| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
Et même les versions pour femme de HFRien
+1 gainage pile et face régulier, et le problème est réglé Et d'ailleurs avec le confinement / full TT qui a changé mes routines c'est passé à l'as et ça commence à se sentir
Ben comme ça on va pouvoir rouler ensemble |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 11:15:40 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | ça me rassure, j'avais pas compris non plus. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Guigui |
Mesure ton SAG dans le garage. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui c'est ce que je voulais dire, mais je l'ai dit comme de la merde: je vais encore dégonfler. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Vicporc |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Il peut lui demander, mais que faire s'il Dinan ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kham Le temps passe trop vite... |
|
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Raoul Guinness |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 13:09:05 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
seu M 41 | J'ai installé les valves tubeless Muc-off (en orange |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 20-05-2020 à 13:44:26 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Peyes |
|
pvcr |
Froooom |
Message édité par Froooom le 20-05-2020 à 14:12:30 --------------- Flick R |
Pentier | ma selle est déjà orientée vers le bas sur mon route résultat de l'étude posturale et aussi pour retirer une certaine pression sur le périné |
Froooom | Ptet qu’il en manque encore un poil ? --------------- Flick R |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Pentier |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Froooom |
--------------- Flick R |
seu M 41 |
Ouep, mais tu peux enlever le bout pour faire couler facilement l’anticrevaison Puis la qualité est top Message édité par seu le 20-05-2020 à 16:17:55 |
|
jonas c'est mon identité | Pour monter des nouvelles pédales, vous mettez de la graisse ? Combien de Nm ? --------------- et voilà |
snatch31560 Au dessus de tous. | A sec a la main --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Oui pour la graisse, et pas besoin de serrer comme un débile, de toute façon ça va se serrer en pédalant. |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
kham Le temps passe trop vite... | |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
h4rl0ck1978 |
Guigui |
Oui : elles changent moins vite que mes loubsol, mais rapport q/p excellent |
Bordel Bordel !!! | Bon, les gars, suite à notre discussion de lundi, j'ai fait un single d'1 borne à peu près, virageux un peu, dans les 12%, terre et cailloux, en mode engagé ( bon, pour moi, hein)- avec 100mm de débattement, ça claque un peu quand même. Message édité par Bordel le 20-05-2020 à 20:24:20 --------------- Photo |
cairn-ivore |
En parlant de ça, j'ai entendu parler des oakley prizm trail, qui sont à priori bluffant en termes de rendu. Ce qui me fait douter, c'est la protection 2 uniquement. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
J'ai des Julbo Outline mais elles sont relativement chères (160 balles).
Message édité par ak enemy le 20-05-2020 à 21:05:22 |
squale22 | J'ai les Aéro en cat 1-3 c'est déjà top tant qu'il ne fait pas trop sombre mais en 0-3 ca doit être parfait Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 20-05-2020 à 21:20:59 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
jadou2291 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |