| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Robbb | Reprise du message précédent :
Message édité par Robbb le 16-05-2020 à 21:14:41 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 21:05:11 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Quel est le modèle conseillé par l’élÿthe pour un 20 pouces garçons ? 7 ans, pas grand, pas très lourd ni sportif
Message cité 1 fois Message édité par kham le 16-05-2020 à 21:21:09 |
Robbb |
Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 16-05-2020 à 21:23:32 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
h4rl0ck1978 | Orbea MX20 dirt. |
Message édité par kham le 16-05-2020 à 21:36:31 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
h4rl0ck1978 | Pour les adultes c'est quand même assez cher en entrée de gamme pour de l'équipement très basique. |
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 22:54:51 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Intersport ets très bien placé actuellement avec ce modèle : https://www.intersport.fr/vtt_homme [...] A60M7~ECJ/ |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
h4rl0ck1978 |
Les plaquettes des 7 Laux ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Pentier | Making of de la vidéo de Fabio Widmer Home Office
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
T'as pas dû coudre beaucoup de masque ce printemps Faudra demander des conseils aux collègues, peut-être t'exercer sur des pieds de porc ? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Sois pas jaloux --------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 | Le nouveau Maxxis Suturator ou le Shwalbe Cpt Hard Lock |
h4rl0ck1978 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Si ça se trouve, je me serais planté aujourd'hui et c'est le karma. Ou alors c'est parce que c'est une Renault |
cumstorm | Deuxième option |
h4rl0ck1978 |
T'as encore du bol de tomber en panne en bas de chez toi |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | C'est quoi le mieux pour démonter un pédalier dub ? Parce que serré à 54 nm, c'est un peu nimp' comme couple et ma clé btr de 8 de chez Stanley ne suffit pas…
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
blood_sam rien | Petite sortie ce matin, parcours au delà de mon niveau physique actuel et de mon niveau technique inexistant, ça fait du bien commeme, le temps nickel J'ai utilisé de nouveau mon Garmin Edge 520 Plus, ça marche bien pour suivre les parcours par contre on s'est arreté à mi-parcours pour rentrer, j'ai mis "Retour au départ" en choisissant "Itinéraire le plus rapide", cet abruti n'avait pas l'air de comprendre, il m'annonçait 20 bornes et me faisait continuer le parcours j'ai l’impression... Alors qu'en mettant le téléphone on était à 3-4 km par la route. Message cité 3 fois Message édité par blood_sam le 17-05-2020 à 13:23:55 |
h4rl0ck1978 |
On a une devise dans mon groupe : |
cartemere |
|
Langflorian |
|
Pentier |
|
Marrant ce ticheurte |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |