement.
Tu dois avoir un SAG quasi nul et la fourche doit être raide comme un barre à mine.

Pour l'arrière on part souvent sur 2 fois le poids en kg à mettre en psi.
Mais comme c'est dépendant de la cinématique, ça peut être bien plus ou un peu moins, la pression est à ajuster pour avoir un SAG correct.

[:eric le-looser]  
C'est pour ca que ca secouait
https://www.velovert.com/gammes2017 [...] k-945-Bike
J'ai une fourche "FOX 34 Float Performance Air Grip 3 / 3-Modes / 15x110mm QR axle / tapered steerer Reb. Adj. / Lockout / 120mm travel".
J'etais dans les 120 avant de regonfler je vais m'en rapprocher et essayer.  
A l'arrière je crois que c'est un foxe nude 120mm
Et pour l'an prochain soit je touche à rien, soit je note sur un papier qui reste au garage.

Message édité par johnclaude le 20-05-2020 à 01:22:56

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°59818523
Pere_U
Posté le 20-05-2020 à 02:54:55  profilanswer

Salut à tous,

Experts GPS, vos avis sur le Garmin Edge 25?
Le but est de remplacer le téléphone pour l'enregistrement des sorties (via strava actuellement) et avoir l'heure en visuel sans sortir le téléphone.
Je sais que suivre une trace avec ça c'est faisable, comme actuellement avec le téléphone dans le Camelback...

L'investissement en vaut la peine d'après vous?

n°59818623
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 20-05-2020 à 07:14:32  profilanswer

Si c’est pour ça, l’Edge 25 suffit largement

Après l’avertissement c’est comme les assurances :d

n°59818859
pvcr
Posté le 20-05-2020 à 08:41:38  profilanswer

snatch31560 a écrit :

ça m'étonne, je connais bien le coin, c'est vraiment chouette, je serais curieux de voir la trace.

n°59818906
Pentier
Posté le 20-05-2020 à 08:50:27  profilanswer

Question aux VTTistes et cyclistes intensifs.
Depuis mon accident, je n'ai plus aucun mal de dos vu que je ne roule plus. Quand je roulais, j'avais systématiquement mal dans le bas du dos le lendemain matin malgré des étirements et un manque de souplesse au niveau des hanches.
J'ai déjà entendu parler d'exercices à faire pour éviter ces "maladies" du cycliste. Ca arrive parfois sur mon fil d'actu facebook mais c'est payant.
Vous avez des liens pour de tels exercices ou des conseils à donner ?
Merci :jap:

n°59818929
Peyes
Posté le 20-05-2020 à 08:53:42  profilanswer

etude posturale ?

n°59818943
Pentier
Posté le 20-05-2020 à 08:55:14  profilanswer

Peyes a écrit :

etude posturale ?

déjà faite pour mon route, mon gravel et pas besoin pour les VTT vu que tu es moins longtemps coincé dans la même position.
Si j'ai bien compris, c'est surtout lié à la position courbée en route.

n°59818950
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 20-05-2020 à 08:56:13  profilanswer

Pentier a écrit :

Depuis mon accident, je n'ai plus aucun mal de dos vu que je ne roule plus. Quand je roulais, j'avais systématiquement mal dans le bas du dos le lendemain matin malgré des étirements et un manque de souplesse au niveau des hanches.
J'ai déjà entendu parler d'exercices à faire pour éviter ces "maladies" du cycliste. Ca arrive parfois sur mon fil d'actu facebook mais c'est payant.

tu es peut être trop penché sur l'avant su ton vélo?

Effectivement , une étude posturale peut t'y aider. Ca te permettra entre autre de choisir une selle adaptée à la souplesse de ton bassin.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°59818979
jonas
c'est mon identité
Posté le 20-05-2020 à 09:00:34  profilanswer

Pentier a écrit :

Moi c'est exactement l'inverse. Plus je fais de vélo (et de moto avant ça), moins j'ai mal au dos et aux épaules.

Perso pour ce dont tu parles, mouvements de hula hoop/danse du ventre (rotations du bassin) le matin, en commençant tout doucement vu que t'es raide au saut du lit, et en amplifiant les mouvements au fur et à mesure que les muscles se chauffent. Évidemment, faut le faire dans les deux sens même si le mouvement est plus naturel et semble plus souple dans un sens. Une fois qu'on est bien chaud, le bassin doit vraiment faire des grands mouvements circulaires, le plus souple et le plus naturellement possible.

Et je vérifierais ta méthode d'étirements post vélo, ainsi que ta posture quand tu roules. Voire même je me payerais une analyse posturale complète avec réglage de ton vélo au mm.

---------------
et voilà
n°59819030
ToFiC
Posté le 20-05-2020 à 09:09:21  profilanswer

jonas a écrit :

Moi c'est exactement l'inverse. Plus je fais de vélo (et de moto avant ça), moins j'ai mal au dos et aux épaules.

+1 ici, ça me débloque à chaque fois.

n°59819065
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 20-05-2020 à 09:14:15  profilanswer

Yeti sur RCZ

Velo complet, cadre et build kit

n°59819280
golfix
Posté le 20-05-2020 à 09:41:12  profilanswer

La seule chose qui m'évite les douleurs dorsales (bas et haut du dos), c'est le travail de gainage :

Une musculation suffisante évite les crispations et permet d'être plus "souple" dans la position.

Et un sac adapté.
Entre mon sac D4 et mon camelback, je sens la différence, je pense que la répartition du poids et des appuis est mieux adaptée à ma morphologie de sédentaire bureaucrate.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°59819333
golfix
Posté le 20-05-2020 à 09:49:08  profilanswer

Sinon, après 1800 km, l'EPIC commence à craquer du pédalier....  

Je suis bon pour faire mon premier entretien d'un bdp pressfit  :fou:  

Et grosse frayeur hier, les vitesses qui sautent sur les derniers pignons, alors que je venais de changer la chaîne.
Je me disais avoir trop tardé... , je me voyais déjà changer cassette et plateau et vu les prix du XO1...    [:lunabulle]  

Ce n'était qu'une feuille de fougère qui était venue tendrement faire l'amour à ma cassette.  [:panzani gino]

---------------
n°59819528
h4rl0ck197​8
Posté le 20-05-2020 à 10:06:36  profilanswer

Pentier a écrit :

Fais pas ta pince  [:pazou:3]  [:elgin675:1]

Spoiler :

il doit y avoir 200000 vidéos sur YouTube

n°59819535
gunth18
Posté le 20-05-2020 à 10:07:29  profilanswer

kakaone a écrit :

Ptain ouais, la sortie de bneben aussi est impressionante. Pour moi c'est une réalité différente : première sortie, seulement 600 et quelques de déniv dont une partie par la route. Mal au cul, mal aux jambes et aux bras, le cardio dans le rouge et la montre qui m'annonce l'arrêt cardiaque imminent :D

Faut dire que j'ai vraiment rien foutu pendant le confinement à par boire et manger, ca se paye  :D  

Mais bon beaucoup de plaisir malgré tout, décuplé par la découverte à l'arrivée d'un bar qui fait des pintes à emporter, depuis le temps que je rêvais d'une pression  [:polionamen] J'espère que la saison sera belle, longue et sans blessure :)

Message cité 1 fois
Message édité par gunth18 le 20-05-2020 à 10:09:29
n°59819551
h4rl0ck197​8
Posté le 20-05-2020 à 10:08:44  profilanswer

Pentier a écrit :

Ah j'oubliais : vélo trop grand.
De rien  :lol:

Spoiler :

[:nekromanttik:5]

n°59819715
Vicporc
Posté le 20-05-2020 à 10:26:00  profilanswer

Vous conseillez quoi en gants légers, sans scratch et solides (j'aime bien me frotter à la végétation :o )?
J'ai des endura hummvee, ils tombent un peu en miettes après 2 ans pas intensifs et le scratch qui s'ouvre en route me gonfle.

n°59819850
Pentier
Posté le 20-05-2020 à 10:42:06  profilanswer

worm'skiller a écrit :

tu es peut être trop penché sur l'avant su ton vélo?

Effectivement , une étude posturale peut t'y aider. Ca te permettra entre autre de choisir une selle adaptée à la souplesse de ton bassin.

Etude posturale complète réalisée (3 heures au total chez le mec :D)

jonas a écrit :

Perso pour ce dont tu parles, mouvements de hula hoop/danse du ventre (rotations du bassin) le matin, en commençant tout doucement vu que t'es raide au saut du lit, et en amplifiant les mouvements au fur et à mesure que les muscles se chauffent. Évidemment, faut le faire dans les deux sens même si le mouvement est plus naturel et semble plus souple dans un sens. Une fois qu'on est bien chaud, le bassin doit vraiment faire des grands mouvements circulaires, le plus souple et le plus naturellement possible.

Et je vérifierais ta méthode d'étirements post vélo, ainsi que ta posture quand tu roules. Voire même je me payerais une analyse posturale complète avec réglage de ton vélo au mm.

Comme dit, j'ai fait cette étude et mon course et mon gravel sont réglés au millimètre. C'est surtout avec eux que j'ai mal. Pas spécialement en VTT, enfin moins.

golfix a écrit :

La seule chose qui m'évite les douleurs dorsales (bas et haut du dos), c'est le travail de gainage :

Une musculation suffisante évite les crispations et permet d'être plus "souple" dans la position.

Et un sac adapté.
Entre mon sac D4 et mon camelback, je sens la différence, je pense que la répartition du poids et des appuis est mieux adaptée à ma morphologie de sédentaire bureaucrate.

En route et gravel, pas de sac. En VTT un camelbak léger que j'oublie rapidement. Et les douleurs/raideurs sont dans le bas du dos ;)

h4rl0ck1978 a écrit :

Ah j'oubliais : vélo trop grand.
De rien  :lol:  

Spoiler :

[:nekromanttik:5]  

j'ai si peu roulé avec le Jeffsy que c'est pas lui le coupable :o

n°59819885
jonas
c'est mon identité
Posté le 20-05-2020 à 10:47:18  profilanswer

Pentier a écrit :

Etude posturale complète réalisée (3 heures au total chez le mec :D)

Pentier a écrit :

Comme dit, j'ai fait cette étude et mon course et mon gravel sont réglés au millimètre. C'est surtout avec eux que j'ai mal. Pas spécialement en VTT, enfin moins.

Pentier a écrit :

En route et gravel, pas de sac. En VTT un camelbak léger que j'oublie rapidement. Et les douleurs/raideurs sont dans le bas du dos ;)

Pentier a écrit :

j'ai si peu roulé avec le Jeffsy que c'est pas lui le coupable :o

Clairement ton bassin qui est trop en avant sur ton course et ton gravel.

Apprends à te cambrer, et fais les exercices que je te dis, roulement du basdin. Quand tu arriveras, debout, à porter une bouteille de vin sur ton cul, la voie de la souplesse et de la danse du ventre tu auras trouvé :o

---------------
et voilà
n°59819976
Pentier
Posté le 20-05-2020 à 11:01:11  profilanswer

jonas a écrit :

Clairement ton bassin qui est trop en avant sur ton course et ton gravel.

Apprends à te cambrer, et fais les exercices que je te dis, roulement du basdin. Quand tu arriveras, debout, à porter une bouteille de vin sur ton cul, la voie de la souplesse et de la danse du ventre tu auras trouvé :o

on va attendre d'être sur deux pieds parce que là je suis en mode flamand rose :o

(merci pour les conseils)

n°59820006
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 20-05-2020 à 11:06:07  profilanswer

Bon, j'ai dégonflé ma fourche et ma suspension, effectivement ça va mieux. Je pense que je peux dégonfler encore mais entre le fait que c'est la deuxième sortie et que le vélo était plus souple c'était plus agréable.

Par rapport à strava, mon utilisation c'est par curiosité pour comparer deux sorties: par exemple j'ai l'impression d'en avoir moins bavé aujourd'hui qu'avant hier en montant, sans doute parce que je suis parti le matin et qu'il faisait plus frais et que j'avais peut-être été optimiste lundi: en fait j'ai monté moins vite aujourd'hui. (par contre la descente est passée de 6:43 à 5:33. Je connais le mec qui a le PR, en 3:02, il peut se méfier: à ce rythme là je le mets minable dans moins d'une semaine)

J'ai oublié de remettre le o ring en place pour la suspension arrière, pour l'avant je crois que j'ai encore de la marge
https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/20/200520111607197855.jpg

edit: le forum est tout cassé chez moi, sur firefox ou android

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°59820008
Pere_U
Posté le 20-05-2020 à 11:06:27  profilanswer

kham a écrit :

Si c’est pour ça, l’Edge 25 suffit largement

Après l’avertissement c’est comme les assurances :d

Merci, mais pas compris ce que tu veux dire...

n°59820050
Guigui
Posté le 20-05-2020 à 11:15:40  profilanswer

kham a écrit :

Yeti sur RCZ

Velo complet, cadre et build kit

Et même les versions pour femme de HFRien :sol:

golfix a écrit :

+1 gainage pile et face régulier, et le problème est réglé

Et d'ailleurs avec le confinement / full TT qui a changé mes routines c'est passé à l'as et ça commence à se sentir :sweat:

gunth18 a écrit :

Ptain ouais, la sortie de bneben aussi est impressionante. Pour moi c'est une réalité différente : première sortie, seulement 600 et quelques de déniv dont une partie par la route. Mal au cul, mal aux jambes et aux bras, le cardio dans le rouge et la montre qui m'annonce l'arrêt cardiaque imminent :D

Faut dire que j'ai vraiment rien foutu pendant le confinement à par boire et manger, ca se paye :D

Mais bon beaucoup de plaisir malgré tout, décuplé par la découverte à l'arrivée d'un bar qui fait des pintes à emporter, depuis le temps que je rêvais d'une pression [:polionamen] J'espère que la saison sera belle, longue et sans blessure :)

Ben comme ça on va pouvoir rouler ensemble :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7596  7597  7598  ..  9345  9346  9347  9348  9349  9350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)