| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 16:58:36 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Effectivement, difficile de crier "remboursez !!!" quand le spectacle est gratuit |
h4rl0ck1978 |
Une fois je me suis retrouvé le long d'une rivière à passer sur la berge opposée (heureusement...) d'un camping
|
sakuraba |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
squale22 |
Message édité par squale22 le 19-05-2020 à 17:20:39 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 19-05-2020 à 21:23:01 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 21:28:41 ![]() ![]() |
kakaone kou |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
oaac |
|
h4rl0ck1978 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 20-05-2020 à 01:22:56 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kham Le temps passe trop vite... | Si c’est pour ça, l’Edge 25 suffit largement
|
pvcr |
|
Peyes |
Pentier |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Perso pour ce dont tu parles, mouvements de hula hoop/danse du ventre (rotations du bassin) le matin, en commençant tout doucement vu que t'es raide au saut du lit, et en amplifiant les mouvements au fur et à mesure que les muscles se chauffent. Évidemment, faut le faire dans les deux sens même si le mouvement est plus naturel et semble plus souple dans un sens. Une fois qu'on est bien chaud, le bassin doit vraiment faire des grands mouvements circulaires, le plus souple et le plus naturellement possible. Et je vérifierais ta méthode d'étirements post vélo, ainsi que ta posture quand tu roules. Voire même je me payerais une analyse posturale complète avec réglage de ton vélo au mm. --------------- et voilà |
ToFiC |
|
kham Le temps passe trop vite... |
h4rl0ck1978 |
Fais pas ta pince
|
gunth18 |
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 20-05-2020 à 10:09:29 |
h4rl0ck1978 |
Ah j'oubliais : vélo trop grand.
|
Pentier |
|
Apprends à te cambrer, et fais les exercices que je te dis, roulement du basdin. Quand tu arriveras, debout, à porter une bouteille de vin sur ton cul, la voie de la souplesse et de la danse du ventre tu auras trouvé --------------- et voilà |
Pentier |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon, j'ai dégonflé ma fourche et ma suspension, effectivement ça va mieux. Je pense que je peux dégonfler encore mais entre le fait que c'est la deuxième sortie et que le vélo était plus souple c'était plus agréable.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Pere_U |
|
Guigui |
Et même les versions pour femme de HFRien
+1 gainage pile et face régulier, et le problème est réglé Et d'ailleurs avec le confinement / full TT qui a changé mes routines c'est passé à l'as et ça commence à se sentir
Ben comme ça on va pouvoir rouler ensemble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |